twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 12 juin 2013 Beauté

Hello les Filles,

Entre nous ... si vous aussi ...

d

1) Vous adorez  jouer la crâneuse d'un triomphal " C'est moi qui l'ai fait ! " dès qu'une personne mate votre tricot so unic / bracelet cryptoShambala / cadre photos and co ... 

d

2) ... mais que vous êtes une grosse feignasse en mode paresseux accroché à sa branche ...

x

3)  ... et aussi une cousinette à Gaston Lagaffe dès que vous vous lancez dans une opération manuelle même de faible portée ...

4) Et que vous adorez LUSH et sa ribambelle de produits quasi home made que vous auriez pu faire vous même si vous n'étiez pas une grosse feignasse anesthésiée des deux bras avec deux mains gauches à moufle... 

Alors foncez dans la ROULOTTE A SAVON !

x

dCette roulotte magique, c'est en fait l'atelier de Danielle, une savonnière savoyarde, qui s'est lancée il y a 3 ans dans la confection de produits cosmétiques naturels artisanaux ayant tous reçus les certifications réglementaires françaises : aucune cochonnerie dans ses produits, garantis végétariens, sans silicones  parabènes et autres cracrateries de mauvais aloi ! 

Sa collection ? Ben tout comme Lush avec plein de beaux parfums mais en moins cher !

* des savons trop beaux of course à 5 euros ( argilortie, avocat, café, cupcakes, miel, lavande, monoï ... )

d* des shampoings et gommages solides à 7 euros

* des bombes de bain à la ballistics à 3 euros, certains en macarons ! 

* des barres de massages à 5 euros

* des baumes à lèvres à 3 euros

* des crèmes de douche à 6 euros

d  x

J'ai testé 3 références de ce joli catalogue :

dLE SAVON DE FLORETTE 

Rien que le nom, j'adore !

Et puis il est vraiment magnifique avec son marbrage de mille-feuille !

Il est gavé de bonnes choses : 40% de lait de chèvre savoyarde ( serait-ce la Florette en question ? ), de gfl'huile d'olive, de l'huile de coco, du beurre de lkarité et de la poudre de cacao . idéal pour les peaux sensibles et abimées.

Une fois en main, il est ultra crémeux et sent bon la pomme mêlée à du lait sucré, un vrai bonheur tout en délicatesse ! 

Le SAVON GOMMAGE PEAU DE PECHE ( 6 euros )

jMagnifique avec sa forme de fleur. Il sent divinement bon ... la pêche, comme si vous en aviez pressé une juste à l'instant. Pour exfolier, Danielle a ajouté à du beurre de cacao / cire / huile d'amande douce du sucre en poudre.

Mais ouille sur la peau, le gommage est archi tonique, trop pour moi, ça fait même un peu mal. Alors direction les pieds et là, c'est parfait : ça fait des guillis sous la plante mais à nous les pétons tout doux qui ne rapent plus sous la couette ! 

Le STICK LEVRES BIZZ ME 

d

Lui, je l'ai direct adopté, aussi efficace que mon bien aimé Rêve de Miel Nuxe, mais lui est  100% naturel : cire d'abeille, beurre de cacao, beurre de karité, miel et vitamine E ! Et le miel provient des ruches de Danielle herself ! 

Sur les lèvres, il est à la fois léger et super hydratant, à la fois parfait pour une opération réparation que pour un usage tranquilou du quotidien. L'odeur est douce et très légère, tirant sur le miel.

En plus, il s'use très lentement donc hyper économique déjà que le prix est riquiqui ( 3 euros )

Alors si vous êtes en Savoie, n'hésitez pas à visiter la roulotte de Danielle à Serrières-en-Chautagne ( 40km de Chambéry ) ou son site Internet de vente en ligne / Facebook pour connaitre les marchés où elle vend ses produits 

http://www.laroulotteasavon.fr/

https://www.facebook.com/pages/La-Roulotte-%C3%A0-Savon/302030976514028

Allez bisous les Filles !

