twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 1er avril 2013 Beauté › Ongles et mains
enfin une manucure

ça fait 3 mois que je n'ai pas fais de manucure car depuis mon accouchement, mes ongles sont dans un état lamentable...

Et ben ça y est j'ai retrouvé enfin des ongles dignes de ce nom, et j'ai pu enfin me faire une manucure...

J'ai choisi de prendre mon verni vert craquelé de chez KIKO, en dessous j'avais mis un vert rose pâle..

Et ben je n'aime pas du tout, je l'ai laissé 24h à peine.

Je crois que je vais le donner à ma  soeur...

Sinon, un concours du printemps chez biatrice: Concours pour être une belle de printemps avec Manon et Amel
Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pour-etre-une-belle-de-printemps-avec-manon-et-amel-704882-0.php#BatD5WTHzmbrObqU.99

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

biatrice

, le 1er avril 2013 à 14:13

cc! elle est chouette cette manucure, moi en tout cas j'aime bien!
peux-tu me rappeler ton pseudo Fb stp? (en MP si tu aimes mieux)
gros bisous et à très bientôt!!!!+1

carfax

, le 1er avril 2013 à 14:55

bonjour, comment vas tu? dommage, moi je la trouve sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

dounia31

, le 1er avril 2013 à 15:20

coucou moi aussi j'ai le kiko rouge craquelé et bien pas fan du tout!!! bonne aprem!! a++ ;)

kirzy32

, le 1er avril 2013 à 15:41

Coucou, pas mes couleurs mais le rendu est pas mal ! Bisous

roxane32

, le 1er avril 2013 à 15:57

Coucou je ne suis pas non plus, fan du vernis craquelé.
Par contre j'aime bien la couleur vert.
bisous

lucymio2222

, le 1er avril 2013 à 16:13

ah oui j'ai oublié ce détail : c'est lucie morel. Bisous et bonne journée

edite25

, le 1er avril 2013 à 16:17

KIKOU JE LA TROUVE TRÈS BELLE SURTOUT LES COULEUR BISOU

angemarie

, le 1er avril 2013 à 16:52

Tu as de jolis ongles , je ne suis pas trop fan du craquelé , bisous

Marie1967

, le 1er avril 2013 à 16:55

coucou ma belle, je trouve que c'est sympa ! mais le style craquelé il faut aimer.... bisous,Marie

biatrice

, le 1er avril 2013 à 17:13

re coucou! participation validée bonne chance bisous!!!!

zgounette

, le 1er avril 2013 à 17:33

coucou c'est réussi ;) une manucure de printemps ;)bise

FluR

, le 1er avril 2013 à 18:58

Amusant ce vernis ! Je n'ai pas de craquelé, mais j'apprécie de les voir sur d'autres.

bellegriffes

, le 1er avril 2013 à 19:05

coucou je passe te souhaiter un bon 1er avril ! et fin du weekend de paques. j’espère que ca va. Passe voir mon dernier article c'est une box de cuisine. sympa tes ongles !! il va falloir que tu te mets à lush !!

biatrice

, le 1er avril 2013 à 20:37

cc! j'espère que ça va, merci de ton com, dsl je reste pas j'ai de quoi faire avec le concours^^
plein de bisous et à très vite j'espère!!!!!

amazing

, le 1er avril 2013 à 21:22

Coucou !
Et ben dis donc je trouve que la manucure est plutôt réussie :)
Un p'tit concours chez moi!
Bises et bonne soirée !

lucymio2222

, le 1er avril 2013 à 22:12

tu m'étonnes, t'as du boulot avec ça... Bisous

lucymio2222

, le 1er avril 2013 à 22:51

merci, bonne soirée et bon courage, bisous

lydie2290

, le 1er avril 2013 à 23:43

coucou ma belle ! elle es très belle ta manucure , moi je n'ai pas accouchée mais mes ongles aussi souffre en ce moment , bisous , bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test KURE BAZAAR

J'ai pas eu le temps de faire un article hier, et je ne vais pas avoir le temps de passer ce week end, car je finis le boulot à 19h, qu'après je sors avec des copines de BEP (on s'est vu il y a 4 mois, mais ça faisait 15 ans qu'on ne s'était pas vues...). Du coup dimanche je vais dormir une...

merci kirzy

Je viens de passer 15 minutes à écrire un article, mais mon satané ordi à planté et le post à disparu, donc je recommence mais en plus bref!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr La semaine dernière j'ai reçu mon colis suite à mon gain pour le concours de Kirzy, où j'ai gagné un verni bleu kure...

j'ai testé Sephora

Par mon CE j'ai eu des chèques cadeaux à Noel et cette année je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté pleins de masques chez Sephora, notamment : le masque pour les mains à l'avocat Un masque pour des mains toutes douces ! Déjà imbibés, ces gants permettent de prendre soin de ses mains...

mes ongles

J'ai un soucis avec mes ongles... J'ai accouché il y a 1 mois et ça fiat 10 jours environ que mes ongles se dédoublent énormément... Je ne sais pas si c'est dû à l'accouchement ou autre chose. Car je n'avais pas remarqué ça lors de mes précédents accouchements. Je me souviens que je...

ma manucure

il y a quelques jours je vous montrait ma commande reçue : kit manucure KONAD. Car j'avais déjà testé de faire des déco sur mes ongles mais en vain... En faite je pensais que ça venait des plaques (pas assez creusées) mais maintenant je me demande si ça ne venait pas du verni blanc, un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema manucure