twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 juillet 2017 Divers › Concours

Hello mes BAmies

Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) .

Du coup, je vous laisse un petit concours...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir pour vous, qui venez souvent me lire, laisser des petits coms très chouettes...auxquels je ne réponds pas toujours et je m'en excuse...

Voici ce que je vous propose

Photo ajoutée le 17/07/2017 à 22:46

un masque de la marque "Akane", une petite palette FAP "Claire's", un baume lèvres Bio Yves Rocher, une poudre "Beautiful", un soin capillaire "Beaver", une éponge Konjac, un savon "Natura", un lait après-soleil "Nuxe", un sérum et un soin jour "Boots Laboratories", un gloss "Anatomicals" et un galet effervescent pour soulager les pieds "Kneipp".

Tout est neuf je précise tout de même! Tout est offert par mes soins, aucun partenaire , frais de port à ma charge aussi. Juste envie de vous faire plaisir! 

Conditions : Une condition "spéciale" : avoir commenté au moins 2 articles au cours des 3 derniers mois.

Rien de plus simple : un commentaire pour me dire que vous participez et si vous le souhaitez (mais pas obligatoire) un partage et des étoiles.

En attendant bel été les filles.

Le concours se terminera le 29 juillet 2017 et je ferai le tirage au sort le 31 juillet 2017.

Bonne chance à toutes.

Je vous embrasse!!

25 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 23:17

coucou très gentil à toi de nous faire un si beau concours, je ne participe pas, mais c'est très généreux de ta part, bisous bonne soirée

vitamine68

, le 17 juillet 2017 à 23:22

Mais je t'en prie, pas de soucis je n'oblige en rien :) Bisous et bonne soirée :)

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 23:23

Merci ma belle , tu es adorable , cette fois ci je passe mon tour .
Bonne chance aux participantes et des bisousss pour toi .

vitamine68

, le 17 juillet 2017 à 23:27

Pas de soucis, c'est avec plaisir, belle soirée et bisous également :)

maggyk

, le 18 juillet 2017 à 00:03

coucou ma puce, je tente ma chance pour ton coucours génial ! ton article est liké, le lien de partage : www.facebook.com/…
tes étoiles sont colorées et je te fais de gros bisousss

vitamine68

, le 21 juillet 2017 à 14:15

Coucou :) Parfait numéro 1 bonne chance, bisous :)

Boni

, le 18 juillet 2017 à 00:13

Merci !!!!!!!!
C'est vraiment une très délicate attention
Le lot que tu proposes de faire gagner à l'une d'entre nous est magnifique
Je souhaite bonne chance aux participantes
Profite bien de ta liberté ma belle :-)
Gros bisous

Boni

, le 27 juillet 2017 à 13:17

Dans ce cas, régale-toi bien après avoir préparé de bonnes recettes
Bonne journée Vita et merci pour ta visite
Bisous

Meili

, le 18 juillet 2017 à 07:03

Bonjour, merci pour ce sympathique concours, pour le moment je passe et bonne chance aux participantes, biz

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 07:44

Cc. Merci ma belle de ce joli concours, cependant je ne participerai pas
Je te remets 5 * (a priori c'était déjà fait)
Profite bien de tes vacances bien méritées !
Bisous

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:48

coucou ma belle je te souhaites alors de bien profité de ces 15 jours, repos, détente, soleil ! je participe avec plaisir à ton concours et partage sur mon fb, je t'ai remis 5 belles étoiles et un beau coeur ! gros bisous et un grand merci à toi ! reviens nous toutes belle et toutes bronzé !

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:19

Coucou :) Parfait numéro 2 , bonne chance :) Bisous

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 09:57

Coucou
Tu as bien raison de profiter et de t'éloigner des réseaux, ça fait du bien aussi
Pour nous vacances à partir de samedi, j'ai hâte!!
Pour ce très joli concours, je participe bien entendu avec plaisir, le lot est magnifique!!!
Bisous et belle journée

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:20

Coucou :) Parfait numéro 3 , bonne chance ,bisous:)

KATELL1

, le 18 juillet 2017 à 10:04

Toujours aussi adorable la miss. Je participe avec grand plaisir. Les étoiles sont déjà mises mais dans le doute je reconfirme. Bonne journée. Bises

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:21

Coucou :) Parfait , numéro 4 , bonne chance, bisous :)

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 21:23

Merci miss. Bises

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:25

:)

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 13:38

Coucou, tout d'abord je te te souhaite de bonnes vacances et deuxièmement c'est avec grand plaisir que je participe à ton concours, le lot est trés joli et super cool. bises. Bonne journée.

