twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser.

Aujorud'hui je vous propose un nouveau teste de produit chez Le Club SO BIO ETIC 

C'est pour tester une huile de massage c'est par ici 

L'huile de massage Ostéo+

http://sobio-etic.com/le-club/?utm_source=sendinblue&utm_campaign=201709SOBIOETICNOVEMBRE&utm_medium=email

belle après midi à vous ....

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 14:52

Coucou, merci du partage, bisous

manon4

, le 8 novembre 2017 à 19:11

passes une bonne soirée ;) bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 21:06

Merci pour l'info j'ai reçu et fait ce matin bisous bonne soirée

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 21:23

Merci pour ce lien ma belle , bonne soirée , bisous

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:25

coucou, merci pour le lien ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma dernière trouvaille

les filles comment allez vous ? , Perso ça commence à aller un peu mieux. Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouveau déo qui est rentré dans ma salle de bain , « Le nouvel Invisible Dry est le premier déodorant de Dove ayant prouvé qu’il ne laisse aucune marque de transfert sur 100...

mes derniers achats

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel. aujourd'hui je voulais partager avec vous mes achats de gels douche faits ches LIDL Pour les filles 2 gels shampoings bain douche à l'abricot amande et un autre gel bain bébé cheveux et corps elles aiment leurs odeurs et moi me suis...

envie de découvrir la jolibaby box ??? suivez moi

re bonjour les BA, alors votre matinée ? moi tranquillou complet car j'ai bien avancé super rapidement je suis contente de moi malgrès une nuit encore bof bof j'ai la peche.Surement du au temps qui n'est pas très chaud, bébé choute et elle doit surement se faire de la place car le...

merci MB EXPERTES : Saint-Gervais Mont Blanc

comment allez vous les filles ? perso nickel, hier après la sieste nous avons été dans une jardinerie avec Laurentia acheter des minis légumes, des tomates cerises, des pélargoniums, puis pendant qu'on été là bas j'ai reçu un appel d'un livreur pour un colis, je n'avais rien commandé, à...

encore une BA qui nous gate et une marque que j'adore

les filles comment allez vous ? perso nicekel hier profiter de ma fille c'était génial Aujourd'hui je vous propose un super concours chez Jujup34 elle nous propose de gagner ce super lot perso j'adore cette marque découverte dans des box...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....encore une BA qui nous gate et une marque que j'adore