twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 31 mai 2013 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Comment allez-vous depuis le Jeu de la Fête des Mères ?
Chose promise, chose due ! Voici donc venu le temps du deuxième Coup de Cœur de Lily qui, j'ose l'espérer, deviendra vite un rendez-vous incontournable pour les passionnées de beauté que vous êtes !

Photo ajoutée le 30/05/2013 à 15:30Alors, pour vous cette semaine, je mets en jeu le Masque Lift Iris du Docteur Renaud ! Que dis-je ! Bien plus qu'un simple masque réparateur, ce produit star de la marque est anti-âge qui vous laissera une peau lisse, repulpée et lumineuse !

Prenez votre temps pour jouer, rien ne presse. Le tirage au sort de ce jeu hebdomadaire aura lieu tous les dimanches soirs à minuit. Vous avez donc trois jours pour dénicher les jolies marguerites (pâquerettes?...) que je vous ai si gentiment cachées... Et oui, Docteur Renaud / Mister Renard, sors de ce corps !

Pour jouer, même principe que pour le précédent cadeau, retrouvez les 3 Photo ajoutée le 31/05/2013 à 10:42 fleurs cachées sur les pages du site et cliquez dessus.

Voici les indices de la semaine pour vous aider dans votre tâche :

Fleur n°1 : Vous y trouverez le descriptif Produit complet du Masque Lift Iris.
Fleur n°2 : Sur Beauté Addict, on vous donne la possibilité de le tester avant de l'adopter !
Fleur n°3 : Parce que vous adorez répondre aux questions, ce Jeu, qui se déroule en ce moment sur B.A., en est truffé..

Mesdames, 50ml de volupté vous attendent !

Bonne chance à vous !

P.S.: Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Beauté Addict, regardez bien, avant de commencer ce jeu, le nom des différents menus et rubriques du site. Rassurez-vous, il n'y a rien de bien compliqué...

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Vicchristine

, le 31 mai 2013 à 00:06

Ah bah super, le masque il y a une erreur dans la validation zut de zut

xaphie

, le 31 mai 2013 à 10:23

bon je cherche désespérément la 3ème fleurs, pas évident !! bye

Lily Jane

, le 31 mai 2013 à 10:33

Bonjour Xaphie,
Tu as raison, j'y suis peut-être allé un peu fort pour le dernier indice. J'ai donc rajouté un détail. Si ça ne suffit pas, je dirais même que vous pouvez avoir accès au jeu en question en passant par la bande défilante, en haut de la page d'accueil, celle qui vous indique les jeux et tests produits du moment. :D

melody80

, le 31 mai 2013 à 10:44

Je ne trouve pas la 3ème fleurs ! Grr.

NadIne

, le 31 mai 2013 à 10:55

Coucou Lily Jane.
J'ai bien trouvé les 3 fleurs, il faut juste réfléchir un peu pour la dernière mais c'est jouable . . .
Une fois de plus merci pour tous ces bons moments que nous passons sur BA.
Bon vendredi. Bizzz

Lily Jane

, le 31 mai 2013 à 11:21

Bonjour Melody,
La dernière fleur se trouve sur la fiche du dernier jeu organisé par B.A. pour une grande marque de Laboratoires...jeu que tu peux retrouver à partir de la rubrique jeu ou bien grâce à la bande déroulante qui se trouve tout en haut de la page d'accueil...là je crois que je peux pas faire mieux... :D Bonne chance!

bradinette

, le 31 mai 2013 à 11:25

Coucou Lily Jane, bon allez je vais fouiner... en espérant être perspicace, Merci bon vendredi

babinou

, le 31 mai 2013 à 11:26

merci j'ai trouver les 3 fleurs merci pour ce jeu bisous

Nath

, le 31 mai 2013 à 11:27

trouver les 3 fleurs j'ai pas eut de difficulter à trouver,merci pour ce jeu,bon week end bisous :)))

bradinette

, le 31 mai 2013 à 11:29

Re- tout bon trouvé les 3 fleurs !! Bonne chance les BA, bisous à toutes

francou33

, le 31 mai 2013 à 11:32

voila tout fait on croise les doigts merci :)

