twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 juillet 2015 Beauté › Hygiène

pasteque-melon Il est vraiment rafraîchissant, dès son application, on a une sensation de frais, comme le melon et la pastèque, l'odeur est à croquer, la couleur rouge vous rappelle bien la pastèque, un vrai délice ce gel douche, un seul bémol il coule vite, du coup je fais attention pour l'économiser .

Ma peau est bien hydratée, et rafraîchit en même temps, si vous le trouvez n'hésitez pas foncez........

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ladyamandineg

, le 3 juillet 2015 à 20:33

re coucou
mais comme ton article n'est plus ...
je te resouhaite donc un grand bravo pour ton blog en Or
merci pour ton avis produit, je n'ai pas testé !
tres bonne soiree, bises :)

Bettychoice

, le 3 juillet 2015 à 20:50

il doit sentir bon ce gel douche
bisous

coco62800

, le 3 juillet 2015 à 20:54

Coucou, une odeur que je devrais aimer, idéale pour l'été. Bisous :-)

xaphie

, le 3 juillet 2015 à 21:23

bonsoir, je ne connais pas mais mais je tacherais d'y penser..bonne nuit, bizzzzz

katia35

, le 3 juillet 2015 à 21:57

coucou
humm il doit sentir bon
merci à toi
bisous bonne soirée

angemarie

, le 3 juillet 2015 à 22:46

Une bonne odeur , merci , je ne le connais pas , bisous

PALOMA24ab

, le 3 juillet 2015 à 23:09

Merci pour ton avis!!! Il doit être agréable surtout en cette période si chaude!!!
Bizz.

Paraiiso

, le 3 juillet 2015 à 23:12

Oh qu'il doit sentir bon !
Des bisous

Missetoilefilante

, le 4 juillet 2015 à 08:06

coucou, je ne connaissais pas, merci pour la découverte, bis

muriel2222

, le 4 juillet 2015 à 11:23

Ah la fraicheur.... on en veut et on en redemande !!!
Merci pour cet avis,
Bisous ☺

maggyk

, le 4 juillet 2015 à 11:42

coucou, où tu l'as trouvé ce petit trésor ? bisoussss

yes123

, le 4 juillet 2015 à 11:51

coucou max plus, ou stokomani tu peux en trouver

cia24

, le 4 juillet 2015 à 13:47

Bonjour Yes, je connais cette marque pour avoir acheté un de leur démaquillant qui ne m'avait pas du tout donné entière satisfaction. Je ne leur connais pas leur gel douche, à voir donc...
Merci à toi et belle journée. Bises

diorella78

, le 5 juillet 2015 à 12:00

Coucou! Je connais cette marque mais pas leur gel douche. Le parfum doit être superbe, melon - pastèque j'adore ça! Bisous

Freya

, le 26 juillet 2015 à 16:25

salut !! il n'est pas pour moi je déteste la pastèque...bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bain moussant bleu nuit avec Kneipp

Comme je vous l’avais présenté dans un article précédent avec mes achats chez Auchan, je n’ai pu résister à l’essayer, malgré que j’ai d’autres produits en stock. Ce bain moussant est dans une bouteille opaque, la couleur bleue nuit est surprenante, une mousse onctueuse dans un bon...

A fond dans la mousse, avec Treets Traditions

Cette mousse de douche, elle était en stock depuis un petit moment, je l’avais acheté il me semble pendant une escapade chez Zodio. L'huile de Baobab africain traditionnel contribue à améliorer l'état des peaux et le melon Kalahari a de puissants antioxydants pour aider à protéger la peau...

Aloe Vera, le petit marseillais

Ce gel douche, j'en avais entendu parler, suite à divers articles sur la blogosphère, et finalement quand j'ai vu que chez Max plus, ils étaient là, j'en ai pris plusieurs. Je l'utilise depuis quelques jours, mais avant de vous donner mon avis, voilà ce qu'en dit la marque : Douche ...

Un parfum qui réveille mon coeur et ma tête

En même temps eh oui, encore une découverte, je voulais vous parler de mon gel douche du moment, je continue mes découvertes dans les gels douches Le petit Marseillais . Ce gel douche comme l'indique mon titre, le mélange verveine citron, me réveille le matin , il rafraîchit ma peau et la...

Intimity or not intimity

Vous souhaitez en savoir plus sur cet article suivez le lien https://generationblogueusemag.wordpress.com/2015/04/03/intimity-or-not-intimity/ Cet article est sur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseIntimity or not intimity