twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 24 juin 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

salut les ba aujourd hui je suis de bonne humeur ,monsieur le soleil est venu me voir ce matinCool  et je vais pas le lacher!!!!

en plus vous avez vu le nouveau jeu!! je veut gagner ,j'adore les produit nuxe allez on croise les doigts c'est pour MOI!!!!!!!!!!!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 15:39

Ben sur Paris, toujours pas le beau temps, grrrrr !!!
Si ça te dit y a concours sur mon blog ! Bisous

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 18:53

Merci pour ta participation à mon concours ... mais il me manque ton pseudo pour que je comptabilise les like des pages demandées !

steph851974

, le 24 juin 2013 à 18:55

steph851974 a+

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 19:04

sur Facebook ...

steph851974

, le 24 juin 2013 à 19:38

zut!! lol
Steph DEMISSY

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 20:59

Nickel ! merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

salut les ba un ptit coucou avant de partir au boulot bientot le weekend ouf car grosse fatigue aujourd hui vivement dimanche au programme repos et repos voila 9 mois que je bosse sans vacances

vendredi

bonjourrrrrrr les ba , aujourd hui vendredi ,passer une bonne journée ;moi je vais au boulot alors pas de soldes par moi encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

montage

sur fotofunia ,un site de montage trop rigolo!! ici c'est moi en maryluine!!

2010

bonne et heureuse annee 2010 a toutes les ba et au site.................................................................................... qu'elle soit heureuse et prospére

mardi

aujourd hui mardi 29 plus que 3 jours avant une nouvelle année mais pour le moment c'est boulot aujourd hui alors bonne journée a toutes les ba qui travauillent!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautemardi