twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je suis passée chez sfr box depuis le mois d'octobre,

j'ai envoyé 2 courriers à free pour leur part de ma résiliation, mais la première fois il m'ont répondu qu'il leur fallait le numéro de dossier et le nom du titulaire (on a pas le même nom avec mon chéri).

Je leur ai donc renvoyé un courrier mais je n'ai jamais eu de réponse...

Je crois que je n'ai pas envoyé le 2ème courrier au bon service, puisqu'ils ne m'ont jamais répondu, mais j'ai tout envoyé avec accusé de réception.

J'ai essayé de les joindre maintes et maintes fois, mais ils ne répondent jamais ou ils nous mettent en attente pendant 45 minutes....

Vu qu'ils m'ont coupé la ligne, avant de recevoir la sfr box, j'en ai déduis qu'ils étaient au courant de ma demande de résiliation, et j'ai donc demandé à la banque de faire opposition sur tous leurs prélèvements...

Sauf que comme ce sont des enfoirés, ils ont pris d'autres coordonnées pour faire les prélèvements sous un autre code, puisque leurs prélèvements ne passaient plus.

Et comme je n'ai pas reçu mon relevé bancaire d'octobre (sur lequel ils ont prélevé octobre et novembre), je ne m'en suis rendue compte qu'en décembre.

Du coup j'ai fis opposition, et ils m'ont envoyé un mail me disant que je devais payer rapidement sinon j'allais avoir des pénalités...

Moi tout ce que je veux c'est leur renvoyer leur appareil, mais pour ça il faudrait réussir à les joindre!!!

Ils me soûlent chez free!!!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kinou64

, le 21 janvier 2014 à 21:57

coucou ma belle c'est toujours galère les résiliations et lorsque tu as fait ce changement sfr s'en ais pas chargé ? bisous bonne soirée + 1 vote

samiramira

, le 21 janvier 2014 à 22:19

C'est vraiment des co ns!!! Il n'ya pas une boutique près de chez toi?
Je ne sais même pas pas s'ils ont des boutiques d'ailleurs commes sfr ou orange!
Bon courage! bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2014 à 22:35

non j'en connais pas... Merci, biz

lucymio2222

, le 21 janvier 2014 à 22:37

non c'était à moi de le faire... Mais j'ai été deçue par sfr aussi... Biz

aureliea12

, le 21 janvier 2014 à 22:46

Aïe pas facile ce genre de situation, c'est pour ça que j'ai toujours préféré pouvoir passé en boutique dans ce genre de situation.
Je te souhaite bon courage et j'espère que le problème sera vite résolu
Bizou

angemarie

, le 21 janvier 2014 à 23:49

Le pb ,c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de boutique ...... bisous ma belle

kirzy32

, le 22 janvier 2014 à 07:47

Et ben quelle galère, bon courage !
Bisous

Marie1967

, le 22 janvier 2014 à 10:33

coucou ma belle, c'est tout un problème quand il faut résilier ..... mais pour s'abonner ça passe tout seul , bizarre quand même ! bon courage et gros bisous, Marie

loulou1414

, le 22 janvier 2014 à 13:36

ah oui en effet j'espere que ca s'arranger sinon contacte un service de consommateur pour t'aider bon courage

juju050

, le 22 janvier 2014 à 14:21

salut j'espère que ça va vite s'arranger et que tu n'auras pas à payer. Bon courage en tout cas. bisous

juliette18

, le 22 janvier 2014 à 15:35

j'espère que cela va s'arranger, as tu envoyer une lettre recommandée ? bisous

beautyclara

, le 22 janvier 2014 à 21:18

je suis chez free et pour le moment pas eu de problème par contre avec bouygues biz

lucymio2222

, le 22 janvier 2014 à 21:57

oui 2... Biz

lydie2290

, le 22 janvier 2014 à 22:02

coucou ! perso jamais eu de soucis avec Free mais bon a partir du moment qu'il y a des résiliation de contrats c toujours compliquer et long pour se faire rembourser ! bon courage a toi , bis

lucymio2222

, le 22 janvier 2014 à 22:22

moi j'ai eu plusieurs fois des soucis pendant mon abonnement, notamment des sommes qui qu'ils me prélèvent et qui ne correspondent pas à ce que je dois.... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci à vous

Comme c'est les vacances et que je compte bien faire profiter et profiter de mes enfants, je ne sais pas si je vais avoir trop le temps de passer vous voir, mais je vais faire mon maximum. En tout cas, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon article d'hier, j'y vois un peu plus...

en bref

je passe vite fait car je suis speed ce soir (une fois de plus me direz vous) j'ai été courir 40 minutes après le boulot (j'ai pas eu le courage de faire les 5 dernières minutes) et maintenant que j'ai couché les enfants et mangé, il faut que je fasse le repassage, et j'ai tellement laissé...

jsuis soulée

La semaine dernière je suis allée chez ma belle mère pour signer le compte de gestion de tutelle de mon père (je suis subrogée tutrice et elle tutrice). Je crois avoir vu des dépenses concernant l'appartement qu'ils ont ensembles mais où mon père n'habite plus depuis 2 ans... Bref, comme...

merci DAMART

Il y a quelque temps une ba nous avais parlé d'un bon plan chez DAMART : pour toute commande, une petite valise à roulettes était offerte (ainsi que les frais de port). Personnellement je n'avais jamais commandé chez eux, et là j'ai voulu y aller voir, j'ai choisi un article et fais ma...

journée bien remplie

Je fais mon article vite fait pendant que chéri surveille les enfants dans leur bain, et je repasserais vous voir ce soir.... Moi je suis contente de ma journée et j'espère qu'il en est de même pour vous. Réveil bien matinal à 6h30 avec une petite fille trempée jusqu'aux os, et une couche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejournée bien remplie