twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 8 mai 2013 Beauté

Salut les filles,

Je sais pas vous mais moi j'ai le don pour tout entamer e ne jamais rien terminé!!! Et vous???

Généralement au bord de la baignoire il ya 5/6 gels douches, 2/3 shampooing, 2/3 gommages mais jamais on en voit la fin puisque j'ouvre toujours un nouveau!!lol

Alors ces dernières semaines je me suis fais violence et j'ai terminé plein de produits!!hihihi!!

4

5

Ca va quand même je me dis!!!

Du coup j'ai libèré un peu de place pour ranger mes achat d'hier!!Et oui vous le savez j'ai fait des folies chez Leclerc!!

2

Mais ca n'en fini pas, mon stock augmente plus vite qu'il ne baisse, j'ai même du changé mon meuble noir en carton!! Je l'ai troqué contre un box plus solide Garnier que bien sur j'ai récupérer au travail!!

Maintenant je vais aller prendre ma douche, me pomponer, essayer de me remettre mes extension toute seule comme une grande e surtout tester un nouveau produit!! Je vous en reparle ce soir!!!

Bisou les BAmies :)

0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Marie1967

, le 8 mai 2013 à 15:11

coucou ! en effet tu as terminé une bonne quantité de produits ! mais je vois que tu es comme moi , les stocks ne baissent jamais ... Bonne AM et bisous , Marie

charcut

, le 8 mai 2013 à 15:21

coucou. je vois que tu as terminé pas mal de produits . je devrais prendre exemple sur toi car j'en ai pas mal d'ouvert !!! bonne journée . bises

LadyTabatha

, le 8 mai 2013 à 15:33

coucou on est tte pareil les BA pleins de produits dans la salle de bains !!!

poissons

, le 8 mai 2013 à 15:33

coucou ah oui en effet tu en avait beaucoup d'entamer pas mal tout ses ^produits finis mais tu as de quoi faire encore pour la suite lol moi j'en ai deux ou troi d'entamer des gels crèmes douche et qu'un shampooing pas de stocks d'avançe niveau shampooing mais il va falloir que je me ravitaille dans pas longtemps !!!

iloudz

, le 8 mai 2013 à 15:35

Bravo !!!! tu as bien liquider une bonne partie :) bisouuu et bon chouchoutage :)

dounia31

, le 8 mai 2013 à 15:41

cc, non ca baisse jamais et j'ai l'impression d'en avoir chaque jour un peu plus!!
bisou miss ;)

dounia31

, le 8 mai 2013 à 15:42

coucou, t trop drôle, moi je prend exemple sur isabelle106 qui nous propose un article tous les dimanche sur ces produits terminé!!
bisou a++ :)

dounia31

, le 8 mai 2013 à 15:42

cc, ne m'en parle pas c'est une victoire tu veux dire!!!

dounia31

, le 8 mai 2013 à 15:43

merci ma cop's,, passe une belle journee ;)

carabiniere

, le 8 mai 2013 à 15:50

Tu as encore du stock je vois....
j'avais acheté les 10 gels douches Yves rocher pour 14,90 €....ils m'en avaient envoyé 11... j'ai encore du stock aussi ;)

Lilou100

, le 8 mai 2013 à 16:11

Eh bin t'as fait de la place !! Moi je ne commence pas un nouveau produit si j'en ai un en train du même type (gommage, gel douche, etc.). Ca évite d'en avoir de partout ! Bonne journée, bye

feeclochette855

, le 8 mai 2013 à 16:33

Oulala, dur dur de devoir terminer tout ça. Moi c'est tout l'inverse, c'est un produit à la fois et pas question d'en entamer un deuxième si je n'ai pas fini le premier. Gros bisous

maddye

, le 8 mai 2013 à 16:38

Coucou, effectivement je crois que ton stock est assez important. De ce fait dur dur d arriver à finir les produits. Biz.

chouchousudiste

, le 8 mai 2013 à 17:13

cc ben moi j fais comme toi j'entame tout hihih ah nous les femmes!! biz

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 17:25

Roo balèze la Dounia ! moi je galère toujours pour finir mais je me soigne ! Bisous

dounia31

, le 8 mai 2013 à 17:44

je vais prendre exemple sur toi!!

ninette1984

, le 8 mai 2013 à 17:44

hâte de lire ton nouvel article alors biz +1

neznez

, le 8 mai 2013 à 18:16

~rolala les stocks... je connais ça aussi! en tous cas bravo!!! tu as terminé un grand nombre de produits et le soulagement doit être agréable :p.bonne soirée. bisous~

Caam1

, le 8 mai 2013 à 18:47

Coucou une bonne partie du stock est partie mais tu es comme moi tu ne peux pas t’empêcher de le re remplir :) Bisous.

juliette

, le 8 mai 2013 à 19:11

Bonjour, moi aussi au bord de ma baignoire il y a toujours pas mal de produits. Bonne soirée.

emy8214

, le 8 mai 2013 à 19:46

Hihihi j'avoue que je fais un peu pareil avec les gels douches et shampoings mais après je n'ai pas beaucoup de stock faute de place mais bientôt je vais déménager dans une maison même si la salle de bain n'est pas grande, il y a des placards !! hihihi Chéri ma déjà prévenu qu'il ne faut pas que je les remplisse mais bon il ne le saura pas :))) Bisous et passe une belle soirée ma belle

sunshine10

, le 8 mai 2013 à 20:20

coucou
moi aussi je termine quelques produits mais rachète autant! lol
bises

angemarie

, le 8 mai 2013 à 21:09

Pas trop de produits entamés , sauf les crèmes visage pourtant pas mon habitude , du vide , mais tu re stocke aussi vite !!!! bisous

lili30230

, le 8 mai 2013 à 21:45

Coucou, en effet, tu as vidé du stock, mais je vois que tu l'a déjà remplacé lol........Bisous

