twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 août 2018 Divers › Humour

cette petite blague  je trouve quelle a sa place iciblague blonde

Bonne soirée 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 9 août 2018 à 21:47

Coucou ma belle,
Sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 21:59

Bisous

carfax

, le 10 août 2018 à 13:11

lol et dire que je 'lai pas vu venir! passe un bon vendredi et à bientôt!

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:44

Pas vu venir moi non plus ...... ce cher Yves !!
Bisous ma belle

carfax

, le 13 août 2018 à 10:04

bon début de semaine ma belle, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une ?

Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer. Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste. Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser et lui donne un verre de vin. L'ivrogne boit et dit : - C'est un Muscat, trois ans...

la blague de la semaine #37

Avant de vous abandonner pendant une semaine ... je partage avec vous quelques blagues: Pour un cannibale, une femme enceinte c'est un peu un Kinder Surprise. ============================== Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un...

Une devinette + un concours

D'abort un petit mot d'excuse pour vous dire que je suis un peu débordée en ce moment du coup je n'ai pas vraiment le temps de passer sur vos blogs .... mais je pense à vous. Une devinette de circonstance : - Monsieur et Madame Emoi ont une fille, comment s'appelle t elle ? Avant...

la blague de la semaine #68

C'est DiMaNCHe Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme: - J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j'y vais ! Tandis qu'il...

blague de la semaine #78

En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes : Tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]blague de la semaine #78