PS : concours sur mon blog pour gagner une EGYPTIAN MAGIC, ICI 

0 vote 79 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Marie

, le 12 juin 2013 à 06:59

Héhé j'suis preum's on dirait.
J'aime bien l'idée de la roulotte...
Tout ça donne envie :o))
Bonne journée kirzy.

ptitesesse

, le 12 juin 2013 à 07:06

coucou bonne journee a toi gros bisous

isaabcd

, le 12 juin 2013 à 07:23

sympa ces savons, moi je bricole pas mal....mais pas de savons...

Danaé

, le 12 juin 2013 à 07:28

Je connais une jolie roulotte près de chez moi où passer un we hors temps...mais Patrick ne fabrique pas de savons mais du safran ! très joli article qui donne la pêche pour la journée ! gros bisous

monika

, le 12 juin 2013 à 07:32

Ca donne envie , un petit séjour en roulotte , passe une très bonne journée . Bisous

gypsie83

, le 12 juin 2013 à 07:42

Merci pour la découverte, les produits on l'air bien, et un peu moins chère que chez lush.
Bisous

elianavb

, le 12 juin 2013 à 08:41

Coucou rhoooo génial tu m'as donné envie d'aller dans sa roulotte (mais peux pas c'est pas min coin hein') donc je vais de ce pas virtuel visiter sa boutique en ligne avec ces prix tout doux moi je dis yes yes yes!!! merci kirzy pour ce nouveau bon plan :) bisou bisou bonne journée!!!

nad1976

, le 12 juin 2013 à 08:43

coucou
oh ils ont l'air terrible ces savons
je vais aller voir ça de plus près
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2013 à 09:02

waouw !!! je veux le mille feuille et le stick !!

xaphie

, le 12 juin 2013 à 09:03

oh s'est alléchant tout cela !! on en mangerais vraiment !! Tu sais si le paiement Paypal est possible ?? biz

leroyera

, le 12 juin 2013 à 09:14

Coucou, superbes tous ces produits, je connaissais de nom mais ton article donne envie de tester leur gamme (c'est normal d'avoir faim devant le savon millefeuille ? LOL) Bisous

quiizas

, le 12 juin 2013 à 09:18

Coucou miss, merci pour ce bel article, les savons sont tout simplement à tomber, trop mimis !! Gros bisous bonne journée

MissEmma94

, le 12 juin 2013 à 09:34

C'est fou que l'on soit autant attirée par les savons et savonnettes en tout genre !! moi aussi j'adore ça alors je vais allé faire un ti tour dans la roulotte ;-) Bisous !!

angemarie

, le 12 juin 2013 à 09:53

J'adorerais habiter non loin de cette roulotte pour aller y faire un tour , merci pour ce joli article , qui fleure bon le naturel , bisous

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 10:00

Vi paypal possible ! Bisous

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 10:01

Hi hi, pas mieux !!!!

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 10:01

Ah moi aussi, j'irais bien fourrer mon nez !!!!

jodanelle

, le 12 juin 2013 à 10:07

tous magnifiques, le marbré !!! un vrai gâteau... bisous belle journée à toi !

katamure

, le 12 juin 2013 à 10:09

coucou tu m'etonnes ils ont l'air geniaux c produits bisous

angemarie

, le 12 juin 2013 à 10:10

Oui mais trop dangereux pour la cb , je préfère ne pas mettre les pieds dans une savonnerie!!!!!!

ylamou

, le 12 juin 2013 à 10:26

coucou, je suis une savoyarde moiiii, bon parisienne pour le travail mais à chaque occasion m'en vais voir mes montagnes. Par contre, permets moi de te rectifier c'est Chambéry, tu ne m'en veux pas j'espère ;-)J'habite pas très loin mais connais pas Danielle, je note et prochainement j'irai lui faire un coucou pour de vrai ;-) gros bisous

kirzy32

, le 12 juin 2013 à 10:31

Roo la honte, j'ai de suite corrigé l'orthographe fantaisiste que j'avais attribué à cette bonne ville !!!! Bisous

ylamou

, le 12 juin 2013 à 10:37

Tu es toute pardonnée, lol

xaphie

, le 12 juin 2013 à 10:39

Merci !! bizz

carfax

, le 12 juin 2013 à 11:06

bonjour, comment vas tu? ah tu m'as convaincue, tentatrice! je n'aime pas lush à cause de ses prix ;) et là le baume me fait de l'oeil... il faut que j'aille voir ça (mais juste voir, je ne peux pas acheter sur le net) passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 12 juin 2013 à 11:10

