twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 19 avril 2009 Beauté › Soins
envie de me détendre
envie de me relaxer et de me détendre dans un hammam car la j'en ai vraiment besoiin mais bon comme j'habite une petite ville pommée , y'en a pas a 50 km a la ronde !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

flaviesdl

, le 19 avril 2009 à 12:06

Ah oui 50km ça fait loin.Moi je me fais hammam et sauna une fois par mois avec ma mère, j'attends tjs ce moment avec impatience !!!Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gommage maison

j'ai testé le gommage maison ( huile d'olive + sucre ) et j'approuve , je le referais ^^

epilateur électrique

mon epilateur electrique est le satinelle ice mais boum ba da boum , MON EPILATEUR NE MARCHE PLUS ! le tete ne tourne pas avec leur truc en plastique ca ne tient pas , ca fait meme pas trois mois que je viens de l'acheter ! mais bon je vais en racheter un autre tout de suite car avec...

clarins

je me suis achété un soin nettoyant hydratant clarins et j'en suis ravie , bonne texture, senteur neutre , résultat impeccable ^^

avant première

l'avant première d'aujourd'hui m'interesse particulièrement , j'adore les soins clarins mais je pense que je n'aurais pas assez de points pour le gagner !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une filleenvie de me détendre