twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er mars 2013 Divers › Autres
Enfin reçu mon test qui à mis 7 mois à venir !!

Coucou les BA,

Comme vous le voyez dans le titre, je suis très heureuse de recevoir ce matin un petit colis, sauf celui ci je l'attend depuis Juillet 2012 !!

Et oui vous avez bien lu !! 7 mois pour parvenir jusqu'à moi !!

Après les avoir relancé tout les mois !! au début il ne répondait même pas ! ensuite j'ai eu des réponses du genre :

" Nous n'avons jamais reçu vos anciens mails",

"il nous en reste je vous en fais parvenir un au plus vite",

"Nous vous l'envoyons dans la semaine", ou

"il part demain".

Au bout d'un moment on perd patience !! 

Ce n'est peut être pas grand chose ce produit, mais le site testsdeproduits m'ont sélectionnées donc normal qu'il arrive jusqu'à ma boite !

Après les avoir menacé de donné mon avis franchement autour de moi et de faire parvenir l'info à leur partenaire à savoir Kellogg's le voici enfin arrivé !!

Un soucis de moins !!! Je vais le déguster tranquillement, pour ce qui est de donné un avis sur leur site, je pense que cela est clôturé depuis le temps....

Bye Bye

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

camilleg27

, le 1er mars 2013 à 18:15

Bonjour, il a fallu être patiente alors ! Bisous, bisous

sexylady248

, le 1er mars 2013 à 18:25

Coucou Et bien dis donc !! il faut être patiente avec eux !! honteux quand même !! J'espère que tu te régaleras au moins...Bises

dumbo45

, le 1er mars 2013 à 18:52

Ben c'est bizarre ça quand même, c'est la première fois que cela t'arrive avec ce site de tests ? Je m'y suis inscrite depuis peu, pour le moment je n'ai pas été sélectionnée pour un test, mais si c'est le cas j'espère que cela se passera bien !!! Bonne soirée =)

angemarie

, le 1er mars 2013 à 18:58

Tu nous diras ce que tu en penses de ces barres .......désirées ! bisous

alice4136

, le 1er mars 2013 à 19:21

7 mois O_o il est partie à pieds ton paquet c'est pas possible !! je suis inscrite chez testsdeproduits mais jamais selectionnée. bisous

mataja

, le 1er mars 2013 à 19:35

Comme quoi il faut etre tenace lol moi c'est l'oréal qui ne m'a jamais fait parvenir mon colis et je crois que c'est rapé, bisou.

xaphie

, le 1er mars 2013 à 19:55

faut pas lacher le morceau mataja !! au bout de 18 mois j'ai eu le mien avec L'Oréal, biz

kirzy32

, le 1er mars 2013 à 19:57

7 mois, fichtre fichtre, ça a intéret à être bon !!! Bisous

xaphie

, le 1er mars 2013 à 19:57

elles sont pas mauvaises en faite !! et peu calorique, parfaite pour une pause douceur !! biz

xaphie

, le 1er mars 2013 à 19:58

moi 2 fois de suite mais depuis les barres plus rien ! ne désespère pas ! bye

mataja

, le 1er mars 2013 à 19:59

Oui mais tu sais que le site est fermé, donc ca parait quand meme difficile, je crois qu'ils ne repondent meme pas aux mails que les gens envoient, lol, bisou.

nananis66

, le 1er mars 2013 à 20:17

Je sens que tu vas bien le déguster mdr !! C'est quand même abusé quoi 7 mois !! Ils voulaient se le garder ouais ! Bisous bonne soirée

xaphie

, le 1er mars 2013 à 21:01

mais ils répondent sur facebook, essais de leur envoyé un message par ce biais !! courage ma belle

xaphie

, le 1er mars 2013 à 21:03

tout le monde n'a pas ce soucis, heureusement ! pour le premier test avec eux j'ai du attendre 3 semaines pas plus, bye

nad1976

, le 1er mars 2013 à 21:16

coucou
7 mois il est venu à pied le facteur c'est pas possible
en espérant que ce soit bon au moins
bisous

bradinette

, le 1er mars 2013 à 23:04

t'as vérifié qu'ils n'étaient pas périmés, lol bisous bonne nuit miss

samiramira

, le 2 mars 2013 à 01:06

ben dis donc, ils abusent un peu la! bisous

marette

, le 2 mars 2013 à 07:03

coucou 7 mois c'est long bonne dégustation

Doudoune11

, le 2 mars 2013 à 11:40

coucou je me suis déjà inscrite sur ce site mais pu de personnes sont sélectionnées chaque fois, tu as bien fait de les relancer, bon weekend à toi !

xaphie

, le 2 mars 2013 à 12:51

oui ouii, il reste un mois pour les consommer !! bye

litana70

, le 3 mars 2013 à 09:25

Bon, juste parfait pour réduire les excès de l'hiver bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GROSSE FRAYEUR cet aprem !!

Un petit coucou, vite fais aujourd'hui !! Moi qui était bien tranquille à faire mon ménage vu le beau soleil et la belle température qu'il règne dehors. J'ai appris que le bureau de poste où travaille ma soeur à été braqué !! Par 4 hommes !! Je l'ai appris par mon homme, après que ma...

distribution de bons de reduc. Tassimo sur FB

Coucou les BA, Un petit passage rapide pour vous prévenir qu'il y a des bons de réduction sur la page Tassimo FB, 2€50 valable pour 2 paquets de café, chocolat ou autres parfums.. https://www.facebook.com/tassimofrance/app_702765786409633?ref=ts&app_data=true#_=_ Cela risque de partir...

Une tassimo et du café 100% remboursé le 17 Novembre

Coucou les filles, Vous recherchez un beau cadeau pour Noel !! Et bien sachez que le 17 Novembre si vous achetez une Tassimo T40 ou T42 puis 5 paquets de T discs Grand Mère (tout nouveau produit disponible) entre le 17 novembre et le 01 décembre 2012, vous pourrez alors participer à l'offre 100%...

cadeau gagnée par une généreuse BA !!

Coucou, Aujourd'hui un grand remerciement pour Lys941 qui m'a désigné l'heureuse gagnante à son concours. J'avais à choisir soit un bracelet soit une paire de boucles d'oreilles en pâte fimo. Le choix fut pas aisé car je les aime tous, mais je me suis décidé sur un bracelet noir et or. Je...

Tous mes voeux..

Bonjour les filles, Je viens en ce lundi matin, vous présentez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 !! Quelle vous apporte plein de joie dans tout les domaines possibles.. De la Santé surtout.. Et du bonheur à partager avec vos proches... A bientot les filles, et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretTous mes voeux..