coucou ! j'aimerais bien testé ces produits , j'adore les savons moi aussi ! je vais aller faire un tour sur le site ! bon mercredi et bisous,Marie

biatrice

, le 12 juin 2013 à 11:14

cc! sympa tout ça, je connais j'ai le gommage aussi mais pas encore essayé faut que j'en termine un avant :)
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

virginie9

, le 12 juin 2013 à 11:59

bonjour j'adore !!! m'y intéresser serait me laisser tenter mais je vais aller voir tout de meme bon mercreci

Lilaloup

, le 12 juin 2013 à 12:09

Coucou! Ooooh ça à l'air trop bien. Il y a un magasin comme ça par chez moi mais je le trouve cher. Passes une bonne journée

loulou1414

, le 12 juin 2013 à 13:18

coucou oh j'en ai entendu parler par une ba sur son blog hier je crois ca a l'air super bien alors comme produits je vais aller voir le site et trop bien le 1er oui on dirait un mille feuille aller bon mercredi a toi

cieldazur

, le 12 juin 2013 à 13:25

c'est vrai qu'ils donnent envie!! bonne journée

carabiniere

, le 12 juin 2013 à 14:11

sympa cette roulotte :: ,)

sexylady248

, le 12 juin 2013 à 14:25

Coucou
Ces produits ont l'air top !! ça donne envie de les tester ! Merci pour la découverte !
Bises

Lagrandalex

, le 12 juin 2013 à 14:27

Alalalaaaaaaaa, cette fille et les savons.... mais jusqu'où ira t elle???????? :D
Merci pour le vote de ma pote, c'est gentil!!!!
( et tu es aussi barrée que moi poulette!!!! :* )
Pleins de bisous!

juliette

, le 12 juin 2013 à 15:18

Cette roulotte a vraiment l'air génial. bonne journée. Juliette

zazie

, le 12 juin 2013 à 15:52

Coucou,
Il me semble que j'ai visité ce site récemment, conviée par l'une de mes BA'mies...
Un truc de ouf avec sa crème de douche tendre violette...
On voudrait avoir dix corps à laver 100 fois par jour ! lol
Bonne fin de journée ma Kirzy, bisous+++

lucymio2222

, le 12 juin 2013 à 16:05

supers tous ces produits, je ne connais pas du tout... Bonne journée, biz

aureliea12

, le 12 juin 2013 à 16:54

Coucou, alors là tu m'emballes carément avec ces produits, mis si on est trop loin de la roulotte, l n'y a pas de ventes en ligne pour pouvoir se procurer tout ça?

manon4

, le 12 juin 2013 à 17:10

Ils sont vraiment originaux ces savons et pas si chers que ça en plus. Celui en forme de macaron est trop mignon !
bisous ;)

vypergal

, le 12 juin 2013 à 17:55

TROP TENTANT!!! Je craque sur le mille feuille;) des biz'

natanya

, le 12 juin 2013 à 18:13

Journee fatiguante! t'envoie de gros bisous! repasserais. Bonne soiree!

mjcarbonnel

, le 12 juin 2013 à 18:13

oh le mille feuillle si on croque dedans çça va faire bizarre!!! superbe produits en effet belle découverte!!!

titade

, le 12 juin 2013 à 18:53

Vraiment beaux ces savons !!

Sandee

, le 12 juin 2013 à 20:16

Coucou ma belle! Ils sont trop beaux ses produits, je vais aller voir son site et sa page FB! Bisous

