twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 12 novembre 2009 Beauté › Bien-être
Coucou les BA comment allez vous?
Dur de reprendre aprés un jour feriés.Mintenant faut attendre jusqu'au mois de Décembre.
Sinon j'ai trouvé sur le site femina un relooking virtuel,vous pouvez changer de coiffure,couleur des yeux, bijoux ...
C'est amusant !
je vous met le lien du site
http://www.aufeminin.com/beaute/relooking-virtuel.asp

BONNE SOIREE
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 12 novembre 2009 à 21:32

Bonsoir cava? pas mal comme principe je vaos aller voir merci pour le lien. Bon courage, mes prochaines vacances c est mi janvier 10 jours. Bon courage pour demain, bisous

kiki71

, le 13 novembre 2009 à 18:12

bonsoir ma belle,
j'ai cru que c'est toi qui voulait changer de look
kisous de sibérie, c'est l'époque qui veut ça
bonne soirée et bon week end
christelle

Jenny62221

, le 13 novembre 2009 à 19:42

Ca a l'air trop bien je vais voir ! Merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un sommeil réparateur

Le sommeil est une chose indispensable a notre santé, il est réparateur et réduit ainsi la fatigue et le stress. Afin de vous aider a trouver facilement le sommeil voici quelques astuces. _ Eviter les repas trop riche au diner et tout produit excitant ( thé, café...) _ Retrouver le calme au...

Les bienfaits du YOGA

Le yoga est un exercice de relaxation venue de l'inde, il est pratiqué par les Hindous,c'est spirutuel. Mais le yoga peut être pratiqué par tout le monde, il aide a la relaxation et aide a un bien être général de soi. Au bout d'un an le corps devient plus souple, on sent un...

Paraître plus mince

Voici quelques petit tuyau pour paraître plus mince tout en modifiant votre façon de vous habiller. - Tous d'abord eviter les tenues trop ample qui donneront encor plus l'impression d'avoir une taille de plus. - Preferer plutot les robes cintrées qui marqueront votre taille tout en...

Huile de massage maison

Coucou les BA ! Vous passez un bon samedi? J'ai pour vous aujourd'hui une recette maison pour une huile de massage. Versez dans de l'huile d'olive des têtes de fleurs de camomilles sèches, environ 50 grammes. Versez dans un flacon en verre que vous pouver fermer.Laisser reposer...

Comment paraître plus grande ?

Salut les BA ! Voici quelques astuces pour celles qui sont petites comme moi ,lol afin de paraître plus grande. Et oui vous avez du le remarqué a la TV la plupart des stars font a peine 1m55( Alyssa Milano, Eva Longoria, Kylie Minogue...) et on ne le voit même pas, même si le cadrage des camera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEComment paraître plus grande ?