twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 12 juin 2010 Beauté › Général

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! 

Je vous souhaite un bon week end!!!!!

gros bisous belle BA!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

CHOCOLASARAH

, le 12 juin 2010 à 15:59

Bon week aussi !!! Passe sur mon blog j'organise un concours !

moodyontherock

, le 12 juin 2010 à 18:42

lol :) amuse toi bien !

ptitesesse

, le 13 juin 2010 à 07:18

Coucou comment vas-tu? Moi ca va. Hier beau temps et le barbecue du boulot de mon mari etait bien sympa. Ce matin le temps est couvert j'espere que le soleil va venir
gros bisous

elo1205

, le 13 juin 2010 à 13:52

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh enterrement de vie de jeune fille,super j'espere que tu aura passé une bonne soirée!!! moi j'en ai un la semaine prochaine et je suis témoin moi aussi et je n'ai toujours pas trouvé ma robe,hihihi,il va falloir que je me depeche aussi!!!passe une bonne journée bisous

MissFunky

, le 13 juin 2010 à 17:29

ki c ki se marie j'ai essayé de te tel la semaine derniére mais ta pas rep

ptitesesse

, le 14 juin 2010 à 07:15

je te souhaite un tres bon debut de semaine gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une...

LE 26/01/09

BONJOUR A TOUTES!!! EN CE MOMENT JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL JE MESCUZE DE MON ABSENCE ...... MAIS JE REVIENDRAIS AVEC PLUS DE FOTOS DE MAINS..... BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PASSAGE ET VOS MESSAGE QUI ME FOND ENORMEMENT PLAIZIRE..... A BIENTOT

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

je reviens tout doucement..

Et oui les BA je ne vous oublie pas ! J e vais revenir doucement , je travaille pas mal puis je suis partie a PARIS pour faire une formation perfectionnement avec une russe renomé toujours dans mon métiers la prothesie ongulaire... J'espére que vous sa va? des bises

Coucou!

Sa va les BA? aujourd'hui 20 point au jeux ! Sa ratrappe les jours ou j'en fesait que 2 ou 3 .... J'ai mis une otre photo de mon make up sur l'ordi je vous la posterais dimanche je pensse , car demain c'est le jour J il y a le mariage de mon amie ! ducoup journée trés chargé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Coucou!