twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 11 mars 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 16:00

[Ci-dessus ma maison de campagne le lieu de ma promenade d'hier]

Ma semaine de repos bien méritée touche à sa fin. Ces trucs là ont une fâcheuse tendance à passer à la vitesse de la lumière. Le côté positif, c'est que le soleil pointe enfin le bout de son nez. Cela me donne des idées. Pas ce genre d'idées, petites coquines! Quoique... Mais je pensais aussi et surtout à :   

• Respirer le parfum des violettes 

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 16:02

Elles sont arrivées en avance cette année. Il a suffit d'un coup de dissolvant pour détourner un flacon de crème vide en mini-vase pour l'occasion. D'ailleurs entre nous, il n'était pas terrible ce soin dont je ne citerai pas le nom Bleu 490. Dans la salle de bain, je prolonge le plaisir olfactif avec le savon Madame Bonheur du Comptoir du Bain.

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 15:53

• Fabriquer mes produits ménagers

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 16:03

Ca fait un bout de temps que j'ai tiré un trait sur Antikal et consorts. Pour aller plus loin, pas besoin de jouer les apprentis chimistes. Il suffit de quelques ingrédients basiques et d'une bouteille vide. Ca tombe bien, Strasbourg a la fibre écolo en ce moment. On trouve, disséminées dans la ville, ces cartes postales qui donnent les clés pour réussir sa lessive au savon de Marseille ou son liquide vaisselle. Et bim, Procter & Gamble!

• Construire un palais à mon chat

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 15:53

Si le Taj Mahal est le cadeau d'un Maharaja à son épouse défunte, je veux afficher mon amour pour mon tigre de salon (bien vivant, mon fauteuil en velours peut en témoigner) en lui érigant un palais... en carton. Un brin mégalo? Sûrement, mais plus classe qu'un arbre à chat en moumoute, miah ah ah ! Dispo en version Kremlin, Maison blanche etc sur le site Poopy Cat

• Ecouter de la "feel good music"

Parce que je crois dur comme fer que ce qu'on écoute influe sur notre moral. Vous n'avez que du Adèle ou du Birdy sur votre Ipod? Il est temps de changer pour Micky Green ou Priscilla Ahn. Comme je suis gentille, je vous donne une première piste. Piste, chanson, vous l'avez?

• Vous faire un cadeau 

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 16:05

Pour fêter l'arrivée imminente du printemps. Avec une miniature La Vie est belle histoire de donner le ton. Un rouge à lèvres rose bonbon, un crayon contour The Body Shop et un gloss Jean d'Estrée pour une bouche girly. Il y aura aussi un gel transparent pour discipliner les sourcils, un beurre pour les lèvres au karité (toujours TBS). Je complète ce lot avec une ombre à paupières teinte "Glamour tango", rien que ça! L'étoile est à moi et c'est juste pour la déco, je préfère le préciser ^^ 

Il vous suffit de liker et commenter cet article en disant que vous participez. 

Vite, le concours prendra fin mardi à midi!

=> prolongation jusqu'au vendredi 17/03 minuit, profitez-en! 

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

azerty49

, le 11 mars 2017 à 17:07

coucou ma belle, pour moi aujourd'hui jardinage !!! le soleil était bien présent donc sa fait un bien fou ! Je participe avec plaisir !! bisous ma belle et merci à toi pour ce joli cadeau !

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 19:03

Bonsoir!
Les semaines de repos sont toujours bien remplies ^^
Je vois beaucoup de savons Monsieur Madame, bien représentatifs de nos humeurs.
Madame Risette et Monsieur Chatouille me tentent beaucoup même si je ne suis pas une habituée des savons.
Sur une piste de Placebo, je participe avec plaisir à ton concours
Bises et bon demain

laeti_17110

, le 11 mars 2017 à 19:32

coucou ma belle
tu m'as donné pleins de super idée, deja les produit d'entretient fait maison.... depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je m'y lance !!! ensuite le palais de ton tigre de salon waouuuu on peut faire tellement de chose avec du carton...
mon jardin me reclame ma presence, il a besoin que je lui gratte la terre, que je lui nettoie les racines, que je lui lave sa terasse.... lui aussi a besoin de douceur lol
et merci pour ton concours auquel je participe volontier :)
passe un tres bon week end et profite de ces premiers rayons de soleil
bisous

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 19:55

coucou une jolie introduction pour amener à ton concours
je ne participe pas j'ai moi même un concours en cours d'autres à venir et la box à Jo bientôt pour mon blog anniversaire
c'est très gentil de ta part, je souhaite bonne chance à toutes
bisousss

Meili

, le 11 mars 2017 à 20:23

Bonjour, très joli château et certainement une belle promenade à faire, j'aime beaucoup mes violettes, si fragiles et si belles,
bonne chance aux participantes, pour le moment je passe ♥ biz

xaphie

, le 11 mars 2017 à 20:33

bonsoir Claire,
sympa le chateau !!!
et merci pour le concours, mais je laisse, j'ai du stock en ce moment.. bizzzzz

angemarie

, le 11 mars 2017 à 21:11

Une bien jolie photo pour débuter ton article et de jolies idées pour nos chats-rois .
Merci ma belle pour ce concours , je passe mon tour et souhaite bonne chance aux participantes , bisous

