twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Subliminale

publié le 8 juillet 2008 Général
Enlever les cernes
Mettez pendant cinq minutes un glaçon sur chaque cerne. Je sais, c'est froid mais c'est radical et il faut bien souffrir pour etre belle !
C'est dur au début puis on s'y habitu !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Subliminale

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ingrow Go de Skin Doctors

Voilà je me suis lancer dans une nouvelle bataille contre les poils incarnés avec la bombe atomique : Ingrow Go. Même si je fais des gommages et que j'hydrate bien après, certains amis poils ne veulent plus sortir ! Et là bien sûr, c'est le drame ! Ayant vu sur plusieurs forums que...

Ingrow GO

Bon je vous avez dis que je vous donnerai des nouvelles sur ce fameux soin. A part qu'il pue : un mélange de disolvant et d'odeur de pied, certain trouve que ça sent la vinaigrette lol et bien oui ça marche. C'est pas non plus phénoménal mais pour l'instant mes poils ressortent...

Baume des tigresses.

J'ai commandé ce produit il y a quelques semaines. Je ne l'ai pas spécialement aimé mais je n'ai pas regretté non plus. Voici le commentaire que j'avais laisser : Le produit tient ses promesses car il ne colle pas, pénétre rapidement et laisse vraiment les mains douces. Par contre je n'aime...

Huile de Ricin

Hier j'ai enfin acheté une huile de ricin pour m'en mettre plein les cils et les ongles ! J'espère que ça marche, mais je ne m'attend non plus à me retrouver avec des cils d'un mettre de long mais j'espère qu'ils seront plus vigoureux et plus nombreux. Apparement on peut s'en faire un masque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWork in progressHuile de Ricin