twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 décembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:29

Kikouuuuu du soir,,,, cela me tarde tellement d'être à la nuit de Noël,, que j'avais envie de publier de jolies photos qui nous plongent dans l'univers merveilleux de Noël, et il n'y a vraiment pas d'âge pour s'émerveiller

Noël sans Bougies et lanternes ça ne serait pas Noël......

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:31

Comme ça me fait rêver......

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:33

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:37

Le doré pour un effet festif, un enchantement......

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:54

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:38

Ou encore le raffinement de l'argenté, pour briller de mille feux....

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 22:03

Et voici la lanterne du père Noël en Laponie, juste Sublime......

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:43

Voilà les filles, je vous laisse sur ces magnifiques photos, moi ça me transporte littéralement, bon je suis une éternelle rêveuse comme dit mon chéri lol... Bonne soirée à tous !!!!!

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 22:45

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Bibatine

, le 22 décembre 2018 à 22:49

merci pour ce partage,je te souhaite un joyeux noël
Bisous

marisol

, le 22 décembre 2018 à 22:51

Kikouuu oh oui j'adore les photos de déco bougies, boules et illuminations,,, trop beaux, j'aime aussi beaucoup les paysages enneigés, j'en suis addict lol,, bisous bonne soirée :)

carfax

, le 23 décembre 2018 à 12:53

bonjour, comment vas tu? c'est vrai que les bougies mettent l'ambiance. passe un bon dimanche et à bientôt!

marisol

, le 23 décembre 2018 à 12:56

Kikouu, et bien écoute je vais bien, c'est peu la course, car on prépare déjà la maison pour demain, car nouos recevons la famille qui remonte de Perpignan et des amis, donc je cours depuis ce matin 8h, lol, mais bon c'est que du bonheur les préparatifs, gros bisoussss :)

carfax

, le 23 décembre 2018 à 13:00

super, profites bien de tes proches et joyeuses fetes!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Gourmands Compulsif... Hahaha :)

Comment allez vous les filles, moi je suis en week end j'ai posé vendredi, du coup une belle coupure, chouette, et j'ai finis à midi aujourd'hui du coup comme je devais aller aux courses j'en ai profité pour traîner dans les rayons, j'adore ça, et j'ai trouvé des petites nouveautés sucrées...

Petite réception Lecture...

Je fais un petit passage pour vous faire un coucou, ici il fait bien gris et froid, nous avons beaucoup de vent, pas très agréable. Ce midi j'ai reçu mon magazine Gratuit " GRAZIA " Et c'est toujours un plaisir de le découvrir et super dans celui ci il y avait 2 échantillons Tout d'abord petit...

Un petit coucou et une réception Lecture....

Petit passage pour faire un petit coucou, ici c'est grand soleil, mais il fait un peu lourd, j'ai peur que l'orage s'invite lol Alors aujourd'hui petite réception sympa, mon magazine gratuit GRAZIA Et je suis ravie car il y avait 2 échantillons à l'intérieur La nouveauté de chez Lancôme leur...

Un petit passage......

J'espère que vous allez bien les filles, aujourd'hui ça été une journée cool, nous sommes allés malgré le temps très gris et les nombreuses averses nous balader en famille avec le petit chien, et c'était super Et surtout à la fin de la ballade une superbe vue avec le coucher de soleil...

Petite réception qui fait plaisir.....

Comment allez vous les filles, moi en forme et demain la dernière et encore sous le soleil j'espère, ça fait un bien fou !!!!! Alors j'ai reçu mon magazine Grazia Gratuit Et je suis ravie du petit échantillon qu'il y avait à l'intérieur Un bel échantillon du nouveau sérum Vichy " Vichy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetite réception qui fait plaisir.....