twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 16 mars 2008 Général
ça y est, le déménagement est terminé enfin!!!!!!!!!!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

julieangie

, le 16 mars 2008 à 21:36

coucou ma soeur, tu as bien travaillé alors, c'est bien, bon courage pour la suite

juju121202

, le 17 mars 2008 à 11:10

tu dois etre contente que ça soit termine, bonne chance pour la suite

julieangie

, le 17 mars 2008 à 16:03

enfin, ça doit faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju121202

, le 18 mars 2008 à 10:08

tu dois etre soulage que ca soit termine, bonne continuation

juju121202

, le 20 mars 2008 à 09:25

tant mieux si c'est termine, bonne journée à toi et à bientôt

juju121202

, le 21 mars 2008 à 11:01

tant mieux si c'est terminé, bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 7 avril 2008 à 15:45

coucou ma soeurette ça va?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon week-end

bon week-end à toutes les B.A J'ai encor trouvé aujourd'hui des produits 100% remboursés, je suis contente

rien de spéciale

Il pleut, comme d'hab. C'est ça la normandie. Mon chéri est parti travailler, me voilà seul avec mon fils alors j'en profite un peu pour naviguer sur le net, on a tellement à faire nous les internautes, pire que le boulot. C'est un métier, entre les bons plans, les...

Mon travail me manque

Bonjour, Je ne sais pas comment font les mamans au foyer, mais moi en tout cas qui est en congé parental, je m'ennui, j'ai l'impréssion de ne servir à rien. Mon travail et mes clients me manquent. J'étouffe dans cette grande maison vide toute la journée, je tourne en rond...

belle poussette graco

belle poussette graco, facile à deplier et à replier. Elle offre de nombreux rangements, et bébé est à l'aise quand il est dedans

ça y est c'est commencé

Enfin, notre maison a commencé vendredi 25 avril, ça fait du bien, je me dis que là ça y'est ça devient bon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite familleça y est c'est commencé