twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 février 2012 Divers › Animaux
Envie de vous parler de LUI
Lui.. c'est mon chat.. mon compagnon de vie, qui me suit depuis 3 ans maintenant.
3 ans, 3 déménagements, il m'a accompagné, m'a aidé, m'a soutenu.
Il est le seul à être toujours présent, avec des moments calins, des moments d'énervement, des moments de jeux, des moments où il est malade... enfin LUI c'est Fripouille.

Pour la petite histoire, mon chat a été "capturé" par la SPA.
La mère était un chat sauvage, et elle venait d'avoir une portée. Elle s'est fait attrapée par la SPA pour être stérilisée et les petits ont été attrapés pour être donnés ou tués.
Je cherchais un compagnon, et j'ai contacté par Internet, la bénévole qui avait encore quelques chatons.
La particularité de ces chatons étaient qu'ils étaient tous sauvages, très agressifs, impossible à approcher.

J'ai récupéré mon chat enfermé dans une caisse métallique (un piège)..... il m'a fallu 4 jours pour réussir à l'approcher.
Il s'est laissé mourir de faim, impossible de l'attraper, il crachait et sortait les griffes.
Enfermé dans une chambre, contre un mur, il ne bougeait plus.
Au bout de 2 jours je me suis dit : je me suis donnée du mal pour t'avoir, ce n'est pas pour que tu meures ! J'ai sorti un gant de cuisine pour pouvoir essayer de l'attraper.
Et tout doucement j'ai essayé de le caresser avec le gant. Il a commencé à se laisser caresser et à ronronner.
Je l'ai alors attrapé, et j'ai pu commencer à le nourir...

Fripouille, c'est un chat que j'ai du "éduquer", les "pipis" dans la caisse, il n'avait pas appris...
Maintenant mon chat, ce n'est toujours pas une crème, car il a son caractère, mais son plaisir, le soir, c'est de venir dans le lit, sur la couverture que nous ajoutons, pour dormir entre nous deux.
Quand nous sommes absents, si un vêtement traine, on peut être sur qu'il dormira dessus.. et si le lit n'est pas fait, il dort à notre place, sur l'oreiller si possible...

Le soir quand mon homme se met sur le pc, mon chat vient dans ses bras, entre le pc et lui, et à côté de moi.
Quand je suis seule, il prend la place de mon homme.. mon compagnon de vie...
Je l'adore mon chat !!! Il est magnifique, surtout quand il dort comme sur cette photo...

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

katamure

, le 24 février 2012 à 22:26

coucou jolie histoire moi j'ai mes deux chat c des amour mes bebe jles aiment trop bisous

kiki71

, le 24 février 2012 à 22:26

Rooooooo, alros moi j'ai deux chatounettes et je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit. Elles me le rendent bien mes deux boules de poils. J'aime à dire que ce sont mes fifilles. Bonne nuit

valerie52

, le 24 février 2012 à 22:29

Quel amouuuur ! :o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chat c'est bien ! Campagne de test ProPlan Purina

Coucou les BA, Voilà cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sélectionnée pour un test chez Les initiés. .. et bien mon chat par contre vient de l'être ! Il participe à la campagne ProPlan de la marque Purina... J'ai hâte de voir sa tête !!! :-)

Un colis trop gros pour ma boite aux lettres !

Pendant que j'étais à l'aquagym, mon homme a réceptionné un colis à mon attention, qui était trop gros pour rentrer dans la boite aux lettres ! J'étais vraiment impatiente de l'ouvrir et de voir que, j'avais enfin reçu mon colis venu des Initiés sur le test Purina One...

Surprises dans ma BAL !!!!!

Une surprise !! dans ma BAL internet !! Mon chat et moi-même avons été sélectionnée (elle m'a porté chance...), pour tester la campagne Purina One !! C'est ma fripouille qui va être contente ! 21 jours de croquettes Purina One, qu'elle ne connaît pas. 5 000 initiés ont été...

Le plus confortable

Fripouille, a frappé. Encore elle ! Le moindre vêtement qui traîne, elle en fait son édredon.... Vous laissez votre sac de voyage entre-ouvert 10min sans surveillance, elle s'y fait son lit, un vêtement posé sur le lit 5min, vous la retrouvez dessus, vous mettez une couverture sur le lit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLe plus confortable