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:24

Coucou , parfait, numéro 5, bonne chance, bisous :)

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 13:39

salut ma belle je suis aussi moins présent avec le beau temps , le boulot et les enfants mais je participe avec grand plaisir a ton joli concours j'ai partager sur facebook bisous bonne journée

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:25

Coucou , parfait, numéro 6 , bonne chance, bisous :)

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 17:40

coucou je participe avec grand plaisir c'est très gentil je croise les doigts c'est mon anniversaire samedi je partage sur mon fb, je te fais de gros bisous et merci pour tes coms

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:26

Coucou , parfait, numéro 7 , bonne chance, bisous :)

Flor Bela

, le 18 juillet 2017 à 20:27

Coucou ma belle, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, et te souhaite de belles vacances bien méritées :) bisous ♥

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:30

Coucou , parfait, numéro 8; bonne chance, bisous :)

Lililou11

, le 18 juillet 2017 à 20:35

Coucou, c'est vraiment très gentil :)
Ton lot est top mais je laisse ma place aux BAmies
Gros bisous

karbou

, le 18 juillet 2017 à 23:50

Coucou. Merci pour ce concours. Je participe et vue que tout ne m'intéresse pas, si jamais je gagne je suis ok pour redonner à une la palette FAP "Claire's" et la poudre "Beautiful". Ou je verrai ça à réception :) Bon,ok, faudrait-il encore que je gagne lool. en attendant je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous et re-merci :)

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:30

Coucou , parfait, numéro 9, bonne chance, bisous :)

beautys

, le 19 juillet 2017 à 06:58

Coucou , il est super ce concours ;-) avec 2 filles à la maison sa serrait super , je participe , bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:31

Coucou , parfait, numéro 10, bonne chance, bisous :)

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:52

S'est très gentil à toi,quand d'autres font leurs difficiles,moi je me permets de participer,car se sont tes produits,je ne donnerais rien,Merci.
Bisous.

valence42

, le 22 juillet 2017 à 17:58

Parfois ces bons plans sont bien ne serait-ce que pour partir,sa évite du volume dans la valise,bisous.

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:32

Coucou , parfait, numéro 11 , bonne chance bisous :)

valence42

, le 31 juillet 2017 à 09:03

Merci,bonne journée,bisous.

FatiCool

, le 19 juillet 2017 à 18:39

Hello Vitamine !
C'est super gentil de nous proposer ce concours :-) En plus, je voulais tester l'éponge konjac donc ça tombe bien ;p
Je participe avec plaisir, je like, je mets 5 étoiles et j'ai partagé ici  ici 
Merci beaucoup et des bisous et bonnes vacances !!!!

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:33

Coucou , parfait, numéro 12, bonne chance, bisous :)

quiizas

, le 19 juillet 2017 à 20:01

Coucou ma toute jolie, c'est adorable de ta part ce concours !! Je tente ma chance avec grand plaisir et je partage sur facebook :) Gros bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:36

Coucou , parfait, numéro 13, bonne chance, bisous :)

quiizas

, le 1er août 2017 à 19:43

Merci ma belle :)

Angela_2_113

, le 19 juillet 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Merci pour ce très joli concours.
Je participe avec grand plaisir.
Article liké et blog évalué.
J'ai partagé sur mon blog :  ici 
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:43

Coucou , parfait numéro 14, bonne chance, bisous :)

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 22:07

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis de belles étoiles et j'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:44

Coucou , parfait numéro 15, bonne chance, bisous :)

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 21:49

Merci (^_^)

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:52

:)

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 13:15

Coucou Adeline
Merci pour ce joli concours, ayant beaucoup de produits en stocks, je ne participe pas ... tu feras une bien heureuse gagnante :)
Passe une agréable journée, bises :) )
À bientôt

sansanne

, le 21 juillet 2017 à 17:15

Coucou ma belle, je participe avec plaisir !!! joli lot !
Bonne journée. Bises.

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:51

Coucou , parfait, numéro 16, bonne chance, bisous :)

sansanne

, le 31 juillet 2017 à 15:48

Merçi bien !!

chouchousudiste

, le 22 juillet 2017 à 18:22

coucou comment vas tu??? bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:52

Je te remercie de prendre des nouvelles, bisous miss :)

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 18:41

coucou bichette commen't ça va?? bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 21:38

Coucou ma belle! :) Tout va bien, mes vacances se terminent, reprise demain..Bisous et belle fin de journée :) Et toi le moral? bisous ma toute belle, merci de prendre des nouvelles! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Résultat concours + des invités non annoncés

Hello mes BAmies Arf....les vacances sont déja finies, j'ai repris cet après-midi le chemin du travail. Mais bon je l'ai tant attendu aussi,je ne peux pas me plaindre. Et actuellement nous devons nous battre contre des puces qui se font fait un immense plaisir de "bouffer" littéralement ma...

Ma BAL du jour...et Concours

Hello mes BAmies Je vous montre ce soir ma BAL du jour . J'avais gagné chez Lovea, sur leur page Facebook un shampoing : pour leur rendre visite et découvrir les produits, c'est ICI . Un grand merci à eux, très sympa ce cadeau !! SHAMPOING BRILLANCE A L'HUILE D'ARGAN Et le voici arrivé ce...

Résultat Concours printanier

Hello mes BAmies Il y a quelques semaines, je vous proposais un petit concours pour l'arrivée des beaux jours. Je remercie toutes celles qui ont joué le jeu ... et avant tout un grand à celles qui me suivent , viennent souvent ou moins selon le temps , laisser un mot, un avis , une question...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeRésultat Concours printanier