melody80

, le 31 mai 2013 à 11:42

Ah merciii. C'est bon je l'ai ! Participation validée :D

Vanessaba24

, le 31 mai 2013 à 11:48

Coucou, j'adore ce genre de petit jeu :) j'ai trouvé les 3 fleurs. Bonne chance a toute. Bisoussss

nad1976

, le 31 mai 2013 à 12:10

coucou
j'ai trouvé les 3 même si la dernière n'était pas évidente
bizzzzz

marocaine2coeur

, le 31 mai 2013 à 12:23

Coucou, j'ai trouvé les trois fleurs. Maintenant j'attends et j'espère ...

Kinou64

, le 31 mai 2013 à 13:01

bonjour merci beaucoup pour ce nouveau jeux c'est génial on redécouvre les rubriques, j'ai trouvé les 3 fleurs, je croise les doigts car j'ai testé la crème à la framboise hummm un régal

manon4

, le 31 mai 2013 à 13:10

Tout trouvé !
Participation validée. Bis

MissEmma94

, le 31 mai 2013 à 14:45

Voilà Voilà j'ai trouvé les 3 fleurs !!!
Bonne chance à toutes !! Bisous !

ipanema

, le 31 mai 2013 à 17:03

Partager le coup de coeur de Lily... voici une idée trés sympathique !
Curieuse : quel était ce premier indice si tellement trop difficile ??? ;-)

Lily Jane

, le 31 mai 2013 à 17:18

Il s'agissait de la Fleur n°3. Mon indice n'était pas assez précis...

leroyera

, le 31 mai 2013 à 17:37

Coucou, j'ai trouvé, merci pour ce jeu !

gypsie83

, le 31 mai 2013 à 20:28

Merci pour le jeux
Bisous

maybe2cannes

, le 31 mai 2013 à 20:52

viiite je pars à la cueillette aux marguerites ;)

socochloe

, le 31 mai 2013 à 22:56

Je capitule pour la 3 ème fleur .... je me suis connectée ce matin, cet aprem et ai passé une bonne partie de ma soirée... Je crois même que je ne vais pas en dormir.. Bonne nuit à vous toutes et peut-être à demain...

Vicchristine

, le 31 mai 2013 à 23:54

punaise, ça n'a rien validé du tout, heureusement je m'en suis rendue compte, lil pourquoi ça n'a pas enregistré les fleurs que j'avais trouvé ?

Boni

, le 1er juin 2013 à 03:25

Depuis un long moment, j'essaie de valider mes 3 réponses et , invariablement, je vois apparaître ce message :
""""""" Une erreur est survenue...
Merci de réessayer ultérieurement.
Le jeu n'est pas lancé... """""""
Sniff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre au cours de la journée afin de pouvoir participer au tirage au sort
Bon samedi Lily Jane et merci beaucoup pour ce jeu

jeanf

, le 1er juin 2013 à 07:33

bonjour, j ai bien trouvé les fleurs mais le jeu ne se déclenche pas, une erreur est survenue veuillez essayer ultérieurement dommage; je retenterai dans un instant bonne journee et merci pour vos jeux

AurelG

, le 1er juin 2013 à 08:44

coucou j'ai bien trouvé toutes les fleurs rapidement (merci lilyjane pour les indices dans les messages) mais hélas je n'ai pas gagné, la prochaine fois :) en tout cas sympa ces jeux, merci j'espère qu'ils vont continuer :)))

tatou2

, le 1er juin 2013 à 09:37

coucou, à chaque fois que je valide une fleur, on m'écrit :
Une erreur est survenue...
Le jeu n'est pas lancé...
Je ne sais pas si c'est validé ou non.
je passerai dans la journée pour réessayer.
bonne journée

socochloe

, le 1er juin 2013 à 09:50

Après une bonne nuit, ma pervérance me conduit à retenter mais ... même problème que les précédentes joueuses, alors que je pense avoir enfin compris où se trouve la 3ème fleur !!! il est temps !!!!Comme quoi la nuit porte conseil.. Bon à tout à l'heure et à toute allure, je reviens tenter ma chance... Tétue la fille ...je vous le dis...

