twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 12 novembre 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
envie de tomates farcies ....
coucou les BA, quoi de neuf chez vous ? moi ça va réveil un peu tot mais nous avons réussit à décider Laurentia de se recoucher avec nous puis réveil définitif à 8h. Puis petit déj' en famille et je me suis préparé direction les courses. Cet aprum à 14h je vais faire un tour au coiffeur car je peux vraiement plus me coiffer c'est pas du tout joli.

Aujourd'hui je vais vous donner ma recette pour faire des tomates farcies c'est un plat de toutes saisons que j'aime bien réaliser car c'est pas cher et c'est vite préparer et on a la viande et le légume tout en un.

Pour les réaliser j'achete :

* 6 belles tomates que je peux farcir,

* 1 barquette de chair à saucisse ou quand il n' y en a pas tout simplement des grosses saucisses que j'ouvre pour récupérer la chaire.

* 1 oeuf entier

La recette :

* je fais tremper 2 trancheq de pain de mie ou de la mie du pain dans du lait.

* je mets dans un saladier la chair à saucisse + un oeuf entier + mes tranches de pain de mie et je mélange le tout à la main, j'asaisonne avec du sel et du poivre et des herbes aromatiques.

* je découpe un petit chapeau à ma tomate, je la creuse

l'intérieur je m'en sert pour faire une salade avec du maïs par exemple

Puis je farcie mes tomates c'est à dire que je rempli l'intérieur des tomates avec ma farce, je mets dans un plat qui passe au four, je remets les chapeaux des tomates sur la farce et je met un filet d'huile dessus les tomates afin que ça cuise

Puis direction le four, je mets à ~ 180 ° pendant bien 30 à 45 inutes quand la farce est cuite on le voit visuellement.

J'aime bien accompagner mes tomates de riz ou de semoule car c'est agréable d'avoir quelque chose en plus mais on peut très bien les manger tels quels

Alors tenté pour réaliser cette recette

En photo celles que j'ai faites vendredi photo prise à l'intérieur du four ....

Bisous bonne journée

Et vous en faites vous ???
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

amazing

, le 13 novembre 2011 à 16:31

Hello !!: Miam elles ont l'air succulentes !! Moi je ne prends pas de chair à saucisse, mais de la viande hachée !! Mais la chair à saucisse doit donner un petit goût de fumé !! cela devait être très très bon :) Moi aussi j'ai trouvé le top santé :) J'en parle certainement demain :) Bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super.....

Bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je reviens avec une recette. C'est en me promenant sur différents blogs que je me suis dit pourquoi pas tester et finalement c'est sans regret, les filles ont adoré. Il s'agit d'un clafoutis de pâtes voici la recette : Ingrédients Pour 3 à 4...

c'est mon anni...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, super mal dormie laurentia a mal et bébé a une dent(s) qui sorte elle a mal et a pleuré pas mal cette nuit, sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui, dites 33....... Du coup aujourd'hui pas d'article beauté mais je vais vous montrer...

Galette des rois à la frangipane

Ingrédients pour 6 100 g de poudre d’ amande s 80 g de sucre 80 g de beurre 1 gros oeuf pâte feuilletée lait rhum Recette Préchauffez votre four th. 7/210° Mélangez à l’aide d’une fourchette 100 g de poudre d’ amande s, 80 g de sucre et 80 g de beurre mou jus qu’à ce que le...

voyage instantané riche en couleurs....

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel ce soir je reviens avec une nouvelle campagne de disponible sur le site des initiés Le Colis My Home Party Parampara vous propose de découvrir son concentré de saveurs aux épices pour poulet Shahi Korma afin de réaliser un plat d'inspiration...

Brochettes de poulet mariné au citron et poivron

Recette offerte par elleadore.com Pour 4 personnes Ingrédients : - 4 escalopes de poulet - 2 poivrons rouges - 1 jus de citron - 1 gousse d'ail haché - 1 pincée de cumin - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à café de thym - Sel, poivre Préparation : 20 min Cuisson...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Brochettes de poulet mariné au citron et poivron