twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 juillet 2016 Beauté › Ongles et mains
***envie d'ananas lol

Bonjour les filles

Hier manucure du mois offert par ma maman pour mon anniversaire

Une envie d'ananas !! oui j'ai de drôle d'envie me direz vous mdr

Alors voici mes ongles

Photo ajoutée le 29/07/2016 à 08:16Déco faîte  à mains levé se ne sont pas des stickers et bien sur j'adore le résultat est au top comme à chaque fois que je vais chez Mélissa !yes yes yes !!

Puis il y a quelques jours craquage sur showroom hihih mais petit craquage 7.80 e et fdp gratuit!

Des espadrilles que je reçois lundi et devinez?????

Photo ajoutée le 29/07/2016 à 08:18Des ananas mdr mais je les sur kiffe, hâte de les avoir à mes pieds !!

Ma miss me dit une vraie gamine maman et oui à 42 ans jeune dans ma tête !

vous aimez ??

A midi on prend salade et on file deux heures à la piscine nager un peu ça va me faire du bien car trois jours que j'ai une grosse crise de fibromyalgie et hier impossible de marcher ça m'a fait peur encore une fois !

Je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2016 à 08:30

coucou, cette manucure est très originale, bises et bonne journée

steppedk

, le 29 juillet 2016 à 08:30

coucou tu a raison de craquez et puis les ananas fond bien avec l'été alors top
bisous belle promenade bisous

cia24

, le 29 juillet 2016 à 08:35

Coucou miss, moi aussi j'adore les ananas... à manger !!!! Très sympa cette manucure, les espadrilles aussi.
Bonne piscine et belle journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2016 à 09:01

aie...... oui nager ca fait du bien.... je trouve mimi l'ongle blanc avec les ananas. mais sinon j avoue que je ne suis pas fan de l ensemble......

destinee78

, le 29 juillet 2016 à 09:47

Coucou ma belle !!! J'espère que tu vas bien !! J'aime beaucoup ta manucure ananas !!! ça va très bien avec les couleurs du brésil pour l'ouverture des JO 2016 :D

xaphie

, le 29 juillet 2016 à 10:25

très coloré tout cela, pas vraiment pour moi...
mais cela est estival..
à bientot, bizzzzz

angemarie

, le 29 juillet 2016 à 10:40

Pas pour moi , mais un ensemble très coloré .
Bisous ma belle et profite bien de la piscine

Marie1967

, le 29 juillet 2016 à 10:56

coucou Aurélia, sympa ta manucure mais pas mon style ! la piscine ça fait du bien , tu as raison ! bonne journée et bisous,Marie

mlledivine

, le 29 juillet 2016 à 12:12

coucou une jolie manucure fraiche pour l'été et les espadrilles vraiment sympa belle journée! bisous!

Meili

, le 29 juillet 2016 à 12:30

bonjour, tu as toujours de jolies manucures, bonne journée ♥ biz

TETELLE08350

, le 29 juillet 2016 à 13:01

coucou super couleur.bisous

sunshine10

, le 29 juillet 2016 à 13:35

coucou
ta manucure est magnifique!!!!! j'adorerais avoir cette mélissa vers chez moi ;)
prend soin de toi ma belle ...
bisous

Lililou11

, le 29 juillet 2016 à 13:39

Coucou, j'aime beaucoup ta manucure ; ça fait très Brésil !!!!!!
Très chouette tes espadrilles :)
Bisous

zazie

, le 29 juillet 2016 à 14:54

Coucou,
Mélissa est vraiment forte pour faire la déco à main levée !
Les couleurs sont rafraichissantes et elle sait vraiment trouver ce qui te correspond.
Bisous ma belle et bon après midi ♥

cottleya

, le 29 juillet 2016 à 15:41

Coucou, très joli, j'adore !
Bon weekend ma belle, bises.

lucymio2222

, le 29 juillet 2016 à 17:37

C'est super joli cette manucure, espérons que la piscine n'enlève pas tout, en même temps si tu l'a fais chez une manucure, ça devrait le faire... Bonne piscine, biz

chouchousudiste

, le 29 juillet 2016 à 18:25

ça ne risque rien ça tient plus de 4 semaines sans bouger

lucymio2222

, le 30 juillet 2016 à 17:22

ah ouais carrément, moi j'ai fais une manucure semi permanente pour mon mariage et au bout de 15 jours mes ongles avaient tellement poussé que c'était plus très joli... Bonne journée, biz

tatou2

, le 29 juillet 2016 à 17:44

coucou ma beauté, j'aime bien la manucure, c'es t très joli. il faut se faire plaisir, j'allai dire de temps en temps, mais moi je dis il faut se faire plaisir tout le temps... hhhhhhh. je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie. de gros bisous

ladyamandineg

, le 29 juillet 2016 à 17:47

coucou Aurelia
j'adore ta manucure ! les espadrilles sont des chaussures top pour l'été.. et pas que :)
très bonne soirée, bises :))

carfax

, le 29 juillet 2016 à 18:15

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. en tout cas elle est douée ta manucure, bravo à elle. passe un bon vendredi et à bientôt!

