twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 20 août 2018 Beauté › Cheveux

cheveux

Bonsoir,

Je vous invite à cliquer ICI

pour me laisser votre avis sur mon article,

Belle soirée,

Des bisous,

Ma

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 22:46

Bisous

MA541

, le 27 août 2018 à 22:38

au plaisir de te lire sur mon autre blog Alex des bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(((........Mmm mes cheveux.......)))

Mousser ne veut pas dire laver mes cheveux n'ont encore rien compris ils adorent quand ça mousse, ça crépite, ça glisse......mouais mais pas moi qui mets 3h pour les rincer !!! Mais il me faut un minimum de mousse autrement c'est la panique, la crise et je n'arrive pas à les laver, après ils...

Au secours de mes cheveux rêche ...

La chaleur du fer à lisser ou du sèche-cheveux agresse la fibre capillaire et la dessèche, la chevelure est moins facile à coiffer, moins brillante et devient rêche comme de la paille aie ...Afin d'y remédier il faut un traitement mais les nombreux produits utilisés jusqu'à présent ne...

De beaux cheveux avec ...

Ch acun voit son graal ou il veut et moi ce sont mes cheveux, j'aime les avoir longs mais j'ai les inconvénients qui vont avec, sans compter qu'étant une fervente adepte du fer pour me faire de jolies boucles ils sont, de ce fait hyper secs avec en prime des pellicules aie aie aie ...Et parce que...

(((( K....tu m'as déçue argrrrr mes cheveux !!! )))

Petite intro pour dire que comme une nouille j'ai eu la bonne idée de vouloir me laver les cheveux avant de partir pour Fréjus......Raaa monsieur était vert tu fais toujours les choses à la dernière minute qu'il me dit......Mouais sur le coup là, il n'a pas tort en même temps suis une fille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara(((( K....tu m'as déçue argrrrr mes cheveux !!! )))