twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 mai 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Souvenez vous j'ai profiter d'une offre pour des produit Caudalie chez ma Pharmacienne.

3  produits pour 9,90 euros  (l'offre proposais donc 1 shampooing et 2 gels douche)

Ma pepette à les cheveux très fin et bouclés et impossible de trouver le shampooing parfait pour elle !!!

Souvent sa lui rendais les cheveux sec, ou incoiffable ou ce rinçais mal !!!

Enfin je l'ai donc trouver !!!

shampooing soin douceur - caudalie

Ce qu'en dit Caudalie:

Ce concentré d’actifs et de soins naturels nettoie, fortifie et protège les cheveux, même colorés. Sa base lavante végétale extrêmement douce respecte les cheveux les plus sensibles pour un usage fréquent. Le vinaigre de raisin et l’extrait de pépins de raisin donnent à vos cheveux légèreté, éclat et brillance incomparables. Idéal après un lissage professionnel.
Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent des cheveux ultra-brillants et très doux délicatement parfumés à la fleur de vigne.
Pour un usage quotidien. Émulsionner le cuir chevelu puis rincer abondamment. Facilite le démélage.

Huiles de raisin et de jojoba, Peptides de blé, Vinaigre de raisin

AQUA (WATER), AMMONIUM LAURYL SULFATE*, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE*, GLYCERIN*, COCAMIDOPROPYL BETAINE*, CETEARYL ALCOHOL*, HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HONEY, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE*, DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE*, DIMETHICONE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM COCOYL ISETHIONATE*, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, PHOSPHOLIPIDS*, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE*, COCO-GLUCOSIDE*, GLYCERYL OLEATE*, SODIUM CHLORIDE, DICAPRYLYL ETHER*, HYDROGENATED CASTOR OIL*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, CITRIC ACID *, LAURYL ALCOHOL*, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL*, CETRIMONIUM CHLORIDE*, TOCOPHEROL*, HYDROLYZED WHEAT PROTEIN*, BENZOIC ACID, ACETUM (VINEGAR)*, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), SORBIC ACID, SODIUM BENZOATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL. (078/208)*Origine végétale - Plant origin

Mon avis personnel:

Ce shampooing est juste top !!!

Il mousse bien, ave en douceur ses bouclettes !

Il se rince très facilement et lui font de joli cheveux brillant, souple, doux !!!

Ses cheveux sont facile à coiffer et sans nœuds !!!

C'est bon c'est adopter, je retourne d'ailleurs chez ma pharmacienne voir si l'offre est encore d'actualité des demain pour faire le plein  !!!

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 1er juin 2015 à 06:38

Ah super dis donc, 9,90 les 3 produits Caudalie ça vaut le coup ! Bisous

azerty49

, le 1er juin 2015 à 08:28

coucou ma belle, ho que oui, le shampooing à ma pharmacie est à 9 euros, !!! lol, bisous ma belle

Meili

, le 1er juin 2015 à 07:03

bonjour, c'est une offre intéressante qui permet de tester leurs soins, je n'ai jamais acheté la marque car je la trouve un peu cher, biz

azerty49

, le 1er juin 2015 à 08:29

bin l l'offre est top !!! bisous ma belle

muriel2222

, le 1er juin 2015 à 08:18

Bonjour !
Quelle offre, en effet ! Et en plus, il te donne toute satisfaction. On ne peut pas rêver mieux !
Merci pour ton avis ☺
Bisous

azerty49

, le 1er juin 2015 à 08:29

oui, superbe pour ma puce !!!! bisous ma belle

xaphie

, le 1er juin 2015 à 08:32

super que tu es trouvé le shampoing qui convient...une offre très intéressante en effet pour cette marque..bizzzz

azerty49

, le 1er juin 2015 à 09:02

coucou ma belle, oui super interressante, j'y retourne aujourd'hui pour en profiter encore si il en reste, bisous ma belle.

, le 1er juin 2015 à 23:34

Super intéressant
bisous

azerty49

, le 2 juin 2015 à 15:09

Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing sec Blush de Batiste

Coucou mes beautés ! Perso j'adore les shampooing sec, très pratique entre 2 lavages de ma crinière ! Donc aujourd'hui, je viens vous donné mon avis sur le Blush ! Une douce odeur floral très féminine, mes cheveux sont volumineux, brillant et propre, il régule parfaitement bien l'excès de...

Après shampooing Coslys

Coucou mes beautés !!! Dans le cadre de la sélection des produits bio de l'année 2016, je viens aujourd'hui vous parlez de cet après shampooing de marque Coslys: Spécial cheveux secs & abimé, il me conviens parfaitement. Un tube pratique qui délivre la juste dose de produit à appliquer. Une...

Duo 5 huiles essentielles de l'Occitane

Bonjour mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi plutôt bien, je viens aujourd'hui vous parlez de ce duo cheveux Une gammes aux 5 huiles essentielles (angélique, lavande, géranium, ylang ylang et orange douce) et je peux vous dires que coté odeurs c'est vraiment de la bombe !!! Coter...

Purity Circle

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Purity Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est les...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Blé de Provence de chez Fauvert