blanche neige

, le 29 juillet 2016 à 19:27

coucou ma belle ! tu as raison de rester jeune dans ta tête ! super les espadrilles pour l'été ! bisous et bonne soirée

mataja

, le 29 juillet 2016 à 21:00

Ta manucure est terrible.. J'adore.. On a toujours les meme gouts :) bisous.

MilkyAway

, le 29 juillet 2016 à 22:22

Coucou ma chérie Aurélia ♥, cette manucure est parfaite on se croirait au brésil ! et voui vaut mieux être jeune dans sa tête ! en tout cas sympa ces espadrilles estivales ! de gros bisous

Sandee

, le 29 juillet 2016 à 22:22

Coucou ma belle, j'espère que ta crise va vite passer, moi c'était la semaine dernière la cruralgie, une belle frayeur aussi. Bisous

Bettychoice

, le 29 juillet 2016 à 23:18

Ohhhhhh j'adore très pep's comme j'aime :)
bisous

natanya

, le 30 juillet 2016 à 05:58

Tes onglesl sont tres...varies...pas pour moi mais ma fille ....c'est ton genre!!! Ces espadrilles me rappellent les annees ou j'en etais folle!! Toujours a l'aise dedans!! Aujourd'hui, avec mon dos qui ne supporte plus les chaussures plates....Bon! Les annees se font sentir! Alors profite de ces moments au maximum ma belle et....que du plaisir!!!!

cieldazur

, le 30 juillet 2016 à 09:08

c'est vrai que les motifs qu'elle te fait sont toujours fins et bien fait.. reposes toi bien !! bonne journée

MANIKA

, le 30 juillet 2016 à 15:06

Très jolie bravo !

karbou

, le 31 juillet 2016 à 09:19

lol c'est quoi cette folie d'ananas ? J'aurais pas acheté mais c'est joli J'espère que ça a aller mieux. Bisous

eclatderose

, le 31 juillet 2016 à 12:07

coucou, jolie manucure .... originale... il fo rester jeune et gaie ... c le secret de la vieillesse... (heuuuu je sais pas si g été claire là, lol) Gros kiss ma belle

Flavie_Mince

, le 31 juillet 2016 à 21:54

Wahou super la manucure !!!

loulou1414

, le 14 août 2016 à 13:32

coucou oh super belle ta manucure vraiment top ces anans ouah a main leve c'est bien sinon ca fait rio aussi JO c'est cool aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Mes mimines""

COUCOU Hier j'ai donc fais mes mimines!!! j'ai pris ma boîtes de mes vernis d'été et hop me voila à la recherche du vernis du jour! Mais ne pouvant pas me décider j'ai pris mes nouveaux commandés chez yrocher et je me suis dis tiens un ongle de chaque couleur c'est joli non?? J'aime beaucoup...

mes ongles

bonjour dominical a toutes! Comment allez vous?? Ici bof des soucis de santé donc hier j'étais aux urgences! grosse crise de fybromialgie et un problème à la visicule Echographie demain a voir si il y a des calculs ou pas. **********************************************************************...

Ma manucure du jour

Bonjour les filles J'espère que certaines d'entre vous ne sont pas sous l'eau Quand je vois les infos je m'inquiète! *********************** Je vous montre ma manucure du mois! Avec Maryline Monroe Ce bleu lavande m'a tapé dans l'oeil et envie de changer du rose ce mois ci mais le mois prochain...

innoxa une très bonne marque

coucou d'une nouvelle semaine, J'ai testé le vernis innoxa le rouge que je trouve superbe , chic, classe top! Innoxa Vernis à Ongles Rouge Opéra 4,8ml Propriétés : Le vernis Rouge Opéra d'Innoxa a été mis au point pour les ongles sensibles . Hypoallergénique, sa formule limite les risques...

eSSIE TAUPE

bonjour les filles!! Je suis tjs en craquage vernis mais celui ci je l'avais oublié dans ma bal!!! le vernis taupe de chez essie!! perso rare sont les vernis qui tiennent une semaine sur mes mimines!!! ben celui ce le fait sans soucis et sans retouches!!! J'adore sa couleur taupe pour l'hiver!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaeSSIE TAUPE