twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Recoucou les ba!!

Comme les photos refonctionnent enfin et que j'ai un peu de temps ce soir avant de partir courir, je vous mets enfin les photos de l'anniversaire de ma nièce Naora pour ses 8 ans! Vous pourrez aussi y voir mes parents, ma nièce Maemi qui a 6 ans et mes loulous Maël, Camille et Anaïs.

Annif

TousQuintet

Anaïs

Bonne soirée!!

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 16 mai 2017 à 17:57

Merci de partager ces photos en famille ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:02

Avec plaisir, biz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 18:02

Une bien jolie famille , merci pour ce partage ♥ , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:02

Merci, bisous

cia24

, le 16 mai 2017 à 19:15

Coucou, c'est une bien belle famille.
Bonne soirée à toi. Bises

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:03

Merci, bonne soirée, bises

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:21

oh voilà une belle famille, mignonne la puce avec ces sabot jaune !! hihi
à bientot, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:03

Lol, merci, bises

chouchousudiste

, le 16 mai 2017 à 20:42

coucou une jolie famille bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:04

Merci, bisous

, le 16 mai 2017 à 20:46

merci pour ce joli partage :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:04

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 22:01

coucou belle fête de famille et de beaux souvenirs bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:06

De très beaux souvenirs oui, bisous

Sabine

, le 17 mai 2017 à 11:15

Hello
très jolies photos de famille :)
Merci de nous les partager
Passe une belle journée, bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 20:06

Merci, bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne rentrée pour tout le monde!

Coucou les BA! Vous n'êtes pas sans savoir que hier c'était la rentrée, ou alors vous vivez sur une autre planète vu le nombre de publications FB, de reportages dans les journaux ou à la radio que l'on a pu voir ou entendre, mdr! Aujourd'hui, je viens donc vous raconter un peu, images à...

Un dimanche à la campagne

Coucou les Ba! Depuis hier, je suis en weekend chez mes parents à l'occasion d'un mariage (petit article à venir ce soir normalement), donc pas d'ordinateur pour moi ce qui explique que j'ai juste pu commenter vos articles sans les aimer mais aussi l'absence de photos et la présentation très...

Bon dimanche et balade à la dune du Pyla!

Coucou les BA! La forme en ce dernier dimanche d'octobre? Le changement d'heure s'est bien passé? Ici ça n'a jamais aucun effet sur nous, on change rien à nos habitudes et ça passe comme une lettre à la poste, tant mieux! On profite toujours autant de nos quelques jours en amoureux avec une...

Nouvelles de ma Bal: un grand merci Sandee!!

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Ici, on est toujours en mode cocooning pour lutter contre cette grippe et que notre puce puisse reprendre l'école demain en pleine forme. Surtout que j'ai l'impression qu'elle a contaminé son frère et sa soeur! Aujourd'hui, je vous parle de ma...

Ma bal de la semaine et mon blabla

Coucou les BA! Bon le weekend est arrivé mais la pluie est aussi de retour, pas de bol! On avait du super temps et de la chaleur les jours précédents, grrr! Dire que demain j'ai personnes à la maison et qu'on va être obligés de manger dedans!! Ca va être sympa! Sinon, j'ai eu une BAL bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa bal de la semaine et mon blabla