twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 15 septembre 2015 Divers › Sport

On parle beaucoup beauté, cosmétiques, produits associés. Mais il ne faut pas oublier l’alimentation et surtout le sport qui contribue au bien- être physique, moral, mais aussi à la bonne tonicité et à l’entretien de la peau.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai un peu de mal avec le fait de m’astreindre à une discipline sportive. Le fait de ressortir après une journée de travail, ce n’est pas vraiment la panacée pour moi et, jusqu’à présent, la fréquentation de clubs dont je ne citerai pas les noms, ne me convenait pas et surtout, ne me correspondait pas. Trop de gens taillés sur le même moule avec la volonté de suer, de comparer leur performance et d’exhiber des fringues de marque. La convivialité, même si au demeurant les cours collectifs étaient sympathiques, en était totalement absente. Ils étaient impersonnels, froids et la gym pour moi n’avait en ce sens aucun intérêt jusqu’au jour où et oui, cela arrive, j’ai découvert chez mon coiffeur un prospectus arguant l’ouverture d’un nouveau club de gym très proche de chez moi, Premier Sport and Co.

12022306_1475496559419029_390462693_o

La volonté comme à chaque retour de vacances d'être au top (bizarrement les bonnes résolutions viennent à ce moment-là chez moi contrairement à d’autres qui les posent début janvier) m'a fait franchir la porte et m’entretenir avec la coach. Chaleureuse, disponible, simple et cool, elle m’a donné envie d’essayer le premier cours.

Contrairement au salles que j’ai été amenée à fréquenter jusqu’alors , les cours sont collectifs et donc hyper motivants. L’ambiance est sympathique, décontractée, tous les âges et milieux se côtoient, les hommes comme les femmes, chacun fait à son rythme. La coach possède les cours sur le bout des doigts, tous sont très bien organisés sans temps mort, on travaille pendant une heure ou deux, voire plus pour les plus assidus et, même si l’effort est rébarbatif au départ, la sensation de bien-être qui s’ensuit est TOP.

12011669_1475496636085688_479602981_o

La coach est d’un entrain communicatif, dévastateur, jamais à l’abri d’une blague. La musique aidant le temps passe très vite et les bienfaits se font ressentir sitôt la séance finie.

Je me suis fixée comme objectif de retrouver en 3 mois après les excès de l’été, les apéros multiples et variés, et aussi une absence totale de gym les années précédentes, des abdos en béton et un corps parfait, je sais on peut toujours rêver, mais je suis motivée. Vais-je tenir ? Là est la question mais, promis je reviendrai vers vous dans 3 mois sous forme de petit commentaire pour vous dire cela photo à l’appui ;-)

En attendant voici un aperçu des cours dispensés par Premier Sport & Co :. Bras/buste/épaule, abdos, bike, fitness, gym bien-être, stretching, hilow, swiss-ball, abdos killer, body barre, cuisses abdos/fessiers, danse etc .....

Avec possibilité d’une inscription à la séance, par 10, 20, 30 séances, au mois, au trimestre à l’année.

Je vous invite à consulter la page facebook du site Ici et, pour tout renseignement ou abonnement à appeler la gentille Laurence ou la charmante Claude au 07 71 23 98 49 qui se feront l’une comme l’autre un plaisir de vous renseigner.

12019331_1475500179418667_1334755601_o

Si vous habitez VILLERS ou la Région et,  si vous rechercher comme moi un cours convivial, sans prise de tête qui vous fasse bosser un max, n’hésitez-pas, n’hésitez plus, foncez ces cours sont faits pour vous.

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

angemarie

, le 15 septembre 2015 à 17:11

Ces cours ont l'air vraiment sympas et tu as la motivation , alors bon courage ma belle , bisous

taschastyle

, le 15 septembre 2015 à 18:55

Merci Angemarie, oui oui les cours sont très très sympas. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis motivée et je vais le rester. Bisous bonne soirée

Aunam

, le 15 septembre 2015 à 17:20

Coucou si tu savais colle j'ai envie d'un cours comme ça,j'en cherche aussi bises

taschastyle

, le 15 septembre 2015 à 18:56

Coucou Aunam oui je te comprends et je trouve l'initiative géniale car je pense qu'on n'est pas les seules dans ce cas. Bonne soirée - biz

ladyamandineg

, le 15 septembre 2015 à 18:35

coucou Tascha
sympa comme cours !! tu vas vraiment t'amuser tout en faisant du sport, vraiment sympa !
bon sport et bonne soirée, bises :))

taschastyle

, le 15 septembre 2015 à 18:57

Bonjour Amdfra, merci pour ton message, je ne m'amuse pas vraiment car je n'aime décidemment pas la gym mais là vraiment j'y vais avec grand plaisir car l'ambiance est super sympa, sans prise de tête et les cours en musique passent très vite et surtout je suis contente d'y avoir été . Bonne soirée - biz
En savoir plus sur  ici 

xaphie

, le 15 septembre 2015 à 19:14

s'est sympa que ce soit mixte et de tout age..généralement s'est plus entrainant...bon courage bizzz

taschastyle

, le 15 septembre 2015 à 19:32

Oui Xaphie et surtout que les cours soient collectifs, au moins je travaille à défaut de papoter -:)

carfax

, le 16 septembre 2015 à 12:46

bonjour, comment vas tu? super que tu aies trouvé ton bonheur. perso, pas sportive pour 2 sous, pas le temps non plus ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

taschastyle

, le 16 septembre 2015 à 22:55

Bonsoir Carfax, je vais bien merci et j'espère qu'il en est de même pour toi. Je te rassure je ne suis pas sportive non plus et n'ai aussi guère de temps à consacrer à la gym mais là vraiment j'ai trouvé le club de rêve et ce n'est pas faute d'en avoir tester beaucoup. Bonne soirée - Biz

jodanelle

, le 18 septembre 2015 à 10:57

coucou sympa sans doute ce cours, j'ai fréquenté des salles, des grandes... des moins grandes (j'aime pas quand il y a trop de monde, c'est la cohue pour trouver où mettre son tapis) merci pour cette présentation bisous bonne journée

taschastyle

, le 18 septembre 2015 à 11:04

Hello hello, oui oui oui le coach et les cours sont vraiment top, j'ai battu le record cette semaine avec 3 fréquentations et concernant les tapis oui il y a du monde mais les tapis sont là à l'arrivée . Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLAEnvie de cours de gym géniaux ?? c'est ici ...