twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 16 avril 2009 Divers › Stars / People
Coucou les B.A

J'ai regardé Dr House sur TF1 (supers episodes) et puis la je suis en train de regarder enquête exclusive sur la police des beaux quartiers.

Y a pas que dans les cités que ca craint!

Bonne nuit
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

mariposa5

, le 16 avril 2009 à 00:39

Malheureusement, oui, tu as raison...Pour le Chanel N° 5 c'est plutôt le préféré de ma mère, moi, je le mets de fois, pas très souvent, car comme tu as dis, il sent fort!

ladizz92

, le 16 avril 2009 à 07:32

Coucou, Bonne journée A bientot sur mon blog... Bisous

tulipe57600

, le 16 avril 2009 à 08:25

oh oui sa craint dans les cités et la police e impuissante aussi je me mé a leur place bonne journée a toi

musttine

, le 16 avril 2009 à 10:32

Salut,J'ai regardé, moi aussi le Dr House, derniers épisodesde la saison : c'était très bien. Par contre, je n'ai pas vu l'émission sur M6. Heureusement qu'il n'y a pas des problèmes que dans les cités, les fils à papa sont souvent pas faciles non plus et ils ont en plus le fric.Biz et bonne journée

choudouk

, le 16 avril 2009 à 22:33

a oui moi aussi jai vu ca j aurais vraiment pas cru dans le 16EME!!!

karina49

, le 17 avril 2009 à 00:16

merci pour ton votebonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'automne est la!

Coucou les BA, Quel temps fait-il chez vous? Chez moi, il pleut et il fait froid! Je n'ai pas encore rallumé le chauffage mais ca ne saurait tarder! Bonne soirée!

confessions intimes

Coucou les B.A J'ai regardé confessions intimes et un reportage m'a fait particulièrement rire! Il s'agit du reportage avec un bouvier bernois! Trop mignon le toutou!! Mais très speed! Bonne nuit!!

MADHI DE LA NOUVELLE STAR ELIMINE

Coucou les B.A Contre toute attente Madhi de la Nouvelle STar a été éliminé! Dommage car il chantait bien! Bonne nuit!

LA NOUVELLE STAR

Coucou les B.A J'ai regardé la Nouvelle Star. C'etaient les dernières auditions et l'epreuve du théatre. Y'en a qui ont bien chantés et d'autres qui se sont carrémment plantés. Sur 120 candidats, il en restera 16! Bonne nuit!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELA NOUVELLE STAR