twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 mai 2013 Divers › Mode
"envie d'un maillot de bain"

bonjour les filles

Une apm tranquille à la maison mais j'avoue que je m'ennuie un peu, ma fille part chez sa meilleure amie

Donc je flane sur le net à la recherche de tout et de rien!

J'ai trouvé un maillot de bain une pièce a noué dans le cou chuppa chup et oui je suis une ado moi lol

En plus faut que je cache mes cicatrices pour pas quelles ne prennent le soleil!

donc idéal pour la piscine et la mer

Pas très cher donc ça me va!!

sinon côté santé je vais de mieux en mieux, je marche, mes cicatrices vont mieux, et donc le moral remonte

Du coup j'ai pris rdv cz le coiffeur vendredi matin j'en ai réellement besoin;;; mais bon je sais pas ce que je vais faire encore

je vous souhaite une bonne apm

bisouilles

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

dounia31

, le 8 mai 2013 à 15:40

coucou, moi hier j'en ai acheté 2!! lol ceux que beyonce porte pour h&m!!
pas cher 9.90 le maillot 2 piece
bisou a++ :)

natanya

, le 8 mai 2013 à 15:42

Je suis sure que tu seras super bien dans ton maillot. Tu pourras ainsi profiter de la plage et prendre soins de toi. Bisous et...vive l'ete, hein!!!

charcut

, le 8 mai 2013 à 15:52

coucou. super ton maillot . j'adore le bleu . il t'ira sûrement bien pour cet été .bonne journée bises

ragga

, le 8 mai 2013 à 16:09

bonjour ,sympa ce maillot de bain , j'arrive en retard mais ,je suis contente que ton opération se soit bien passée ,bisous .

tchoupi_et_doudou

, le 8 mai 2013 à 16:10

super sexy le maillot

Marie1967

, le 8 mai 2013 à 16:12

coucou Aurélia , et bien voilà on te retrouve en meilleure forme et ça fait vraiment plaisir ! tu as raison il est bien sympa ce maillot ! bisous ma belle, Marie

zazie

, le 8 mai 2013 à 16:27

Maillot de bain, coiffeur... Très positif tout çà ! Moi je fais mon repassage: je n'arrive pas à m'ennuyer, jamais... Plein de bisous ma chouchou !

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 17:24

Ah super que tu ailles de mieux en mieux, tu seras superbe dans ce maillot avec ton nouveau ventre ! Bisous

bradinette

, le 8 mai 2013 à 17:56

petit bisous entre 2 valises, je pars à la mer demain jusqu'à dimanche........ et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de maillot !!! Super......... c'est bien moi ça!

samiramira

, le 8 mai 2013 à 18:21

J'aime bien lire des choses comme ça !!! un renouveau ?.... tu vas être jolie comme un coeur, encore plus que maintenant ! je suis vraiment contente que ça aille mieux, tu as fait la moitié du chemin ! plein de bisous

douichi

, le 8 mai 2013 à 18:28

Très beau le maillot tu vas être magnifique moi j'attend que mes kg s'envolent mais bon je n'aura pas tout perdu ...... enfin de toute façon je ne vais pas trop à la plage et je te dirai même que l'année dernière je n'y suis pas allée du tout. Cet apm j'ai jardiné donc j'ai joint l'utile à l'agréable mais bras sont un peu moins blancs ....... allez bisou ma belle et bonne soirée

juliette

, le 8 mai 2013 à 19:10

Bonjour, moi aussi j'ai bien besoin d'une petite visite chez le coiffeur mais j'en ai malheureusement pas le temps. bonne journée.

hoppopop

, le 8 mai 2013 à 19:22

Bonsoir, joli ce maillot de bain, y'a des super maillots une pièce maintenant et très tendance! Ça fait tellement du bien au moral d'allez chez le coiffeur,... Bonne soirée

angemarie

, le 8 mai 2013 à 21:13

Contente que le médecin t'a permis de marcher , vas doucement quand même , joli maillot , cela fait des années que je n'en ai pas mis un , bonne soirée , bisous

tatan

, le 8 mai 2013 à 21:43

coucou, il est sympa ce maillot, ça fait plaisir de te voir en forme. bisous. bonne soirée

Nath

, le 8 mai 2013 à 21:54

moi j'ai celui de l'année dernier bleu turquoise et un noir et kaki deux pièces je vais pas m'en racheter un,pareil pour le coiffeur rendez vous vendredi à 12h30 un dégradé long plus méche ^^
contenet que tu ailles mieux,bonne soirée bisous +1 vote

Danaé

, le 9 mai 2013 à 06:06

Le moral revient...envie de se faire belle ! je suis heureuse pour toi ! Bisous et Bon jeudi de l'Ascension

biatrice

, le 10 mai 2013 à 17:58

hello! je passe très vite, je sors de l'ostéo et file me coucher!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Ma commande showroomprivée et merci beaucoup

Bonjour les filles Hé oui déja 2H42 du matin mais impossible de trouver le sommeil, la chaleur plus les tracas ne font pas bon ménage.... je suis méga énervée du coup !! Je suis allée faire un tour sur showroom et oui ma faiblesse m'a encore une fois emportée bon je me dis c'est pour la...

mes achats de hier***

coucou du samedi pluvieux !!! JE vais vous faire voir mes achats de hier!! Donc tout a 5e au lieu de 20e pièce! 1er tunique pour la plage ou la piscine sur un maillot! idem pour celle ci mais plus travaillée je l'a mettrais avec un leggins et un petit top dessous CElui ci je l'adore en été je...

1er achat soldé

Bonjour les filles! Etant une addict de sacs bien entendu solde dit achat d'un nouveau sac! ha lalalla! donc voici the sac que j'avais repere avant les soldes!! bon le prix etant de 72e JE m'etais abstenue! Mais le voyant a -50% en boutique bien sur j'ai craque comment ne pas le faire hihihi...

Un cadeau pour moi *****

Bonjour les filles Je suis trop happy , ce matin un joli paquet que ne t'attendais pas, non non rien commandé hihih est arrivé dans ma bal Comme une gosse je m'empresse de l'ouvrir et yes mon chéri a pensé à ma montre CLuse !! OUI oui ça fait des mois que je lui dis j'en veux une comme ça...

Mes achats de fringues

Bonjour les filles J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!! J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E Un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes achats de fringues