twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 juin 2016 Divers › Trucs et astuces

les filles comment allez vosu en ce jeudi ? Perso nickel

Aujourd'hui je reviens avec un test de produit 

Le Rendez-vous des Testeurs - Herta petite tarte

https://www.croquonslavie.fr/marques/jeux/rdv-testeurs-herta-petitetarte-201605?MkrAction=HER4132216&utm_source=CLV_ES&utm_medium=e-mail&utm_campaign=CLV_ES_AT_HERTA_PT

Envie d'une brosse LUNA

http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/10-luna-peau-sensible-a-normal-foreo-offerts/

Test de produits EUCERIN 

http://leclub.eucerin.fr/tests-produits

bonne aprum 

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cottleya

, le 2 juin 2016 à 13:30

Coucou, merci pour le partage.
Bonne après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 2 juin 2016 à 14:43

Merci pour le partagde de ces bons plans !
Bisous !

Vanessaba24

, le 2 juin 2016 à 15:21

coucou,
merci pour les liens ! bisous

angemarie

, le 2 juin 2016 à 15:35

Merci pour les liens ,bisous ma belle

Sandee

, le 2 juin 2016 à 15:36

Coucou ma belle, pas mal de fatigue ici avec mes petits bouts malades. Bisous

sleb76

, le 2 juin 2016 à 15:40

coucou merci pour le partage ! bisous

Meili

, le 2 juin 2016 à 17:02

Bonjour, je vais tenter pour la brosse luna ! merci,
Biz du soir ♥

xaphie

, le 2 juin 2016 à 19:39

merci pour ces liens, bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

miam miam ..

coucou les BA, comme apparement les bons plans d'internet ça vous intéresse et comme je passe pas mal de temps à les rechercher. Comment en tapant des mots clefs dans le moteur de recherche GOOGLE. Miam miam ça à l'aire pas mauvais commandé ce matin : RECREASUN distribue des...

Coucou

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ?? avez vous passé un bon week end. Pour ma part ça m'a fait du bien de me reposer jeudi après midi et vendredi. Sauf que vendredi j'ai fait grasse mat puis l'après midi j'ai été à la CAF plus de 30 minutes de queue...

14 juillet

Coucou les Ba ! Je passe vous faire un peit coucou... Voila le grand week-end est fini aïe aïe, j'espère que vous avez bien profité et que le temps été là !! Je sens que ça va être dur demain pour certaine! Mais ça fait du bien quand même! Ce soir,soirée tranquille donc amusez vous...

bons plans du jour

coucou les BA, ça va ? moi aujourd'hui j'ai la poisse toujours en train de batailler avec mes facturations comme d'habitudes. Mais cette fois si je pouvais avoir le manequin des craches test je lui tordrait le coup. Bons plan internet reçu en direc sur ma boite mail hier : Sur le site...

Astuces pour détacher et nettoyer / désinfecter à fond chez vous

-Comment détacher les tâches * Pour les cols de chemise: il faut faire une pâte faite de bicarbonate de soude + vinaigre blanc * Pour les fruits et le thé : de l'eau bouillante sufft * Pour la transpiration : eau additionnée de vinaigre blanc ou de bicarbonate de soude * Pour le sang :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Astuces pour détacher et nettoyer / désinfecter à fond chez vous