Vanessaba24

, le 12 juin 2013 à 20:53

Coucou. Quel belle découverte pour moi. Ils sont magnifique ces savons !!! celui que ta testé en décor millefeuille on dirait vraiment du gateau miam miam lol
Bisous ma belle bonne soirée

juliette18

, le 12 juin 2013 à 21:09

ces savons sont tellement jolis, on dirait des friandises, mais non ça ne se mange pas, merci de cette découverte, bisous

blanche neige

, le 12 juin 2013 à 21:23

Coucou ma belle ! c'est décidemment un calvaire pour venir poster ou mettre un article ! cela devient grrrrr !!! alors je suis aussi une cousinette très proche de Lagaffe et mme maladroite hihihi !! et ce savon en forme de fleur hummmm alors là il me fait craquer !! comme ton article d'ailleurs !!! merci pour ce bon moment bises et à bientot bonne soirée

bradinette

, le 12 juin 2013 à 21:28

coucou un peu loin la savoie pour l'instant, mais bon sait t-on jamais ?? merci miss bonne soirée

lydie2290

, le 12 juin 2013 à 23:09

coucou miss ! merci pour ton passage ! très sympa ton articles , tout ses savons ont l'air super ! bonne nuit , bisous

beautys

, le 13 juin 2013 à 05:50

la roulotte ,'doremaicestextra tilssonttropbeau,magnifique travails!!

mamounette21

, le 13 juin 2013 à 06:21

La roulotte, c'est vraiment super original !!!! Les savons sont vraiment magnifiques ! Même moi qui ne suis pas du tout savon, ça me fait envie !!!! Merci pour cette belle découverte !!! Bonne journée ! Bisous !

monika

, le 13 juin 2013 à 07:36

Coucou , passe une très bonne journée . Bisous

soysick

, le 13 juin 2013 à 09:01

ils ont l'air superbes ces produits et si en plus ça sent bon!!!!!!!!!!! bonne journée

NadIne

, le 13 juin 2013 à 09:05

Coucou.
Figures toi que j'ai mis les pieds chez Lush pour la toute première fois il y a 8 jours en compagnie de deux charmantes BA.
Et au secour . . . j'ai pas aimé du tout le mélange d'odeurs, le nez c'est mis à me piquer et pour certains produits beurk beurk rien qu'à les voir.
Par contre là cette jolie roulotte me tente beaucoup, tout comme l'aspect des produits qui sont il est vrai bien moins chers.
Je vais aller en Savoie cet été, une visite s'impose.
Merci pour ce beau post et partage. Bizzzz

chouchousudiste

, le 13 juin 2013 à 09:09

cc tu me tente!! j'ai ma journée pour aller voir ça d eplus près sur le net merci ma belle bisous

MagalieRaison

, le 13 juin 2013 à 10:29

Coucou. Ces savons ont l'air super .
Ca me tenterait bien de les découvrir.
bisous et bon jeudi

Caam1

, le 13 juin 2013 à 10:54

Coucou , c'est savon son super jolie , mais pour ma part je préfère les gels douches :) Bisous

carfax

, le 13 juin 2013 à 11:05

coucou du jour, je passe te souhaiter un bon jeudi et à bientôt!

biatrice

, le 13 juin 2013 à 11:08

cc! je viens faire le bisou du jeudi! kissss

Kinou64

, le 13 juin 2013 à 13:25

coucou ma belle oh que ça doit etre chouette d'aller dans un tel endroit avec autant de produit, hum les odeurs aussi bisous bonne aprum + 1 vote

Danaé

, le 13 juin 2013 à 14:53

Très originale cette idée de présenter ses savons dans une roulotte ! Bel après midi bisousoleil

Nath

, le 13 juin 2013 à 14:56

trop bien fait les marbrures milles feuilles !!!cela doit etre trop sympa de visiter cette savonnerie,merci pour cette découverte et partage bonne journée,bisous +1 vote

clairee68

, le 13 juin 2013 à 15:14

J'y penserai, je le noterai même en rouge sur mon agenda si je passe à proximité parce qu'elle a vraiment l'air de valoir le coup cette roulotte

Sandee

, le 13 juin 2013 à 15:27

Coucou ma belle! J'ai été voir, c'est un vrai piège à BA ta roulotte à savons!!! Bisous

avana13

, le 13 juin 2013 à 15:32

la baume à lèvres à l'air tip top !

sab03400

, le 13 juin 2013 à 16:59

Salut ma Belle,
Sympa cette idée de savon roulotte !! Dommage que j'habite loin mais à l'occaz' j'irai pi être faire un tour sur son site pour voir un peu les produits made in Nature !!!!! Bonne fin d'après midi! Bisous !

