twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 1er mars 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour mes BAmies j'ai reçu un email m'annonçant ma sélection pour la nouvelle campagne " Le petit Marseillais" 

Celà  faisait plusieurs fois que je n'avais pas eut cette chance .

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 17:10

Félicitations, vous faites partie des Petits Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne ! cool

Votre pack est en route : vous n’êtes qu’à un cheveu de l’expérience Fraîcheur Détox ! Découvrez la nouvelle gamme Le Petit Marseillais qui répondra parfaitement à vos bonnes résolutions pour 2017 : repartir sur des bases saines ! Quel que soit votre type de cuir chevelu, un vent de fraîcheur va souffler dans vos cheveux pour leur redonner force et vigueur.

Et vous mes BAmies sélectionnée aussi ? 

Pleins de bisous ♥

24 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

MA541

, le 1er mars 2017 à 17:19

Bonsoir bravo pour ta sélection, non pas prise, bises belle soirée

manon4

, le 1er mars 2017 à 17:23

Bravo c'est chouette , moi je n'ai pas postulé ! bisous

MilkyAway

, le 1er mars 2017 à 17:29

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, je suis ravie pour toi !!! et hâte de lire tes avis ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 1er mars 2017 à 17:35

Bravo ma belle pour ta sélection , bisous

vitamine68

, le 1er mars 2017 à 17:38

Coucou ma belle , bravo pour ta sélection. J'ai aussi reçu ce mail cet après-midi. Hop ravie de me lancer dans cette nouvelle aventure :) Bisous et belle fin de journée :)

jujup34

, le 1er mars 2017 à 18:23

Coucou bravo a toi. Moi ils m'ont écrit pour m'annoncer la mauvaise nouvelle! Finalement je préfère pas recevoir de mail dans ces cas la'lol

Meili

, le 1er mars 2017 à 18:38

Bonjour, quelle chance , je n'ai pas été retenue ! biz

laeti_17110

, le 1er mars 2017 à 18:43

Bravo moi aussi suis sélectionnée bisous

Lililou11

, le 1er mars 2017 à 19:08

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 19:15

Bravo pour ta sélection.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:28

Hello bravo pour cette première sélection, suis ravie pour toi, bisous et bon test :)

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 20:52

Coucou j'ai aussi reçu le mail ;-)
bon test
bizz

KATELL1

, le 1er mars 2017 à 21:16

Bravo miss, pas sélectionnée. Bises

Sandee

, le 1er mars 2017 à 22:09

Bravo pour ta sélection! Bisous

douichi

, le 1er mars 2017 à 23:44

Contente pour toi, j'avais proposé ma sélection aussi mais pour l'instant pas de mail m'annonçant la sélection....... peut-être demain ? ou jamais ?
Bises

valence42

, le 2 mars 2017 à 07:51

Je suis contente pour toi,
Bisous.

valence42

, le 13 mars 2017 à 16:55

J'essaie après avec toutes les candidatures,je ne me fais pas trop d'illusions.
Des bisous.

nathyllia

, le 13 mars 2017 à 20:20

et moi d'ici que je reçoive rien avec ma poste et BAL à la noix LOL
des bisous ma val :)

valence42

, le 14 mars 2017 à 08:23

Sa fou les boules,je te comprends.
Bisous.

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:56

Pas sélectionnée sur ce coup, j'ai hâte de lire tes avis :) Gros bisous ma belle

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:44

bravo ma belle !!
moi pas été prise cette fois..
bonne découverte, bizzzzz

Celiloudenice

, le 2 mars 2017 à 10:11

Coucou, félicitations pour ta sélection. Hate d'avoir ton avis sur ces produits qui ont l'air top. Je n'ai pas été sélectionnée. Bonne journée. Bise.

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 11:47

coucou moi je suis dégoutée j'en avais bien besoin mais pas été sélectionnée et ça fait un moment maintenant chez eux
bisous

Kinou64

, le 2 mars 2017 à 12:51

cool bon test et bonne aprum

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 15:04

Bonjour!
Bravo pour ta sélection, hâte de lire tes avis car je n'avais pas postulé
Gros bisous

biatrice

, le 4 mars 2017 à 07:34

cc! bravo pr ta sélection, jamais été prise mais vu les compositions je ne regrette plus!!!
plein de bises bon week-end et à bientôt!+1

Bleu27

, le 5 mars 2017 à 12:52

Bravo pour ta sélection !
Bons tests
Bisous et bon dimanche

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 20:45

Coucou, bravo pour ta sélection ma coquinette! je n'avais pas postulé pour cette campagne. bisous

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 10:08

Bravo Le Petit Marseillais, c'est un bon choix !
Notre Nathyllia va nous raconter en détail son expérience verveine & thé
--- à suivre, à suivre : )
Ce " vent de fraîcheur " capillaire est tentant !

ipanema1

, le 15 mars 2017 à 06:53

Hohé ... Le Petit Marseillais ...... es-tu là ?
... pas encore à quai ? .. en voyage encore ,, il vogue sur les flots postaux .. ?
; )

nathyllia

, le 15 mars 2017 à 17:42

si il est arrivé "le petit marseillais"
à bientôt pour en dire plus
bisous ma ipa :)

ipanema1

, le 16 mars 2017 à 19:59

; ) impec !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Incroyable merci Lily Jane ♥

Bonjour les BAmies je vient d'apprendre part "tatou2" et par Lily Jane que je vient à nouveau de gagner au jeu BA Cette fois ci c'est "au coup de cœur" de Lily Jane un coffret SOLINOTES Paris Un bien jolie coffret avec 6 flacons ► Patchouli ( Bohème Chic) Un parfum intense aux notes boisées...

Waouh jeu de l'été sur B.A

Bonjour mes BAmies je vient de voir ce matin dans ma boite email un nouveau jeu sur "Beauté addict" une bien bonne nouvelle c'est toujours attrayant de pouvoir connaître de nouveaux produits grâce aux jeux proposer au cours de l'année part B.A celui proposer pour les vacances d'été est :...

♥**Tag proposer par "Julie" BA Team voici mes réponses**♥

Voici le "Tag" PROPOSER PAR "Julie" pour connaitre nos ptites habitudes beautée. 100 000 membres une bien belle famille ♥ 1-En moyenne ,combien de temps par jour passez vous dans la salle de bain? Le matin bien 40 minutes,brossage des dents,toilette,maquillage,crème matifiante et sans oublier...

♥ Une journée gagnante La beauty machine et maintenant le jeu du cochon ♥

Bonjour les Bamies c'est incroyable ce matin je gagne 2656 points le JACKPOT à la beauty machine Voir mon article juste avant celui ci http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-yepa-jai-gagnee-le-jackpot-de-la-beauty-machine-687234-0.php Et je me dit allons faire un tour du coté du...

BAddict me l'as annonçée KOUA!!!!!

Bonjour les BAmies il y as quelque temps Baddict en association avec les produits BIO beauté by Nuxe nous offrer la possibilités de recevoir 3 échantillons gratuitement sur simple demande chez nous. L’Exfoliant Confort aux Fruits Rouges d’une contenance de 4 ml (des graines de fruits pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥BAddict me l'as annonçée KOUA!!!!!