twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 15 janvier 2009 Beauté › Général
Et oui ce matin je recoi un MP de LYALEX qui crée des jolis bijoux en vente sur son blog mais pas pour son profit personnel mai  pour une action contre la faim j'ai trouver sa bcp touchant car c'est rare les personne qui pensse au otres donc jai eu envie de vous en parler puis par la méme ocasion aller voir son blog !!!!!

bisous les BA!!!!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lili49

, le 16 janvier 2009 à 10:58

coucou miss, ça va. c sympa de parler de la bonne action de lyalex. en + elle fait de tres beaux bijoux! d'apres ce que j'ai compris tu poses des faux ongles c bien ça? je suis contente, je me fais poser des faux ongles mercredi prochain en tant q modèle! j'ai hâte car ça me manque de jolies mains! bisous a toi et bonne journée

aurel591

, le 27 janvier 2009 à 17:09

j'ai dj

aurel591

, le 27 janvier 2009 à 17:10

coucou j'ai dja été sur son blog l fé d tré bo bizou j'ai fé sa reconte sur ce site bonne journée gro bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

Bonjour les BA! sayé le mariage est passé bon le temps n'était vraiment pas avec nous! On était sous la pluie ducoup pas de photo au parc mais dans l'église puis en ville dans un musé ma coupe que ma coiffeuse m'avait faite a quand méme tenu malgrés la pluie j'ai fait des...

mon prochain livre

Alice Kuipers - Ne t'inquiète pas pour moi 4e couverture "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher...

coucou

coucou ! vous allez bien? J'ai quand méme voulu rejouer aujourd'hui et au bout de la 6éme partie j'ai gagné 40 points ! C'est toujours ca ! Bon je suis souvent tombé sur la case point d'intérrogation a chaque tour je tombé 1 ou2 fois dessus mais toujours 0points.... Mais...

Enterrement

de vie de jeune fille ! Et oui ce soir on fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie , elle se marie samedi prochain et je suis le témoins d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de chaussure , va falloire que je me dépéche! Je vous souhaite un bon week end!!!!! gros...

coucou

Bonjour BA! Vous allez bien? J'ai pas eu le temps de méttre les photo sur l'ordi ... En ce moment avec le mariage qui arrive samedi je m'occupe de toute la famille a faire les ongle main et pied puis les éssaie maquillage mais dés que j'ai une minute je met les photo au plus tard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....coucou