Nath

, le 8 mai 2013 à 22:02

pas trop de produit entamer je garde beaucoup ait au final j'utilise pas tout du stock quoi!!! hâte de voir ton prochain article bonne soirée bisous +1 vote

Vanessaba24

, le 8 mai 2013 à 22:05

ah ben je vois qu'on est pareil lol j'ai du mal aussi a ne pas entamer plusieurs produits. bisous

lucymio2222

, le 8 mai 2013 à 22:06

moi j'essai de faire attention à ne pas trop entamer de produits en même temps... En tout cas, t'as du stock

Papillon_de_Nacre

, le 8 mai 2013 à 22:45

Coucou, j'avais tendance a ouvrire 50 trucs en meme temps a peine une nouveauté acheter c'etait ouvert... mais depuis que je vis avec mon homme j'ai changé ca et je fini d'abord avant d'ouvrire un prouit meme si ces assez dur je m'y oblige sinon je m'en sort plus et je ne suis plus la seul a user et abuser des etageres de la salle de bain je doit partager deja la place avec un homme trop moderne lol. Bisous

isabelle106

, le 9 mai 2013 à 09:36

Coucou !! Et bien moi je n'utilise qu'un seul produit à la fois (pour chaque type de produits), c'est pour cela que j'en finis toutes les semaines !! Par contre pour les gels douche, j'en utilise plusieurs à la fois !! Bisous !!

jujup34

, le 9 mai 2013 à 10:36

COUCOU DOUNIA moi aussi j avais entammé mais je fais comme toi en ce moment, je vide car ça fait du bien de jeter quelques flacons de temps en tps et de voir que le stock baisse.. pour nous donner bonne conscience et pouvoir recommencer à craquer

Kinou64

, le 9 mai 2013 à 11:19

coucou ma belle je suis un peu comme toi mais plus avec les shampoings qu'avec les gels douche car mon homme en met plusieurs en route la petite en veut un ou deux aussi donc moi je me limite, mais c'est génial tous ces produits terminés bisosu bonne journée + 1 vote

Sandee

, le 9 mai 2013 à 12:07

Coucou ma belle! J'en ouvre rarement plus de deux en même temps. Ca limite un peu... Bisous

avana13

, le 9 mai 2013 à 12:31

ah oui quand même !! j'ai pour politique de ne jamais avoir plus de 2 produits "identiques" ouvert en même temps, car se n'est pas bon pour la conservation des produits d'être ouvert trop longtemps !

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 16:30

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan , mais t es une grande malade toi ! LOL ! non moi j ai autour de ma baignoire juste 1 produit douche (+ 1 gommage des fois), un produit shampooing et j ai aussi l Hydralin

Bouh11

, le 9 mai 2013 à 19:12

Sympa tes achats Lecler ;)

clairee68

, le 9 mai 2013 à 20:33

Je suis comme toi, difficile de garder un même produit pendant des semaines, alors quand j'ai envie de changer je tape dans mon stock d'échantillons!

honnola

, le 12 mai 2013 à 15:22

Tu es pas une addict pour rien tant mieux si tu as réussi à terminer des produits ^^.

MissEmma94

, le 12 mai 2013 à 22:24

aussitot fini aussitot remplacée !!! on est toutes pareilles ;-) ;-) Bisous !!

juju050

, le 14 mai 2013 à 13:30

salut je vois que tu as terminé pas mal de produit c'est super. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau partenaire : CLEMASCIENCE !!!

Les BAmies coucou, je viens vous presenter mon nouveau partenaire " CLEMASCIENCE" Connaissez vous? Les laboratoires clemascience basés à Marseille ont créé la Pomotherapie, des soins utilisant les bienfaits de la POMME. C'est ce qui m'a donné envie de decouvrir les produits.Du coup j'ai donc...

Bonne année en beauté!!

Héhé les beautés, Je tenais tout de même a vous presenter mes voeux pour cette nouvelle année bien que ce ne soit pas mon truc!! Et oui dire toute la journée bonne année, santé, argent...ca me gonfle!!Chaque année c'est la même!! Et au fond on sait bien qui va nous arriver une M****!!! Et...

Decouvrez "les biocosmetiques INGRID MILLET"

Salut vous, D'abord je vais remercier une BA "Kirzy32" qui a su nous faire partager ses bons plans. Grace a elle, encore 2 enveloppes aujourd'hui de grandes marques de cosmetiques bio. Je vais vous parler des cosmetiques "'INGRID MILLET". Cette madame fut la premiere a combattre le vieillessement...

whaaoouuuu, c'est quoi cette enorme surprise!!!!

Hello les girly, Je viens vous devoiler enfin l'identité de mon nouveau partenaire: " NEO STEM " Vous connaissez??? C'est une gamme de soin "anti -vieillissement acceléré" issue de la recherche biomédicale. Bon je ne comptais pas vous en parler ce soir car je suis encore sous le choc de ce qui...

Si je vous dit "passionnée"...

Salut les coupines, Comme vous le savez ma plus grande Passion c'est de contemple r mes ridules qui m’obsèdent...oui vous avez bien compris, je ne veux pas vieillir!! Je veux conserver ma beauté et ma jeunesse éternellement!! lol! Mais pourquoi on vit pas au temps des déesses grecques??? Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Si je vous dit "passionnée"...