twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
YES c'est la fin de la semaine enfin je suis naze très fatigué, heureusement que hier soir mon homme a pris la relève et ma permis de me coucher à 22h30 car la petite a trop dormie hier à la crèche résultat elle n'a retrouvé le sommeil qu'à 1h ce matin.
Mais bon malgrès ce sommeil il me manque mes grasses mat du week end que je ne fais plus mais plus du tout j'espère au moins que Laurentia va se réveiller comme tous les jours à 7h00 et pas plus tot. Sinon elle c'est réveillé grognon car elle avait du caca dans le nuit des trucs jaune je ne comprenais pas qu'elle pleur ce matin puis j'ai eu la riche idée de prendre le mouche bébé et de l'utilser ça a été dessuite mieux puis après l'avoir habillé je lui ais passé une meche de coton dans chaque narine avec du sérum phy.

Sinon pas beaucoup de travail puis en fouillant l'agenda je me suis rendu compte qu'il y avait des réunions pour la fin du mois et petit problème ma remplaçante n'avait rien réservé. Cependant c'est la super période pour tout le monde donc aucune salle de dispo, heureusement que notre cantine en a une. Ouf.

Vais de ce pas m'occuper de Laurentia qui se met à pleurer pour rien et lui donner son bain qu'elle n'a pas eu hier pour cause de gros dodo.

Bonne soirée les filles.

Ps : si des BA sont intéressée je peux les parrainer j'ai trouver un site presque pareil que BA où on gagne des cadeaux très très rapidement. En contrepartie d'articles, de com, de recette ... on gagne des points et dès 10 points on peut avoir des kdo. Alors n'hesitez pas à me laisser vos mail pour parrainage en mp bien sure.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

karbou

, le 9 octobre 2009 à 23:53

Coucou. Merci d'être passée me souhaiter une bon après midi. Je te souhaite à mon tour un bon we et j'espère que le mien sera meilleur que ce qu'il s'annonce car pour l'instant, c'est plutôt déprimant. J'étais abonnée sur le site que tu dis je pense, mais j'y suis plus jamais allée, car ça fait beaucoup avec BA je trouve et que l'autre, y'a vraiment beaucoup de choses à faire en plus.

Boni

, le 11 octobre 2009 à 01:29

Moi je me contente de BA car ça donne déjà pas mal de boulot. J'ai plein de points à dépenser et il n'y a rien de nouveau au catalogue malheureusement. Bon dimanche et à bientôt. Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Début de semaine

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de semaine. Moi ça va, enfin je souffle entre midi et deux car ce matin ça a été du rapide. Laurentia dormait super bien et mon homme ne travaille pas aujourd'hui. Hier il voulait se la garder et partir en Espagne et chez ses parents et hier...

mercredi 15 avril

Coucou comment allez vous en ce milieu de semaine ensoleillé. Pour ma part tout va bien, je reviens du génico, j'avais RDV à 11h. Tout va bien, bébé a finalement ralentit sa croissance, elle est à 1.350 kg à 30 semaines il m'a dit que cela serait un petit bébé finalement. Il...

Repos

Coucou les BA, comment allez vous ? Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate...

Pas trop le moral

Bonjour à toutes, J'espère que vous passez un bon week-end ? Moi, c'est moyen, vendredi j'avais la tête qui tournait à cause de la chaleur, hier impossible de tenir alrs que je suis restée au frais toute la journée. Seule sortie sur les couts de 11h pour aller au labo amener mon...

une journée chargée

les filles comment allez vous en ce 1er jour du week end ? perso ça va approximativement. Finalement au niveau génico je me suis faite un frayeur mais j'ai rien du coup j'ai eu un RDV complet frotti, renouvellement pilule et prise de sang pour le coup. Par contre la clim du boulot m'a eu j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....une journée chargée