twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Parfum

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9?

Bref,je ne cherche plus à comprendre.

Aujourd'hui un article frais Photo ajoutée le 10/10/2017 à 11:36

L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 11:36

Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan .

Encore une belle journée,les températures remontent,heureusement que je n'ai pas tout ranger en habits et scandales d'été,sa donne envie de partir ,mais trop de frais ,donc tant pis,je reste ici.

Pour me consoler une belle photo de ma puce.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 11:38Ma fille prends des photos dés qu'elle se réveille,sinon elle boit le bon lait de maman,et se rendors.

Belle journée

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 10 octobre 2017 à 11:58

Ta puce est bien éveillée ! très mignonne !
Je ne connais pas cette eau de toilette
Bisous et ne nous posons plus de questions sur ce site, on perd son temps !

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:41

Elle est très blonde aussi,sa me fait bizarre,remarque comme dit ma fille,moi étant petite j'étais blonde ,sa saute des générations??l'eau de toilette te plairait .
Oui pour le cite,je laisse courir,j'ai autre chose à faire,bisous.

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 12:30

coucou, merci pour ton avis sur ce parfum. Trop mignonne ta petite fille, et j'aime bien son doudou aussi. lol. bises

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:42

Coucou,son doudou est beau,la elle va avoir un beau attache sucette avec des perles à son prénom,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 10 octobre 2017 à 12:42

trop mimi ! ma fille dormait pas ! ...je prenais des photos quand elle s'assoupissait du coup !! pffffffff j avais pas vu que les pts etaient là ...... on verra bien

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:56

bonjour, quelle jolie photo de ta petite fille ! pour les points je ne sais, c'est énervant, biz

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:50

Bonsoir Meili,merci,
Quelle galère ce cite
Bisous.

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 12:58

Coucou ma belle, elle est adorable ta petite fille! Et oui nos points sont toujours là, je me suis fait la même réflexion... Bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:51

Coucou minette,merci pour ma puce,je laisse tomber pour le cite,
Bisous.

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 20:43

Moi je reste pour les copines, ça me manquerait trop je pense. Bisous et bonne soirée!

Bibatine

, le 10 octobre 2017 à 12:59

Coucou
adorable cette petite,Pour les points je ne comprends pas trop aussi
Bonne journée Bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:52

Je crois que personne ne comprends.
Bisous.

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 13:48

Quelle est belle cette petite puce ....heureuse mamy jeunette!
Je ne connais ce parfum que de nom .
Pour BA je me suis faite la même réflexion , bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:53

Il sent bon ,j'en ai mis avant d'aller à Lidl,il sent encore,pour le cite ils vont nous rendre chèvre,bisous.

Minimag85

, le 10 octobre 2017 à 14:17

coucou. Tu vas pouvoir caliner encore !!! trop mignonne cette petite . bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:55

Oui,elle est toute blondinette,d'habitude s'est cheveux bruns mais la s'est vraiment blond,j'espère qu'elle va les garder,bisous.

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:56

Oui c'est vrai je pense que c'est en cours pour BA
bious

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:56

Et bien avec leur mail,tous le monde s'est jeter sur le catalogue cadeaux,s'est un peu pénible,bisous.

charcut

, le 10 octobre 2017 à 15:28

coucou magnifique ta petite puce.. mes point continue de monter !!! on verra la suite..bises

valence42

, le 10 octobre 2017 à 17:56

Coucou,merci ma belle,comme beaucoup nos points sont toujours la,mystère,bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 20:21

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas cette eau de toilette. Sofia est trop adorable, bisous

valence42

, le 10 octobre 2017 à 20:31

S'est une odeur que j'aime bien perso,une odeur d'herbes couper...................
Sofia est ma princesse Mila aussi et ma terreur aussi,pas de jaloux,bisous.

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 21:16

coucou elle est belle comme un coeur!! tu dois craquer, trois petits beaux enfants
je ne connais pas cette eau mais ça me tenterait bien
oui tjs les points aussi j'attends mes commandes des produits bisous

valence42

, le 11 octobre 2017 à 09:20

Merci,moi j'ai pus commander qu'un shampoing,
Belle journée,bisous.

carfax

, le 11 octobre 2017 à 09:43

bonjour, comment vas tu? j'ai eu ce parfum aussi il y a longtemps et j’aimais bien. passe un bon mercredi et à bientôt!

loulou1414

, le 21 novembre 2017 à 18:36

coucou oh trop mignonne la photo avec sa petite peluche a cote super ca de prendre des photos

valence42

, le 22 novembre 2017 à 08:38

S'est son doudou,elle est belle ma blondinette,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La faute à mon nez.

Hier en allant chercher mes médicaments,et gels douches,je suis passer devant chez Adopt'. S'est la faute à mon nez si j'ai sentis une odeur pleine de douceur,mon donc nez impossible de le faire résister,et la je demande à la vendeuse,s'est quoi cette odeur ?? Voici ce petit parfum,nommer Yummy...

Merci Marie1967

Hier mon gain gagnée sur le blog de Marie1967.Est arriver. Je te remercie encore pour ce tirage qui m'a été favorable. Un flacon de 100 ml,126e la lavande carla classique en parfumerie est venue se greffer à la vanille Thahitensis puissante sensuelle.Le jasmin récolté à l'aube se relie à la...

Entre T&B

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9? Bref,je ne cherche plus à comprendre. Aujourd'hui un article frais L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden. Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan . Encore une belle...

si je vous dis l'extase.................

s'est tout simplement l'eau de parfum ,que j'ai achetée hier . j'ai pus le tester correctement. voici les fragances: un parfum presque rose,autour d'un bouquet de pétales blancs,roses naturelles,et roses de baies. l'ombre masquée se dévoile,avec ces notes de Benjoin,de Siam,et de cèdre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!si je vous dis l'extase.................