twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 15 juin 2014 Divers › Beauté Addict

Bonjour à vous mes chères BAS,

Pour les Beautés Addicts qui me suivent, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai légèrement disparue temporairement de mon blog, pour des raisons personnelles, raisons qui m'ont éloignées du plaisir d'écrire sur la blogosphère, et de m'intéresser aux cosmétiques.  Je vous rassure cependant, il n'est pas dans mes habitudes de lâcher prise, et vous me reverrez certainement très vite. Il me faut juste le temps de retrouver mon chemin, je commence à peine à apprivoiser le GPS de mon âme. Je remercie par ailleurs toutes celles qui m'envoient des MP pour me demander de mes nouvelles, sachez que je suis très touchée.

Je fais une apparition éphémère, pour un article qui me tient à coeur, article que j'ai promis de faire à Lily Jane. Je reprends  donc ma plume bien que très fatiguée (mais pour une bonne raison, je vous rassure), pour faire appel à vous, et à votre coeur.

Vous n'êtes pas sans savoir que chaque année depuis 1997, une course à pied "La Parisienne" est organisée à Paris (Oui je sais j'énonce une évidence perceptible immédiatement, mais c'était pour voir si vous suiviez !!) sur le thème pour 2014 "La Californie est une frontière entre mer et terre". Et bien figurez vous que cette année (le 14 septembre pour être précise, j'aime la précision ), je prendrais le départ de cette course exclusivement féminine sous les couleurs de mon entreprise. Mais savez vous qu'il y a une Team Beauté Addict  ?? Je suis certaine que oui, car qui ne suit pas les actualités de Lily Jane ? Ne serait que pour les coups de coeur du we !! hein les coquines !

Ce sera donc un grand plaisir pour moi que de me joindre à cette Team, le temps d'une photo.

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:51

Mais là où je veux en venir ... c'est pas de vous dire "je vais en chier, je fais plus de sport depuis 15 ans (où plus) , où venez me voir suer à grosses gouttes", et là je pourrais vous convaincre qu'aucune crème hydratante, aucun sérum n'est assez efficace pour rester belle et le teint pétillant. Qu'aucun déo, ne sera jamais efficace pour que je sente bon jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs Lily Jane, on peut faire la photo avant la course ??? (lol)

Non ... mon intervention d'aujourd'hui, même si vous êtes super méga occupées à festoyer pour la fête des pères, c'est de vous demander : Combien êtes vous capables de dépenser en cosmétiqueSSS sur un simple coup de coeur ?? Alors que vous n'avez strictement pas besoin de la dernière palette NAKED, là tout de suite maintenant, vous avez déjà les versions précédentes !! ça peut attendre non ??!  Combien de magazineSSS en double ou en triple vous allez acheter cette semaine parce qu'il y a des cosmétos à la clé ?? 

Vous voyez où je veux en venir ??

La réponse est là : "Depuis 2001 la Parisienne soutient la recherche médicale sur le cancer du sein. Elle permet depuis 2006 à la Fondation pour la recherche médicale de mettre en place des actions de collecte auprès des coureuses et des entreprises inscrites à la course."

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:51

Alors ensemble contre le cancer c'est un clic ici, et un élan de générosité de votre part. Même une participation minime, c'est un plus pour l'avenir de la recherche médical.

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 11:52

Moi j'ai donné, rien d'extraordinaire, à la hauteur de ce que mon portefeuille aujourd'hui me permet. Et si je peux, je redonnerai. Car oui je peux facilement me passer de deux ou trois magazines, car tout comme vous mes tiroirs sont déjà pleins de cosmétiques. Car oui je suis touchée de prêt, et je me sens concernée par cette cause. Mais sans l'être, n'oubliez JAMAIS, que ce que vous donnez aux autres, pourra peut être un jour vous servir à vous ou à un membre de votre famille. ça n'arrive pas qu'aux autres, beaucoup de BAS ici ne diront pas le contraire. Des BAS que j'admire par leur force de caractère, et que j'embrasse très fort si elles me lisent.

Alors je compte sur vous pour ouvrir votre coeur (mais surtout pour sortir votre CB !) et faire plaisir à Lily Jane que je remercie vivement de l'action qu'elle mène pour ce combat.

La Parisienne, c'est une course conviviale, hyper fun, de 6.5 kms mais c'est aussi désormais, mener un combat. Alors vous êtes des guerrières ???

A vos clics ! et même si il ne s'agit pas d'un concours, faites tourner !!

Enormes BiSouX

A Bientôt, promis

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Lily77

, le 15 juin 2014 à 12:24

;)

audreym18

, le 15 juin 2014 à 14:13

Coucou
Ce matin, j'ai fait la même genre de compétition pour lutter contre le cancer du sein.
Chez moi ça s'appelle La Bottine de Nevers ! Passe une bonne soirée
Audrey

niky72

, le 15 juin 2014 à 14:43

Un grand bravo à toi, ;o) bon dimanche à toi

Marie1967

, le 15 juin 2014 à 15:54

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est une très belle initiative en effet ! bon AM et gros bisous,Marie

niky72

, le 15 juin 2014 à 21:08

Petit a petit l oiseau fait son nid , des jours avec ou on a envie de tomber du nid et des jours ou on s accroche aux branches. Et la je m accroche de plus en plus . Bisous ma toute belle

kirzy32

, le 15 juin 2014 à 20:28

Coucou ma Belle, contente que tu passes donner de tes nouvelles, j''espère que tu trouveras bientôt le GPS de ton âme ... et attendant, merci de la piqure de rappel pour cette cause si importante !
Bisous

niky72

, le 15 juin 2014 à 21:09

Bisous miss

Nath

, le 15 juin 2014 à 21:32

une belle initiative pour la lutte contre le cancer
j'espère que pour toi tout iras bien ,gros bisous et bonne soirée :)

Danaé

, le 24 juin 2014 à 18:15

Je peux comprendre par où tu passes en ce moment ! Bon courage car il en faut !
Une belle initiative de la part de LJ, il faut aider la recherche...
Je t'embrasse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

100 000 j'en fait partie alors le tag est aussi pour moi, je me lance !!

et c'est parti : 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans la salle de bain ? Beaucoup plus depuis que je suis addict à Bautéaddict !! et oui en lisant les articles des BAS je suis tellement tentée de tester des produits ! donc environ 30 minutes mais attention je suis une rapide...

Catalogue cadeaux BA

Mes petites BAS, Je viens enfin de me décider dans le choix d'un cadeau sur le catalogue BA, et c'est pour ce produit que j'ai succombé à la lecture des avis. Indication Beauté Addict et note 18/20 comment ne pas céder à la tentation ! Sérum Elixir Aqua Essentiel : pour une hydratation...

test Omoyé

Bonjour les BA !! Comme je vous l'avais dit précedemment j'ai été selectionné pour tester un produit de chez Omoyé Body profile, Beauté addict m'avait prévenu d'un retard dans la livraison je prenais donc mon mal en patience !! hihi Mais O surprise, mon vfacteur sonne ce...

Merci la Beauty Machine !

Coucou les BAS !! et dire que j'ai failli ne pas me connecter tellement je suis HS !! Mais j'aurais eu tort !! Je viens de gagner des points et pas qu'un peu :o) Bravo ! Vous avez gagné : 200 POINTS !!! sympa la machine !!! hihi et vous !!? A demain pour un article sur mon nouveau parfum que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieMerci la Beauty Machine !