babinou

, le 1er juin 2013 à 11:39

bonjour, j'ai gagné 10 points merci beaucoup BA

zazie

, le 1er juin 2013 à 12:13

Impossible de valider les fleurs aujourd'hui ... Bonne journée Lily !

xaphie

, le 1er juin 2013 à 12:27

Bein alors pas de jeu aujourd'hui ?? on y prend gout !!
gagné 25 points hier ! merci bien, bye

Vicchristine

, le 1er juin 2013 à 12:30

heu lili, c'est normal que nous ayons le résultat du tirage au sort alors que le jeu se termine demain ?

avana13

, le 1er juin 2013 à 14:08

contente d'avoir gagnée 25 points ! mais le jeux ne devais pas se terminer dimanche soir normalement ?

abeilles

, le 1er juin 2013 à 14:09

merci super concours !!!
bon wk

melody80

, le 1er juin 2013 à 14:17

J'ai gagné 10 points ! Pour une fois que je gagne... Merci !

honnola

, le 1er juin 2013 à 14:32

Impossible de valider les fleurs alors que je les ai toutes trouvé. Merci pour l'organisation de tout ces jeux.

Vicchristine

, le 1er juin 2013 à 14:42

lily y'a un gros bug, maintenant (alors que j'ai gagné des points) ça me dit que je n'ai pas participé et lorsque je participe ça me dit qu'il y a une erreur..... ahhhhhhh

AurelG

, le 1er juin 2013 à 15:13

moi aussi je viens voir régulièrement si le nouveau jeu a débuté lol

zouzou94

, le 1er juin 2013 à 15:19

coucou, oui j'ai galéré pour la 3ème fleur, mais ça fait travailler les méninges !!! et re-oui, j'ai déjà les résultats alors que le jeu n'est pas fini !!! coup de "chaleur" Lily ???? personne te croira !! bon week end tout le monde !!

Kinou64

, le 1er juin 2013 à 15:28

bonjour alors pas de jeu pour aujourd'hui ? On a comme message Le jeu n'est pas lancé...

destinee78

, le 1er juin 2013 à 17:53

Comme beaucoup le jeu ne marche pas pour moi aujourd'hui ....

manon4

, le 1er juin 2013 à 18:51

Gagné 10 points c'est déjà ça merci ;) Petit bug pour valider les fleurs aussi !

ipanema

, le 1er juin 2013 à 19:07

Oooops... nos petites fleurs s' emmêlent , s'embrouillent, ne savent plus si le jeu débute ou se termine ?
A suivre, demain.. peut-être ?

cornelie68

, le 2 juin 2013 à 08:37

merci mais y a un bug sur la page test cela ne marche pas

honnola

, le 2 juin 2013 à 11:58

J'ai le même message que Boni aujourd'hui encore le jeu ne marche pas.

xaphie

, le 2 juin 2013 à 12:16

bon toujours pas de jeu aujourd'hui ?? et on a perdu Lily jane ?? bye

charcut

, le 2 juin 2013 à 14:08

coucou. je ne peux pas jouer!!! hier pareil. j'ai à chaque fois "une erreur est survenue. merci de réessayer ultérieurement. le jeu n'est pas lancé " je vois que je ne suis pas la seule . bon jeu pour celles qui peuvent le faire . bonne journée !!!!

samiramira

, le 2 juin 2013 à 15:47

coucou, bon alors quand je clique sur la fleur, (description produit) une info me dit il y a une erreur le jeu n'est pas encore lancé !!!! j'avais déjà essayé hier et vendredi ! voila !

