twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 17 mars 2014 Beauté › Troc entre nous

Bonjour mes chères Bamies,

J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé.

Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons plus papoté qu’autre chose pendant une bonne heure.

Alors voilà, la liste des produits pour lesquels j’ai craqué :

Lait corps lavera coco

Mini baguette magique Garancia

Crème visage Filorga

Crème Nuxellence de Nuxe 

Photo ajoutée le 15/03/2014 à 15:52

Elle m’a très gentiment offert quelques cadeaux que voilà

Je suis on ne peut plus ravie de cette rencontre et de ce troc J

Photo ajoutée le 15/03/2014 à 15:53

Photo ajoutée le 15/03/2014 à 15:52

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

kirzy32

, le 17 mars 2014 à 10:23

Hi hi merci Jujup ! moi aussi j'ai posté sur notre troc aujourdh'ui !!!! Des bisous

Ophea44

, le 17 mars 2014 à 11:13

Ah lavera, voila une marquue qui ne m'a pas encore déçue ! et j'ai adoré le demaquillant de Garancia, bon tests alors :)

leroyera

, le 17 mars 2014 à 11:15

Quel bel échange, c'est sympa de pouvoir se rencontrer. Bisous

xaphie

, le 17 mars 2014 à 11:37

super ces rencontres entre BA !! et un bien joli troc, s'est génial quand tout ce passe bien.on en espère d'autres.... bizz

biojou

, le 17 mars 2014 à 11:42

Je n'ai pas encore participé à un roc, mais celui-ci donne envie, de bien belles marques , bonne utilisation et le plaisir de lire tes avis!

jodanelle

, le 17 mars 2014 à 13:28

superbe troc en direct très sympa, bisous bonne journée !!

marette

, le 17 mars 2014 à 14:00

Coucou un troc bien sympa entre BA super chouette bisous

Marie1967

, le 17 mars 2014 à 15:23

coucou ! sympa ce troc ! bonne AM et bisous, Marie

flamme62

, le 17 mars 2014 à 15:26

Coucou! Sympa ce troc! bonne journée

chouchousudiste

, le 17 mars 2014 à 16:39

cc sympa tout ca!bisous

manon4

, le 17 mars 2014 à 17:01

super ce troc ;) bisous

Vanessaba24

, le 17 mars 2014 à 21:18

Un tres chouette troc avec une chouette BA ! bisous

angemarie

, le 17 mars 2014 à 21:27

Un superbe troc avec de jolis produits , bisous

Binioux

, le 19 mars 2014 à 11:46

Très très beau troc, ces produits ont l'air chouette surtout que je n'en connais pas beaucoup ;-) ! Biz et bonne journée

ninette1984

, le 19 mars 2014 à 15:23

elle t'a offert les soins cheveux secs du coffret mystère??elle est adorable notre kirzy je l'adore biz+1

ticia

, le 19 mars 2014 à 19:59

coucou,
un bien beau troc et sympa les cadeaux, ça ne m'étonne pas d'elle c'est un amour, bisous

juliette

, le 20 mars 2014 à 12:45

Bonjour, c'est vraiment génial. Personnellement je n'ai jamais eut la chance de rencontrer "en vrai" une BA. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

troc du week-end

Coucou les girls, Alors ce week-end, ma soeur podologue s'est occupée de mes petons, j'ai donc maintenant des pieds de déesse ? !.. lol Pour la remercier, je lui ai offert un baume hydratant pour le corps :) Ensuite, nous avons troqué toutes les deux car elle avait des choses qui...

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL

Coucou mes chères BAmies, Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui : - mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY