twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 mars 2012 Divers › Vie professionnelle
ça y est enfin, je peux me poser après une journée si longue.
Nous avons fini notre réunion à 21h et je me suis dépechée pour rentrer chez moi, du coup je peux enfin souffler....
La journée a été longue et comme mon fils s'est réveillé tard (j'ai dû le réveiller à 9h30 pour partir 20 minutes après, et je ne l'ai pas vu ce soir, alors j'ai hâte d'etre à demain pour le voir avant d'aller bosser, car c'est pareil je fini tard demain alors je ne vais en profiter beaucoup....
Continuez de voter pour lui svp : http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fcasting.kiabi.com%2FGCKiabi2012_etape2.html%23etape2%2Fvote%252c121468&t=sortie-blog-post&key=649723
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

obvious

, le 27 mars 2012 à 22:05

c'est dur le boulot pour moi aussi en ce moment je travaille beaucoup et j'ai l'impression de ne plus avoir de vie à côté bonne soirée

tatou2

, le 27 mars 2012 à 23:27

coucou!!! moi aussi j'ai beaucoup de boulot auj et demain. je termine tard et en plus ma fille est malade à cause d ela poussée dentaire. c'est vraiment fatigant. passe une bonne soirée, bisous et un j'adore

iloudz

, le 27 mars 2012 à 23:30

Bon courage ma belle et surtout repose toi car ton rythme de vie est fatiguant , Bisou et bonne soirée !

valence42

, le 28 mars 2012 à 07:27

merci pour ton com
bon courage;difficile d accorde sa vie professionnelle;et les enfants
biz

karinou07

, le 28 mars 2012 à 09:19

Bon courage et bonne journée

juju050

, le 28 mars 2012 à 11:32

salut oui je pense que je vais l'acheté avec l'argent qu'on va me donné car je sais que mes parents vont me donné de l'argent. Sinon j'espère que tu auras pu profiter de ton petit garçon ce matin. Bisous

mamounette21

, le 28 mars 2012 à 13:25

Dur , dur tes horaires !!! Surtout avec ton petit bonhomme !!! Mais, bon, il faut bien travailler !!! Bon mercredi ! Bisous !

maria

, le 28 mars 2012 à 18:50

Hello ! sacrés journées dis-moi !!! j'espère que tu pourras profiter pleinement de ton petit homme ce week-end !!! bises

Sandee

, le 28 mars 2012 à 22:26

Coucou ma belle! Courage, le week-end approche! Bisous

lydie2290

, le 30 mars 2012 à 22:26

coucou ma belle ! ca va ? tu court aussi ! moi pareil le soir je voit a peine ma puce aprés elle va au lit de bonne heure car le matin je doit la réveillée a 6h50 , bonne soirée quand même ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le verdict est tombé

J'ai eu mon entretien avec ma directrice hier... Et ben c'est foutu pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait le choix entre l'administratif et le sentimental, et qu'elle préférait prendre l'administratif...En faite, sois disant à cause de mes congés (les 2012 que j'ai pas utilisés + tous ceux de...

dur dur le week end

Pour la plupart d'entre vous le week end va bientôt commencer, et ben pour moi le travail commence depuis ce matin, depuis que j'ai commencé mon taf à la ludothèque en septembre, je ne travail jamais plus de 2 jours consécutifs puisque nous sommes fermés les lundis et jeudis... Sauf que j'ai...

dernier jour

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé maternité, ça y est demain je dois reprendre le boulot.... Le mois dernier j'étais pas mécontente de savoir que j'allais reprendre car je me disais que ça allait me changer les idées; mais je déchante déjà... La semaine dernière...

p'tite pause

là je suis au boulot entrain de mettre les photos des enfants de la crèche sur l'ordinateur (pour les imprimer), et comme cette machine du siècle dernier est très lente, j'en profite pour lire mes mails et faire un petit tour sur ba avant que ma dirlo de revienne. Du coup j'en...

journée speed

aujourd'hui quand je suis arrivée au boulot, j'ai fini la décoration de la salle pour noel, je suis contente car maintenant nos 2 salles sont vraiment trop jolies... Mais cet aprèm j'ai voulu aider mes collègues et au final, je me suis tout tapé, j'ai dû changer la plupart des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejournée speed