samiramira

, le 2 juin 2013 à 15:49

Une erreur est survenue...
Le jeu n'est pas lancé

samiramira

, le 2 juin 2013 à 15:49

C'est un copié collé

gwena35

, le 2 juin 2013 à 17:28

Bonjour,
Même problème depuis hier ;-(
Soit on ne peut participer qu'une seule fois pendant le week-end, dans ce cas la formulation de l'erreur n'est pas la bonne, soit le site beaute-addict ou Lily Jane ont un problème.
Les impondérables ça arrive, nous allons donc faire avec :-)
Et je vous souhaite à toutes et à tous d'avoir un superbe soleil comme on en a enfin aujourd'hui, on l'a attendu longtemps celui-là lol

lilys

, le 2 juin 2013 à 18:06

Bonjour! Idem je ne peux pas jouer!! :(

mylnette

, le 2 juin 2013 à 18:47

J'ai eu le même souci que Boni ou Jeanf, gwena35, et d'autres...
pas moyen de jouer depuis hier :" Une erreur est survenue...
Le jeu n'est pas lancé"
Tant pis, il y a plus grave !
:o)

celine1985

, le 2 juin 2013 à 19:16

bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule. Tant pis....

jeanf

, le 2 juin 2013 à 20:22

bonsoir, toujours le même problème le jeu ne se lance pas, tant pis bonne soiree

sissi0903

, le 2 juin 2013 à 20:28

aujourd'hui encore (comme hier et vendredi) impossible de faire valider ma participation ! même message que Boni snifff

ipanema

, le 2 juin 2013 à 20:55

Nos petites fleurs sont restées prisonnières du vendredi ... qui, mais qui les délivrera ??
Au secours, Lily !

Lily Jane

, le 3 juin 2013 à 11:35

Oulala! Je suis absolument désolée de voir tous vos messages de détresse!! Je suis partie en week-end le cœur léger léger, persuadée que vous pouviez jouer tranquillement ! Fichu informatique, quand tu nous lâches!...

Lily Jane

, le 3 juin 2013 à 12:08

Bonjour Vicchristine, Effectivement, ce n'était pas normal...il y a eu un bug avec le système informatique et du coup le jeu s'est clôturé plus tôt que prévu. Je vais taper sur les doigts de l'informaticien (...enfin pas trop quand même sinon il ne pourra plus mettre le jeu en place pour vendredi prochain...lol)! Bonne semaine!

Vicchristine

, le 3 juin 2013 à 19:56

oki, dommage pour celles qui voulaient participer plus tard, et merci pour mes 10 petits points

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez deux produits de la collection de Grasse de L'Occitane !

Bonjour les Addicts ! Cette semaine, un Coup de Coeur fleuri qui ne manquera pas de vous inspirer plaisir et volupté ! Et oui, dans la collection de Grasse de L'Occitane , on demande son nouvel opus, Iris Bleu & Iris Blanc ! A l'origine de cette ligne, une fragrance qui a su allier le parfum...

Gagnez deux soins Isoliss

Bonjour les Addict ! Tout d'abord, bon week-end du 1er Mai à toutes et à tous ! J'espère que vous profitez bien de cette pause en famille ou entre amis ! De mon côté, je ne vous ai pas oubliés et vous ai préparés un Coup de Coeur qui finira d'égayer votre week-end ! Si je vous dit "Il faut...

Gagnez le Démaquillant sous la Douche de Nivéa !

Bonjour les Addicts ! Que vous soyez du genre pressée ou pragmatique, que vous vous maquilliez ou que vous cherchiez à nettoyer votre peau des impuretés ...le démaquillage est toujours une corvée ! Certaines tentent de tricher en essayant le démaquillage sous la douche et que voilà ? Oh les...

Gagnez le Correcteur SPF20 bareMinerals !

Bonjour les Addicts ! Parce que je sais que vous n'aimez pas plus que moi voir des rougeurs, des cernes et des petites marques intempestives envahir votre minois , je vous propose un Coup de Coeur qui devrait vous séduire illico presto ! J'ai nommé [roulement de tambour], le compact, la couvrance...

Le Coup de Coeur "Beauté"

Bonjour les Addicts ! Sur B.A. cette semaine, pas besoin d'être une Star pour être habillée par la grande styliste L'Wren Scott ! Je vous propose un Coup de Cœur digne des podiums avec une Eau de Beauté de Caudalie revisitée façon Haute Couture le temps d'une édition limitée. Dans ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictLe Coup de Coeur "Beauté"