twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Couillette

publié le 18 janvier 2016 Beauté › Cheveux
Entretien des cheveux blanc

Bonjour à toutes, un grand bonjour spéciale aux mamies qui comme moi ont les cheveux blanc. Il est très important que nos cheveux blanc restent bien blanc et ne prennent pas une couleur jaunâtre qui leur donne un aspect non entretenue.

Pour les conserver blanc, je les lave avec le shampoing BIORENE argent de chez Eugene Perma. Je fais cela deux fois pas mois. Après avoir laver mes cheveux j'applique un masque de soin style Ultra Doux de chez Garnier à l'huile d'argan. En effet, le shampoing a tendance à rendre les cheveux secs.

Si vous n'avez pas le temps de vous laver les cheveux avec le shampoing Bioren, il faut le laisser reposer 5mn avant de rincer soigneusement, vous pouvez utiliser la mousse BIOREN argent toujours du même fournisseur. Cette mousse s'applique directement sur cheveux lavés et essorés et ne nécessite pas de rinçage.

Une dernière petite chose, le shampoing comme la mousse est de couleur bleu, ce qui empêche le jaunissement, aussi Mesdames je vous encourage à mettre des gants, la couleur sur les mains part très rapidement mais les ongles restent un peu gris. 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Couillette

Meili

, le 18 janvier 2016 à 17:46

Bonjour, c'est de pouvoir trouver des shampooings adaptés aux cheveux blancs ♥ biz

Couillette

, le 18 janvier 2016 à 18:17

personnellement j'ai trouvé mes shampoings à superU ou autrement on peut les commander en prémium moins chers sur Amazone

ladyamandineg

, le 22 janvier 2016 à 14:32

bonjour Martine
je connais ces produits, j'utilise aussi ce shampoing car comme tu peux le voir dans mon dernier article mode  ici  , je suis colorée en blond.
passe une bonne journée et j'oubliais :) bienvenue sur BA
bises :))

Couillette

, le 22 janvier 2016 à 15:03

Je te remercie. Si tu trouves un autre produit fais moi signe merci

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 20:59

coucou miss, merci pour ton article, je n'en suis pas encore la, mais je ne savais pas qu'il fallais mettre des gants, donc je le serais pour l'avenir ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMAMIE TIP TOPEntretien des cheveux blanc