twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Parfum

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9?

Bref,je ne cherche plus à comprendre.

Aujourd'hui un article frais Photo ajoutée le 10/10/2017 à 11:36

L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 11:36

Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan .

Encore une belle journée,les températures remontent,heureusement que je n'ai pas tout ranger en habits et scandales d'été,sa donne envie de partir ,mais trop de frais ,donc tant pis,je reste ici.

Pour me consoler une belle photo de ma puce.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 11:38Ma fille prends des photos dés qu'elle se réveille,sinon elle boit le bon lait de maman,et se rendors.

Belle journée

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 10 octobre 2017 à 12:00

Oui, j'ai vu que les points étaient toujours là, bizarre tout ça. Ta petite puce est adorable. Bises

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:58

Sa saoule oui,il font n'importe quoi,je laisse faire maintenant,bisous.

PALOMA24ab

, le 10 octobre 2017 à 12:03

Oui, les points n'ont pas disparu!!!Ta petite puce est toute mignonne!!!
Très belle journée.
Bizz.

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:58

Et oui,mystère ,mais je laisse faire à présent,bisous.

eclatderose

, le 10 octobre 2017 à 12:06

cc, jolie poupette.... bizou ma belle

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:59

Merci ma belle,belle soirée,bisous.

mimine59

, le 10 octobre 2017 à 12:22

Coucou, ici beau temps je suis toujours en bras nus pas encore sorti les pulls. Bisous à ta puce et à toi.

valence42

, le 10 octobre 2017 à 18:00

Coucou,
J'avais remis un pull,une veste,mais cette a-m,robe d'été vernis aux orteils à nouveaux,tant mieux,le soleil est la vie,bisous.

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 14:13

Ta puce est bien éveillée, très mignonne
Bisous et bel après midi

Angela_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:49

Elle est trop jolie, ta petite puce.
Gros bisous ma belle.

valence42

, le 10 octobre 2017 à 20:29

Merci
Bonne soirée,bisous.

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:22

Coucou, oui bizarre cette histoire de points, on n'y comprend rien !!!! Bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 20:29

Coucou,oui s'est badaud cette histoire,nous verrons par la suite,bonne soirée,bisous.

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 07:38

coucou miss
Il sen bon ce parfum, j'aime beaucoup. Elle est très mimi ta petite fille
bisou bonne journée

valence42

, le 11 octobre 2017 à 09:23

Bonjour,oui parfois ont oubli ces petites eaux de toilettes,et pourtant celle-ci je l'aime depuis un moment,bisous.

quiizas

, le 11 octobre 2017 à 08:16

Coucou ma belle, c'est vrai que ça fait du bien ces chaudes températures !! Gros gros bisous

valence42

, le 11 octobre 2017 à 09:25

Coucou,oui sa fait du bien,mais s'est encore la nature qui est perturber,j'ai des paquerettes qui pousse
Bisous.

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 08:23

Coucou
Ha oui, elle sent super bon cette edt, je l'avais eu en cadeau, c'est très frais!
Ta puce est à croquer!!!! elle est trop belle!!
Bisous

valence42

, le 11 octobre 2017 à 09:26

Je suis d'accord avec toi ,elle sent vraiment très bon,
Bisous.

titade

, le 11 octobre 2017 à 11:24

ho elle est chou ta petite fille !!
moi aussi je ne comprends plus rien pour les points ...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Acqua di Parma

Acqua di parma. Pour un effet ravigotant dés l'application, Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte. Les accents de la brise marine. A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier . au bois de cèdre et à l'ambre...

Acqua di Parma

Acqua di parma. Pour un effet ravigotant dés l'application, Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte. Les accents de la brise marine. A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier . au bois de cèdre et à l'ambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Acqua di Parma