twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 avril 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
"Envie de Charlotte"

coucou

J'ai une envie subite de charlotte lol mais j'ai rien sous la mains et je ne peux pas sortir c'est malin ça lol!!

Ingrédients :

300 gr de fromage blanc
... 50 ml de sucre
250 gr de fraises
1 paquet de boudoirs ou de biscuits à la cuillère
100 ml de sucre glace
150 ml de jus d'orange

- Mélanger le fromage blanc et le sucre
- Laver, équeuter et couper les fraises en morceaux
- Tremper les biscuits dans le sirop (mélange de sucre glace et de jus d'orange)
-Tapisser le fond et le tour du moule à charlotte
- Verser la moitié des fraises la moitié du fromage blanc, Remettre une couche de biscuit trempés,
le reste de fromage blanc et le reste de fraises.
- Terminer par les derniers biscuits.
- Fermer avec le couvercle et faire le vide d'air plusieurs fois pour tasser la charlotte.
Vous pouvez la démouler et la servir tout de suite ou la mettre quelques heures au réfrigerateur.

Sinon aujourd'hui ça va ça vient!!!! l'infirmière est passée pour le pansement ce matin et revient ce soir!!

Maman est venue faire le ménage car pour mon aide ménagère affolant le temps qu'il faut pour en avoir une bref blasée!

Le temps est long surtout qu'il fait un beau soleil!!

bref comme vous voyez un jour morose kissss

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

mamounette21

, le 24 avril 2013 à 15:07

Hummm !!! Trop bonne ta recette !!! J'en faisait une comme ça dans le temps, une recette Tupperware, elle était délicieuse !!! Tu me donnes envie de la refaire cette recette !!! Comment vas tu ???? Gros bisous !

Marie1967

, le 24 avril 2013 à 15:29

coucou Aurélia , comment vas-tu ? pas évident de ne pouvoir rien faire , en plus quand il fait beau .... Merci pour ta recette qui a l'air délicieuse ! plein de bisous ma belle , bisous,Marie

nad1976

, le 24 avril 2013 à 15:33

coucou ma belle
mon mari avait fai tune charlotte au chocolat poire un délice
bisous

lili30230

, le 24 avril 2013 à 15:44

Coucou, pas facile d'être tributaire des gens, je comprend ton désarroi......Pour moi hier, point de charlotte, mais une île flottante....hummmm....un régale lol.....Bisous

xaphie

, le 24 avril 2013 à 15:57

HUMM !! tu me fais envie !! faut que j'achète ce qu'il faut demain, au course !!
un peu rageant de rester enfermé par ce temps !! je te comprend !! moi je tonds la pelouse !! une pause entre 2 brouettes !! bizz remet toi vite !!

karbou

, le 24 avril 2013 à 15:58

J'en avais pas envie, mais voir la photo m'en a carrément donné envie. J'espère que ça va aller mieux. Pas facile les sorties d'hopital. Oui, longue pause au final... GRos bisous.

honnola

, le 24 avril 2013 à 16:04

Hm ah miamiam tu me donnes, oui sava. J'ai juste une flemme incommensurable de faire un article pourtant c'est pas les idées qui manquent mais je tourne au ralenti en ce moment. Sinon tu vas mieux toi? Courage ta charlotte tu l'auras ^^. Je te fais de gros bisous.

natanya

, le 24 avril 2013 à 16:41

Allez!! Secoue toi! C'est une periode a passer!!! Prends la du bon cote sinon chaque heure te semblera un siecle!!! Ca y est? Tu souries?? Ah!! A present c'est mieux!! non???

bradinette

, le 24 avril 2013 à 17:32

hey ma chouchou tu peux pas sortit juste un petit peu pour prendre le soleil, ça te remonterais le moral, bon ben je suis tombée sur ta messagerie au tél!! j'ai fait ma première charlotte à l'ananas il y à environ 1 mois, très réussi fière de moi !! Allez courage profites en pour venir faire mon concours, bisous ma chou adorée

destinee78

, le 24 avril 2013 à 17:52

Miam !!! Moi j'ai envie de sucré en ce moment c'est incroyable !!! Charlotte aux mirabelles c'est une incontournable dans ma famille (avec les mirabelles du jardin biensur ) :p

mataja

, le 24 avril 2013 à 19:09

Dis toi que tu seras toute belle pour l'été, ca te fera tenir, bisou et courage..

delidzia

, le 24 avril 2013 à 19:17

Bonsoir, l'appétt et la gourmandise reviennent, c'est signe que tu vas bien et avec le soleil, top !
Remets-toi bien, gros gros bisous et bonne soirée !

sunshine10

, le 24 avril 2013 à 20:44

coucou
c'est mon dessert préféré surtout à la poire!
des bisous ma belle

isabelle106

, le 24 avril 2013 à 20:57

Coucou !! Pour ta charlotte ce n'est que partie remise, tu l'apprécieras d'autant plus !! J'espère que la journée de demain sera meilleure !! Bisous !!

angemarie

, le 24 avril 2013 à 21:57

Merci pour la recette , ne sois pas trop pressée ma belle , repos et après tu pourras faire tout ce que tu veux , bisous

tatan

, le 24 avril 2013 à 22:09

coucou,merci pour ta recette.
tu as envie de charlotte cela prouve que tu vas mieux.
remets toi vite. bisous.

vypergal

, le 24 avril 2013 à 22:48

Hum miam, je garde la recette, j'adore les charlottes mais je ne sais faire que celle au chocolat;) bizoo!

samiramira

, le 25 avril 2013 à 00:56

si tu savais comme tu es dans mes pensées, tu recevras bientôt de mes nouvelles :) bisoudoux

emilou82

, le 25 avril 2013 à 07:20

c'est embettant que ce soit ta maman qui soit obliger, j'espère que ça va avancer un peu, gros gros bisous miss et bon jeudi repose toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test trnt

Coucou du Dimanche Hier dans ma bal un gros colis que j'attendais, un colis alimentaire ça change un peu Le voici DES AUBERGINES CUISINEES J'avais postulé chez trnt Un colis très généreux, il manque m^me trois petites boîtes que j'ai donné à ma maman Hier j'ai accompagné une boîte dans...

Un test reçu

Bonjour les filles Samedi dans ma bal un colis...j'ai été sélectionné par trnd pour le lait viva vanille et chocolat donc j'ai reçu 4 bdrs plus qu'à le trouvé en magasin j'en ai fais deux mais pas trouver encore.. dommage j'ai hâte de le goûter Je suis gâtée en ce moment pour les...

Petit craquage gourmand

**Un petit tour chez cultura, pour chercher le manuel de ma fille en français! ****Un petit tour dans les rayons livres bien sur!! et j'ai craqué pour ce petit livre bien sympa pour 3.30e;; des recettes avec du nutella, Ilona a commencé cette petite collection a la Noel donc un petit cadeau...

La chandeleur^^

^Bonjour les filles La petite histoire de la Chandeleur Qui va faire sauter les crêpes aujourd'hui?? La Chandeleur, c'est le 2 février ! Mais d'où vient la tradition qui veut que l'on mange des crêpes ce jour-là ? C'est une tradition. Chaque année à la Chandeleur , on mange des crêpes. En...

gateau aux abricots + blabla

coucou les filles, tout le monde va bien? ici tout va bien!!des journées entre filles chouette!!! ******cette recette est prévu pour le dessert hummm!! le temps est moyen mais on est bien! comme vous le voyez j'ai pas hate de rentrer!!! hihh chéri luime dit c long!!! hihih ça fait du bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablagateau aux abricots + blabla