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 22:31

Coucou, ah j'adore la palais pour le chat ;)
Moi j'ai un parfum à la violette et à la mûre qui sent trop bon !!!
Oh c'est super gentil ton concours ; je participe avec grand plaisir :)
Bisous et bonne soirée

nath68170

, le 11 mars 2017 à 23:26

hello je vous remercie pour ce beau concours je veux bien tenter ma chance j'ai liké l'article belle soirée à vous bisous

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 23:51

Hi ! ma jolie Claire ♥, c'est un bel endroit pour aller se promener ! Moi aussi j'veux la même baraque... Question ménage non lol ! Oh oui trop Cute le château pour chat !!! Mes parents ont leur jardin blindé de violette ça sent hyper bon et je sais que c'est le printemps ! Ah merci pour ce concours fleurissant le printemps ! Je souhaiterai y participer avec plaisir !!! merci encore et pleins de gros bisous

clairee68

, le 20 mars 2017 à 17:42

Bravo, petite winneuse! Ton nom vient de sortir, tu peux m'envoyer tes coordonnées dès maintenant en message privé =)

zazie

, le 12 mars 2017 à 00:06

Bonsoir,
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
Bisous et bon dimanche.

chouchousudiste

, le 12 mars 2017 à 14:11

coucou merci pour ton passage etje participe a ton super concours tu nous gâtes
merci pour tes belles photos! j'adore le savon il donne envie
bisous bonne apm

FatiCool

, le 12 mars 2017 à 18:57

Hello Claire !
Ton lieu de promenade est très apaisant. Il est sympa le palais pour le chat mais ayant aussi un chien à la maison, ce palais ne ferait pas long feu ^^
C'est vrai que la musique joue sur le moral. Je ne connaissais pas cette chanteuse donc merci pour ce partage qui m'a bien plu :-) Avec piste et chanson, je ne vois pas du tout ce qu'il faut trouver lol (pas douée la fille ^^)
C'est un magnifique lot que tu nous proposes pour fêter l'arrivée du printemps surtout que je ne connais pas les produits sauf "La Vie est Belle" que j'ai déjà senti et hummm donc je participe volontiers à ton concours et je t'en remercie.
Bonne soirée et à bientôt ! Bisous

quiizas

, le 13 mars 2017 à 08:15

Coucou la belle, voilà de chouettes idées !! Merci pour la chanson, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup, je chercher d'autres chansons de cette artiste ! Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir :) Plein de bisous bonne journée

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 17:31

Hello
ça me plairait de fabriquer mes produits ménagers,
Rigolo les monsieur madame :)
Merci pour ton concours très sympa, je participe volontiers
Bonne soirée, bisous

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:42

Les savons monsieur madame sont tops , en plus avec la figurine c'est bien pensé.
Merci pour ton concours auquel je participe avec plaisir ;) bisous

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 21:47

Coucou oups je n'ai pas vu ton article
faut dire que depuis 3/4 jours j'étais un peu éloignée de mon ordi (trop de surbookage tue le surbooking)
donc me revoila pour essayer de rattraper mon retard
oh la la trop mimi ce palais pour minou bon je ne garantis pas le résultat avec le mien...
En tout cas je participe avec plaisir à ton joli concours , merci pour ce joli lot que tu nous proposes
Bizz belle soirée

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 22:16

Merci miss pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir. Bonne soirée. Bises

biatrice

, le 14 mars 2017 à 11:27

coucou! de belles idées et variées, j'aime bcp ta promenade, et le taj miaou pas mal!!! :=)
j'arrive juste, je veux bien tenter ma chance stp, merci bcp!!!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

parfumlolita

, le 14 mars 2017 à 16:19

Coucou, +1♥ je participe avec plaisir, le lot est top. Merci pour ton concours et ces jolies photos. Bises

carfax

, le 14 mars 2017 à 17:53

bonjour, comment vas tu? j'arrive trop tard pour le concours mais le palais en carton me fait envie. mon yuki mériterait bien ça. passe un bon mardi et à bientôt!

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:13

je participe avec grand plaisir à ton super concours :-) merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demandez le programme!

" On fait quoi cet après-midi ?" Fraîchement rentrée du boulot, pas envie de m'attaquer au ménage (pourtant conséquent) qui m'attend. Deux options s'offrent à moi... Choix #1 Buller sur la terrasse , potasser les dernières revues en profitant des températures les plus élevées de France...

C dans la presse

Bon ben voilà : les deux colis que j'attendais et que je comptais vous présenter ne sont pas arrivés. Pour échapper à la page blanche, j'ai donc pioché dans celles des magazines féminins . Quelles sont les tendances maquillage de ce printemps? Comment assumer une crinière bouclée? Autant...

Il n'est jamais trop tôt avec Benefit

Ce n'est pas tout à fait Noël , mais presque, en ce moment chez Benefit. Les kits en édition limitée sont arrivés. Mon attention a été attirée par cet objet... Peut-on parler de calendrier de l'Avent? Parce que : 1. Il n'y a que 12 cases dans ce coffret. Bah oui, en période de crise on se...

Bonne année 2015

Puisque nous sommes le premier jour de l'année , je me suis prêtée au jeu de la rétrospective et relu les articles de mon blog, cuvée 2014. Que retenir de cette année écoulée? J'ai découvert de nouvelles marques, gagné de jolis lots (notamment grâce aux blogueuses!). Je vous ai montré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBonne année 2015