isabelle106

, le 13 juin 2013 à 18:39

Coucou !! C'est vrai qu'on dirait des produits Lush !! Va falloir que j'aille voir sur le site !! Merci d'avoir partagé avec nous cette belle découverte !! Bisous !!

citizenk

, le 13 juin 2013 à 20:24

Je veux le savon peau de pêche !!! :-) beaux produits tous originaux ! :-) bisous à bientôt !!!

celestine1

, le 13 juin 2013 à 20:31

Ouah: moi aussi je présente une jolie petite savonnerie aujourd'hui ;o)!

miemiette

, le 13 juin 2013 à 21:27

Coucou!
Les produits ont l'air vraiment sympa. La roulotte doit être un vrai plaisir à visiter. Merci pour la découverte!
Nathalie

pigletine

, le 13 juin 2013 à 21:32

COucou, je viens d'aller faire un tour sur le site. Plein de trucs très tentants avec des prix très raisonnables!! Mais encore trop de stock pour l'instant! Bisous

Rachiida

, le 13 juin 2013 à 21:45

coucou waaw jadore ce genre de savon troop beau bisosu

anaf

, le 13 juin 2013 à 22:20

Bonjour, merci pour ta visite sur mon blog la semaine dernière, je passe à mon tour te rendre visite, j'espere que ton concours se passe bien, et bonne chance pour le concours BA (qui sait ?).

88malo

, le 13 juin 2013 à 22:57

Coucou, j'adoore, tout ce que j'aime ;) et très bien rédigé :) bisous bonne soirée

jolieange

, le 14 juin 2013 à 00:35

Aie aie aie sa a l air top !! En tout cas sa donne envie de les manger

eya2

, le 14 juin 2013 à 01:19

sympa cette roulotte, j'irai bien y faire un petit tour :) bisous et merci a toi

Gaya

, le 17 juin 2013 à 13:53

ouh..... tentatrice !!!! ;o)
bisous

emi3000

, le 12 janvier 2014 à 00:17

Ces produits ont l'air vraiment top de chez top !
A Bientôt !

Freya

, le 16 novembre 2014 à 11:47

kikou !!! ohh génial ! je fonce voir leurs site !! bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA MAMIE, UNE ROSE NOMMEE SUZANNE ...

Hello les Filles ! Entre nous ... j'ai bien compris que vous vouliez, oui vouliez, me piquer ma Maman à moi pour vous pavaner dans sa salle de bain géante, trifouiller par brassées ces centaines d'échantillons et recevoir plein de jolis beauty cadeaux ( voir article précédent...

" TEST GOMMAGE : ET MA PEAU, TU L'AIMES MA PEAU ? "

Hello les filles ! Entre nous ... qui ne rêvent pas d'une peau satinée, à faire se damner un saint ? Surtout près l'été où notre peau a quand même morflé, s'est épaissie sous le bronzage ... Heureusement, y a ces bons vieux gommages corporels pour nous sauver la mise. Je ne sais pas vous...

CONCOURS LUSH !!!

Hello les Filles ! Entre nous, qui n'aime pas LUSH ???? Alors, voici le lien pour un concours sur bioaddict, jusqu'au 24 septembre. Ce ne sont que des petits lots, mais ça ferait toujours plaisir de les gagner, non ? D'ailleurs, allez sur l'onglet " concours" de ce site, y a pleins de petits lots...

A la découverte du COUVENT DES MINIMES !

Hello les Filles, Entre nous ... toi qui me lis régulièrement sais à quel point je suis une grande pécheresse ... LUXURE ? et plutôt deux fois qu'une, en bonne nympho de cosméto adepte des partouzes millefeuillesques de produits en tout genre, absolument incapable de refréner des pulsions...

Nous sommes toutes des JACOTTE !!!! + récap' concours

Hello les Filles, Entre nous ... j'm baladais sur la NetAvenue le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui ... N'importe qui et ce fut ... FANNY BIBOU, la super blogueuse ex BA de MA BULLE DE COTON ! Je suis son blog depuis un petit moment, aussi ai-je été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleNous sommes toutes des JACOTTE !!!! + récap' concours