twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 juillet 2017 Divers › Concours

Hello mes BAmies

Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) .

Du coup, je vous laisse un petit concours...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir pour vous, qui venez souvent me lire, laisser des petits coms très chouettes...auxquels je ne réponds pas toujours et je m'en excuse...

Voici ce que je vous propose

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 22:46

un masque de la marque "Akane", une petite palette FAP "Claire's", un baume lèvres Bio Yves Rocher, une poudre "Beautiful", un soin capillaire "Beaver", une éponge Konjac, un savon "Natura", un lait après-soleil "Nuxe", un sérum et un soin jour "Boots Laboratories", un gloss "Anatomicals" et un galet effervescent pour soulager les pieds "Kneipp".

Tout est neuf je précise tout de même! Tout est offert par mes soins, aucun partenaire , frais de port à ma charge aussi. Juste envie de vous faire plaisir! 

Conditions : Une condition "spéciale" : avoir commenté au moins 2 articles au cours des 3 derniers mois.

Rien de plus simple : un commentaire pour me dire que vous participez et si vous le souhaitez (mais pas obligatoire) un partage et des étoiles.

En attendant bel été les filles.

Le concours se terminera le 29 juillet 2017 et je ferai le tirage au sort le 31 juillet 2017.

Bonne chance à toutes.

Je vous embrasse!!

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

MA541

, le 18 juillet 2017 à 14:51

Hello n'étant pas très présente sur ba je ne me permettrai pas de participer mais le lot est très sympa et ça montre bien la personne généreuse que tu es ! Bisous belle journée

carfax

, le 20 juillet 2017 à 10:31

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours très sympa. je pense avoir commenté suffisamment d'articles. si ce n'est pas le cas je m'en excuse. voici mon relai:  ici 
Les étoiles sont coloriées.
passe un bon jeudi et à bientôt!

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:54

Coucou, parfait numéro 17, bonne chance, bisous :)

titade

, le 20 juillet 2017 à 11:01

c'est très gentil de ta part de penser à nous !
Je participe avec grand plaisir :)

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:59

Coucou, parfait, numéro 18 bonne chance, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 15:06

Coucou, je participe avec plaisir à ce très beau concours. J'ai partagé  ici 
J'ai mis 5 étoiles aussi.
Bonnes vacances et bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:01

Coucou ,parfait numéro 19, bonne chance, bisous :)

sabine.d

, le 20 juillet 2017 à 15:23

Coucou
quel joli et généreux concours que tu nous proposes :)
Je participe avec plaisir et je partage sur ma page Facebook www.facebook.com/…
5 étoiles mises pour ton joli blog
Bonnes vacances :) Bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:08

Coucou , parfait, numéro 20, bonne chance, bisous :)

BeautyLau

, le 20 juillet 2017 à 21:19

coucou ma belle ! merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, gros bisous ! :)

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:09

Coucou, parfait, numéro 21, bonne chance, bisous :)

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 22:22

Coucou ma belle! C'est gentil de nous gâter! Je participe avec grand plaisir et je vais en faire mon article de ce soir ^^ Bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:10

Coucou , parfait numéro 22, bonne chance, bisous :)

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:24

Merci ma belle! Bonne soirée! Bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:56

:)

maguette1981

, le 22 juillet 2017 à 18:24

Bonjour, voilà un très joli concours, ce lot est magnifique, je participe avec grand plaisir, bon week end, bisous!

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:11

Coucou, parfait numéro 23, bonne chance, bisous :)

maguette1981

, le 31 juillet 2017 à 18:19

Merci, j'espère que ce numéro me portera bonheur, c'est mon jour de naissance, merci, bisous!

vitamine68

, le 31 juillet 2017 à 21:16

Aaaaahh! On verra. Je vais procéder dans les minutes qui suivent au TAS :) Bisous

Bleu27

, le 25 juillet 2017 à 10:27

Comme déjà dit je ne participe mais te fais un bisou d'amitié et te souhaite une belle journée

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 22:12

C'est adorable, merci !! :) Bisous et belle soirée :) Merci de ton petit coucou au passage :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Résultat concours + des invités non annoncés

Hello mes BAmies Arf....les vacances sont déja finies, j'ai repris cet après-midi le chemin du travail. Mais bon je l'ai tant attendu aussi,je ne peux pas me plaindre. Et actuellement nous devons nous battre contre des puces qui se font fait un immense plaisir de "bouffer" littéralement ma...

Résultat concours estival

Hello mes BAmies Vous allez bien?? Aujourd'hui en plus d'être le jour du TAS du concours estival , c'est aussi le jour de nos 9 ans d'Amour avec mon Lou. Il nous a invité au restaurant notre princesse et moi pour fêter cela. Nous nous sommes régalés. Et pendant que les marmottes se...

Chose promise chose dûe :)

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente... beaucoup de fatigue et ma puce prend du temps, forcément, elle demande des câlins, de l'attention... Mais....je vous l'avais promis , le voici , LE CONCOURS!!!! Puce et moi allons bientôt prendre un an et je tenais donc à fêter ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeChose promise chose dûe :)