twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 15 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour voici un bon plan qui était payant mais qui est devenu 100% gratuit , avnt il fallait payer pour s'inscrire mais maintenant c'est gratuit !

ca s'appel la boutique de rêve ! 

voici le lien : www.la-boutique-de-reve.fr il vous faut ce code pour vous inscrire : 1507 

en fait le principe est simple 1 point=1 cadeau  genre lime a ongle , crayon eye liner etc... il y a des cadeaux plus beau a

2 points ,

3 points

, et aussi il y a la rubrique mode

1point=1 string

2 points=1shorty

30 points=un tee-shirt adidas etc...

j'ai tester et j'ai bien recu les cadeau c'est un site sérieux ! 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau produit

cette été on va vendre des chaussure de marque airness puma nike et adidas a prix imbattable (de toute facon on est toujour a prix imbattable) une paire de marque coutera environ 30 a 50 euros maxi quand on voit que sport 2000 les vendent a 150 euros et qu'il les payent moin cher que nous je...

on demenage

voila on demenage ce soir meme si ce matin ce n'etait pas prevu , mais comme mon copain et mon pere se sont engeuller il a decider de partir , il etait tellement mauvais sur le coup il voulais qu'on habite dans le fourgon (un petit j5 non rehausser non rallonger avec tout le matos du...

on a un site

ca y est je suis en train de faire le petit site internet pour la vente de lingerie grande promo aujourd'hui : 25 euros les 6 ensembles frais de port a 5 euros et pour 2 lot acheter un ensemble caraco offert , si quelqu'un est interessé laisser moi un message depuis le site je vous...

marche

on s'est lever a 4 heure du matin pour faire un marché pouris on a fait zero euros ! c'est eceurant ! ils veulent plus rien acheter ! meme les gens qui vendent des fringue a 5 euro ne vendent plus ca craint cette crise qu'estce qu'on va pouvoir faire on peu meme pas aller a...

un drame attroce ...

voila je vais raconter ce que l'on a vecu avant hier dimanche nous avec mon copain on est partit chercher la meridienne qu'une personne nous donnais pour notre appartement , le lendemain on devait demenager , de leur coté mes parents etait partit en espagne chercher des cigarette au pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogun drame attroce ...