twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 août 2012 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? comme c'est vite passé pas le temps de s'ennuyer et fait encore chaud. Hier j'ai réussit à m'avancer un peu plus de boulot et je suis assez contente de moi. Aujourd'hui controle d'un énorme fichier puis je pense que ça va un peu se calmer et de toute façon si ça arrrive en masse on sera 2 avec ma remplacçante puisqu'elle commencera à bosser dessus pendant que je termine mes procédures.

Hier soir on a fait les courses car samedi matin arrive en force la famille à z'homme : mes beaux parents pour la journée pour nous ramener le chien et son beau frère et sa soeur curieux de pas avoir encore vu la maison qui reste jusqu'au dimanche. Il a fait chaud pour les faire donc hier soir j'ai regardé le 1er épisode inédit et unique de BONES et au dodo.

Bon aujourd'hui je vous propose de vous inscrire à un nouveau test produit cette fois sur le site de NIVEA on peut tester un des 100 Stick à Lèvres Active Care de NIVEA FOR MEN.

c'est ici : en bas à gauche

http://frontoffice.ext12.nivea.fr/NIVEA_NEM_Front/ParolesdeTesteuses.aspx?testid=86

Bonnes inscriptions et bonne journée bisous

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chouetlou59000

, le 24 août 2012 à 07:26

coucou merci pour cet article et merci pour le lien je te souhaite une bonne journée

katamure

, le 24 août 2012 à 08:17

coucou nivea for women sa existe pas mdr bisous

angemarie

, le 24 août 2012 à 08:37

Merci pour ce lien , bon courage pour ton weekend familial , j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur , bisous et bonne journée.

karbou

, le 24 août 2012 à 08:43

C'est pas mal ça, tien. Merci pour le lien. Bisous, bonne journée.

Jenny62221

, le 24 août 2012 à 13:29

Cc oui j'arive jamais à faire de super belles photos des yeuxs faut que je m'entraine ! lol Bisous et bonne journée

MagalieRaison

, le 24 août 2012 à 14:02

coucou. Moi je ne m'inscris pas à ce test produit car mon homme ne l'utiliserai pas;
Je laisse la chance aux autres
Bisous et bon vendredi

niky72

, le 24 août 2012 à 14:21

coucou, pas réussi à m'inscrire car me souviens plus de mon mot de passe, et ils disent m'avoir envoyer mail pour réinitialiser mais j'ai rien eu

Aunam

, le 24 août 2012 à 15:14

cc ah mon homme et les produits comme ca c'est pas gagné quoi!bonne chance aux autres filles

juliette

, le 24 août 2012 à 17:02

Bonjour, encore un nouveau test pour recevoir gratuitement un produit. Je trouve ça vraiment génial.Bonne fin de journée, Juliette.

florence6842

, le 24 août 2012 à 17:07

Coucou, merci beaucoup pour ce bon plan, j'y vais de ce pas. Bisous et bon week-end à toi !

mfanie

, le 25 août 2012 à 09:33

Bonjour, merci pour ce plan, je te souhaite un agréable week end.

moHa

, le 25 août 2012 à 18:15

Hello !
pour ce stick : il est donc pour HOMME ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

snif snif............+ super concours Secret Mask

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Voici un des produits qui vient de quitter ma salle de bain et que je regrette déjà il s'agit de TEINT LIFT ECLAT MULTI INTENSIF de CLARINS teinte capuccino que j'avais trouvé lors de solde chez Marionnaud * j'ai aimé ce produit * il faut peu...

fond de teint Estee Lauder

Kikou les BA c'est reparti pour une semaine pour moi la dernière de l'année au boulot mais il a de quoi faire. La semaine prochaine en repos car la puce n' a pas de crèche et ça va faire du bien de profiter l'une de l'autre, de jouer, de se reposer et retour le 2 janvier au...

j'ai terminé ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une BB CREAM c'est un échantillon de 8 ml de CLARINS qui est perfecteur de teint unifie, revitalise, protege. c'était la couleur N°2 Médium donc parfaite pour moi qui utilise des...

test produit maquillage

bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? perso se fut dure de me lever mais ça va en fait à 4h du mat' mini pousse a beaucoup bougé et appelé et me suis rendormie assez difficilement et là 30 mini à 1h avant le réveil je m'étais retrouvé le sommeil enfin c'est comme...

test de produit

re bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? moi pour ma part gelé j'ai comme une clim au dessus de la tete il fait entre 20 et 21° c'est affreux alors que dehors il fait bon, mais on peut rien arreter. enfin c'est pas grave je cache ma gorge pour éviter l'angine ... je vous propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produit