twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 24 juin 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes,

Comme plusieurs d'entre vous je fais partie de l'aventure envie de plus et Aussie. Le nouveau soin qui doit sauver nos cheveux.

Quelques photos du pack .

aussie

Et oui je n'ai pas eu les mêmes bouteilles echantillons que les autres mais pas grave le contenu est le même. Et les copines et collègues sont contentes.

Un joli pack bien complet.

a1

Allez le soin et ses petits dans la verdure.

Non sans rire, j'ai déja commencé l'application du soin et il est pas mal. Les cheveux sont bien démélés et sentent bons. Petit hic avec mes frissotis si je laisse secher mes cheveux à l'air libres mais bon ca c'est la "super" nature de mes cheveux. L'avantage est qu'après votre shampooing pas besoin d'attendre 10 minutes, non 2 ou 3 suffisent. Ca c'est top.

Je continue le test et vous en reparle dans deux semaines.

Bises.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 24 juin 2018 à 20:21

C'est super d'avoir reçu tous ces échantillons, en effet la pose est rapide ! biz

cottleya

, le 24 juin 2018 à 21:10

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 24 juin 2018 à 21:55

super,bon test
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2018 à 22:55

Coucou, bon test, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 07:47

Coucou
C'est bizarre que tu n'ais pas reçu les mêmes bouteilles...bref le principal est que tu ais reçu ^^
Je le teste aussi en ce moment
Ho et bravo à Toi pour le gain hihihi
Bisous

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:13

yes merci trop contente. bises

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 07:53

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite un bon test ! Bisous bisous

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 11:06

Coucou quel lot généreux bravo et bons tests bisous belle journée à toi

Boni

, le 25 juin 2018 à 12:15

Bravo pour cette belle sélection !!!!!!!
Ce colis est vraiment bien rempli donc c'est chouette d'avoir pu faire plaisir à tes collègues
Bonne journée et bons tests à toutes
Bisous
P.S :
une enveloppe se dirige vers toi
pourras-tu me prévenir dès sa réception ??
merci d'avance

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:24

coucou, oui bien sur que je previendrai. merci beaucoup boni.

parfumlolita

, le 26 juin 2018 à 10:17

Coucou, bravo pour ta sélection, leurs produits sentent tellement bon.Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits cheveux Schwarzkopf

Bonjour à toutes, Avant de lancer mes concours pour les an de mon blog je vous présente un achat ou plutot plusieurs achats chez mon coiffeur Cyril bazin. Il travail avec les produits Shwarzkopf que je connaissais avant mais seulement de nom. Il y a donc deux mois de cela je me suis laissé...

Après soleil de la marque Nuxe

Bonjour les beauté addicts, Aujourd'hui un article pour vous parlez d'un véritable coup de coeur pour deux produits nuxe que j'ai utilisé cet été durant les vacances et même avant. Un shampooing après soleil et un lait après soleil. Tout d'abord parlons du shampooing ou plutôt du...

produit carita terminé

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour cheveux, un masque de la marque CARITA pour cheveux colorés. C'est une marque qui fait des produits pour les cheveux mais aussi pour le corps et le visage. C'est une marque assez haut de gamme, il faut juste profité de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."produit carita terminé