twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 février 2012 Beauté › Soins
bonjour les BA, comment alllez vous ? moi bien ce midi je suis passé chez ALDI et j'ai trouvé des livres pour apprendre à dessiner pleins de choses pour les enfants et un rhododindron violet à 5 € et un  pot de romarin à 3 € hum j'adore cette odeur.

Bon parlons de cette huile de corps à tester sur le site de BETROUSSE, 50 produits à tester

testP_1330508071.jpg

http://www.betrousse.com/test_produit.php?idTest=15

Comme chaque mercredi les victoires de la beauté proposent un nouveau test de produit et cette fois c'est 20 crèmes anti age de jour bio au Goji de Pur Inside 

simple inscription ici
http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-cremes-anti-age-de-jour-bio-au-goji-de-pur-inside-offertes/

Bonne chance à toutes et bonne aprum
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

NatPiment

, le 29 février 2012 à 13:42

merci du bon plan !

angemarie

, le 29 février 2012 à 16:32

Merci pour le bon plan.bonne fin d’après midi .bises

FluR

, le 29 février 2012 à 18:10

Je ne connais pas du tout du tout Pur Inside. Je vais voir ça de plus près. Merci !!

MagalieRaison

, le 29 février 2012 à 19:06

coucou. Je n'ai pas de Aldi près de chez moi, dommage...
Au fait alors le gommage à la violette de Cottage c'est chez Leclerc que je le trouve et celui aux cranberries chez Hyper U.
Tu me diras si tu les trouves.
Bisous

tatou2

, le 29 février 2012 à 21:40

coucou!!! merci pour le bon plan. bonne soirée et un j'adore

katamure

, le 29 février 2012 à 23:45

coucou merci pour le bon plan bisous

Boni

, le 1er mars 2012 à 02:33

Tu m'as dit ceci mercredi matin : """""si ça t'intéresse car moi pas besoin puisque pas de maquillage yeux ou très peu il me reste 60 ml de démquilant yeux CLARINS neuf bi phasé, (2 flacons de 30) """"""" Alors je viens te demander ce que tu désirerais recevoir en échange. Merci d'avance pour la réponse. Et merci également pour le lien concernant la crème de jour anti-âge au goji. Je me suis inscrite. On verra bien si la chance me sourit pour une fois :))) Bon jeudi. Bisous

yvonnef

, le 1er mars 2012 à 14:18

merci beaucoup pour ces renseignements. Je ne connais pas non plus Pur Inside et vais de ce pas me renseigner. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit terminé

Bonjour les BA, comment allez vous ? perso un peu enrhumé, je tousse un peu un chaud froid entre clim et soleil par vitre du bureau, j'espère que ça va s'arranger vite.... Aujourd'hui je voudrai vous présenter un produit que j'aime beaucoup car il fait du bien à ma peau, il s'agit de l'eau...

20 Baumes ultra-confort Pieds secs et très abîmés Rivadouce

coucou les BA, bref passage avant de repartir au boulot pour vous proposer de vous inscrire pour tester 1 des 20 Baumes ultra-confort Pieds secs et très abîmés Rivadouce http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-baumes-ultra-confort-pieds-secs-et-tres-abimes-rivadouce-offerts/...

gommage

les filles comment allez vous ? perso nickel meme s'il a fait très chaud. Bon c'est le week end je ne sais pas pour le moment ce que nous allons faire car la petite à la 5ème maladie elle est couverte de bouton surtout sur les joues comme si on lui avait donné des claques et sur le tronc mais...

nouveau test

Coucou les filles , comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui de la pluie toute la journée ça a bien raffraichi du coup 'est cool on va bien dormir cette nuit avant de réattaquer avec la chaleur. Voici un nouveau produit à tester : il y a 20 Soins Bains de Bouche Antibactériens aux Huiles...

maquillage, soin du visage et des cheveux à tester ..

bonsoir les BA, comment allez vous ? votre journée ? moi c'est terminé et tant mieux car hyper mal à ma tendinite vais me passer du baume du tigre et vais voir sinon j'irais au docteur mais à part mettre mon bras au repos et un décontractant et un baume style voltarene (qui fonctionne pas sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....maquillage, soin du visage et des cheveux à tester ..