twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 10 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour,

oui j ai eu une extinction brutale de voix samedi soir,alors que tout allait bien ,et ca commence a aller mieux!!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour!!!

bonsoir oui de retour du moins j espere,dur dur avec les petites,sinon depuis j ai demenagé fini les 4 etages,et vive la maison!!!!!

enfin!!!!!

bonjour et oui enfin je demenage,pour celles qui ont suivi mon proces n est pas terminé mais j ai reussi a avoir un logement,une maison avec un petit jardin!!!! fini les 4 etage! bonne journee

petit relooking!!

coucou,nouvelle coupe de cheveux aujourd hui facon lady gaga,et desuite l air un peu plus jeune!!

levée tot!!

bonjour, oui debout depuis 5 h,berrin me fait encore de la fievre , a surveiller,elle a 21 mois ,elle a encore des dents a faire,ne pas paniquer, pas le nez qui coule ,pas de toux .....a suivre

plus jamais!!!!!!!

bonsoir, ce petit voyage m aura servi de lecon,plus jamais l avion avec trois petites,quelle galere,1 sur 3 de sage durant le vol aller retour,quant a berrin ma derniere le cauchemar,impossible de tenir sur les fesses plus de 10min,imaginez la suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsslysworldplus jamais!!!!!!!