twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 juillet 2015 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes beautés !!!

Pour commencer, j'ai placer cette article dans "culture" car oui reconnaitre qu'être ce que l'on est et subis, c'est de la culture !!

Et oui être femme, c'est la torture et pour preuve:

- sur ton 31 en permanence au risque que l'on te le reproche !!!

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:36

- Tu ne te trouveras jamais assez bien, il y a toujours meilleurs que toi !!!

et il nous mette même à la télé miss monde  pour nous le rappelé !!!

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:41

- Tu t'épileras, même si sa fait mal !

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:37

- Tes règles tu auras et ce tout les mois pendant .... pfff trop longtemps

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:45

- Et quand on en à fini avec les règle c'est la ménopause !!!

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:47

- t'écarte tes jambes de la naissance à la mort

bin oui, couche, serviette et tampon, gynécologue, accouchement, gynécologue , gynécologue ...

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:53

- Faire des enfants et souffrir de la grossesse à ........ tu subiras

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 18:59Photo ajoutée le 21/07/2015 à 19:00

- Puis les : t'as pas fait le ménage? qu'est ce que l'on mange ? ta fait les courses ? ta pas vu mes chaussettes? ou est mon doudou? tiens t'es convoquer par la maitresse  ...

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 19:02

Allez courage les amies !!!

Photo ajoutée le 21/07/2015 à 19:04

N'oublier pas de consulter les codes promo que je vous offre sur mon blog:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-recap-code-promo-par-mon-blog-778529-0.php

-

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

diorella78

, le 22 juillet 2015 à 17:34

Coucou! Oui pas facile d'être une femme, on a tout sur les épaules en plus. Pour les chaussures, faut éviter de porter celles qui nous font mal sinon opération des pieds assurées et pbs de dos plus tard! Bisous

azerty49

, le 22 juillet 2015 à 21:04

Coucou ma belle, oui mais parfois elles ne font pas mal quand on les essaie et les douleur vienne après au cour de la journée !!! lol, bisous ma belle

diorella78

, le 23 juillet 2015 à 13:30

Il faut pas hésiter à les assouplir avant chez le cordonnier. Quitte à les porter un peu chez soit et les faire à son pied. Bisous

azerty49

, le 23 juillet 2015 à 13:43

c'est ce que je fait en général, on casse l'arrière et je les porte à la maison en fessant le ménage.
si elles sert à l'avant je les agrandis avec du journal humide
mais parfois une ampoule ce glisse quand même lol

diorella78

, le 23 juillet 2015 à 13:51

Oui tu fais bien! Le cordonnier te les assouplie sous des formes? Je te conseille d'opter pour des cuirs souples comme de l'agneau. Il y a aussi un produit miracle le Shoe-eze, qui assouplie le cuir :-)

Meili

, le 22 juillet 2015 à 18:40

Bonjour, oui d'accord mais on a le bonheur de porter un bébé dans notre ventre et de le mettre au monde, biz

azerty49

, le 22 juillet 2015 à 21:04

ho oui !!!! entièrement d'accord !!! bisous ma belle

, le 22 juillet 2015 à 21:36

Cool ton article :-)
bisous

azerty49

, le 22 juillet 2015 à 21:51

merci ma belle, bisous

muriel2222

, le 23 juillet 2015 à 13:29

Dur d'être une femme en effet ☺ Mais bon... nous, on reste autonomes ☺
bisous !

azerty49

, le 23 juillet 2015 à 13:44

oui tout a fait contrairement à nos ainées !

Paraiiso

, le 23 juillet 2015 à 22:13

Mdr ! J'suis pas encore à l'étape bébé ! Et avec nos super problèmes du moins hein, j'ai mal au dos aujourd'hui :( !
Soyons fortes ;)
Des bisous ☺

azerty49

, le 23 juillet 2015 à 22:19

oui courage !!!! on va resister !!! lol bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

exercice de méditation (flow 2)

Coucou mes beautés !!! Petit exercice aujourd'hui Que vous alliez bien ou mal, concentrez-vous brièvement sur votre respiration trois fois dans la journée

Citation à méditer (flow 2)

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui une petite citation Les Navajos disent, comme une bénédiction: Puissiez-vous marcher dans la beauté. J'aimerais dire: Puissiez-vous vous rendre compte que vous le faites déjà, que vous y êtes déjà. Jon Kabat-Zinn...

Puzzle Dinosaures - Pirouette Cacahouète

Hello mes beautés ! Nouveau test pour Minnie Moi avec un magnifique puzzle ! Pirouette Cacahouète présente "mon Puzzle à remonter le temps, retour au jurassique" ! En partant d’un poster représentant une scène de fouille archéologique et en y superposant les pièces d’un puzzle...

Kube

Coucou mes beautés !!! Voici quelques temps je vous parlais de La Kube, ce fut en septembre il me semble pour le lancement du concept !!! Souvenez vous, recevoir une box de livre qui vous correspond directement chez vous ! Le tout préparer par des libraires, selon vos envie et habitude de lecture...

Mobilisation générale pour sauver les Renards par Nadia Céline

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenté un livre pour enfants de Nadia Céline une magnifique histoire que ma fille à adorer (et moi aussi) un livre émouvant, drôle et intéressante !!! les illustrations de Manon Yahia sont trop mignonnes !! Je vous recommande vivement ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMobilisation générale pour sauver les Renards par Nadia Céline