twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 16 juillet 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA,

La semaine dernière petite promo dans ma pharmacie sur un petit ensemble de produit caudalie. Il y a longtemps que j'avais envie de tester cette marque alors à 8.90 eu l'ensemble je ne risquais pas grand chose.

Voici mon achat.

caudalie

Cette petite pochette contient une eau micellaire démaquillante, une creme sorbet pour le visage, un shampooing soin douceur, un gel douche rose de vigne et un soin nourrisant pour le corps. le tout en format voyage.

Ca tombait bien puisque ce week-end je suis allée chez mes parents,en bretagne. Parfait  our tester cette petite routine.

Tout d'abord l'eau micellaire présente un parfum agréable, douce a utiliser, non irritante, ma peau est belle et bien demaquiller, attention les yeux n'étaient pas maquillés donc pas tester sur un mascara.

Le gel douche est sympathique mais l'odeur ne reste pas du tout et comme l'eau desseche beaucoup la peau en Bretagne j'ai de suite appliqué le soin pour le corps. Alors lui je l'adore, l'odeur  est divine, juste ce qu'il faut, ma peau est douce , hydratée et non collante. je vais le racheter en taille normale.

Pour le shampooing , mes cheveux sont lavés frais, légers et sentent bon , enfin trés discret. Rien d'exceptionnels.

La crème sorbet pour le visage, très bien, facile a appliquer, non grasse, non collante elle rend la peau toute douce et est parfaite pour un week end. A tester sur du long terme pour voir les résultats.

Pour résumé un kit sympa pour les week_end.

Bises a toutes et bonne soirée.

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

llll4

, le 16 juillet 2017 à 22:31

Sympathique présentation de ces produits mini format. La marque de cosmétique Caudalie est très populaire. Bye!

angemarie

, le 16 juillet 2017 à 22:50

Toujours sympa ces pochettes pour se faire une idée des produits .
Merci pour tes avis ,bisous

cottleya

, le 16 juillet 2017 à 23:24

Coucou ma belle,
Super cette trousse découverte.
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

jujup34

, le 17 juillet 2017 à 07:52

Coucou j'aime bien cette marque sauf l'eau micellaire qui n'est pas assez efficace pour mon fond de teint et mon mascara. Je te conseille leur eau de beauté exceptionnelle et existe en petit format

Meili

, le 17 juillet 2017 à 08:58

bonjour, c'est toujours appréciable ces trousses essais, bon test, biz

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 11:37

Coucou, merci pour ces avis, cette trousse a l'air sympa, bonne journée, bisous

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 13:20

Coun ou
Ah oui vraiment sympa ce kit !!!
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 17 juillet 2017 à 15:58

coucou bien sympa cette trousse découverte .. je regarderais à la pharmacie à ma prochaine visite .. bon lundi . bises

chouchousudiste

, le 17 juillet 2017 à 16:32

coucou sympa pour découvrir les produits
bisous

FatiCool

, le 17 juillet 2017 à 18:35

Hello !
Très sympa cette trousse pour tester ;p
Des bisous et bonne soirée

Boni

, le 17 juillet 2017 à 18:58

J'ai découvert cette marque depuis que je vis dans le sud-ouest et je connais presque tous les produits :-)
Merci beaucoup pour tes commentaires sur mes derniers articles
A l'occasion de ma visite sur ton blog, j'ai déposé un vote 5 étoiles = } le 14 ème
ça ne sert pas à grand chose mais ça fait toujours plaisir ^_^
Bonne fin de journée et à bientôt
Bises

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 12:14

merci comme tu dis ca fait toujours plaisir. bises

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 19:49

hello sympa cette trousse format voyage çà permet de découvrir et tester, et pratique en voyage je connais juste la crème sorbet bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:06

Coucou,
Sympa cette petite trousse :) Passe une belle soirée

emi3000

, le 17 juillet 2017 à 23:42

J'adore la marque Caudalie. Je ne sais pas si tu as déjà testé le gel douche de cette trousse mais moi si, et tu vas voir, c'est une tuerie !
A Bientôt sur BA !

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2017 à 04:28

Sympa.eux et nuxe font en effet ces trousses.bon, faudra pas m en vouloir mais c'est vacances sans l ordi alors de mon téléphone j arrive pas a liker...

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 09:17

C'est pas grave, profite de tes vacances. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

craquage pour un produit chanel....

Coucou les BA, La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Achat biotherm et reception YSL

Coucou a toutes, Cette semaine trop contente de recevoir dans ma boite aux lettres une petite enveloppe noire qui contenait des échantillons yves saint laurent et cette fois-ci j'ai été gatée, il ne s'agissait pas juste d'une petite carte parfumée mais de vrais échantillons. Un échantillon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Achat biotherm et reception YSL