twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 novembre 2011 Beauté › Maquillage
Coucou les BA, la journée est terminée enfin celle du boulot et c'est cool maintenant c'est mon rôle de maman et de cuisinière. Mon poulet à la piperade est en train de mijoter et pour demain mes  manchons de canard carrotte pomme de terre aussi.

Et vous votre journée ???

Avez vous envie de recevoir un mascara noir presque gratuit ?? il suffit de vous rendre sur ce lien et de compléter votre adresse postale, il y a seulement des FDP à payer qui sont riquiqui c'est de l'ordre de 0.99 € 

http://inscription.makeupline.com/

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

savadjan

, le 15 novembre 2011 à 18:43

connais pas non plus et très fidèle à mon mascara :) mais merci quand même miss !

Doudoune11

, le 15 novembre 2011 à 19:00

coucou, oui en quelque sorte, mais je te conseille de le lire, tu ne seras pas déçue !Bonne soirée et un vote!

MagalieRaison

, le 15 novembre 2011 à 19:01

Coucou ! un poulet à la piperade ??? tu me donnerais ta recette ? rien que d'y penser ça me donne faim !!!!
Bises et bonne soirée

marie20

, le 15 novembre 2011 à 19:39

coucou miss une bonne recette et merci pour le bon plan pour le coffret Clarins l'image c'est le cadeau dés 40 euros mais le prix c'est pour plusieurs produits je n'ai pas su mettre l'image donc une grosse réduction plus le cadeau bises 1 vote

mathilde006

, le 15 novembre 2011 à 19:47

coucou merci pour le bon plan bisous un vote mathilde

didite

, le 15 novembre 2011 à 20:03

Bonjour,
Le problème est que je ne connais pas cette marque et j'ai déjà énormément de mascaras - penses-tu que c'est une bonne marque ??? en tous les cas, merci de nous faire partager l'astuce !!!
Un j'adore pour toi !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

singierlulu

, le 15 novembre 2011 à 20:27

super bon plan je file voir ca alors bissssss

celine1985

, le 15 novembre 2011 à 21:23

merci pour ce bon plan. J'ai un mascara d'avance alors je vais pas le faire mais si c'est un mascara de qualité alors c'est vraiment intéressant comme plan!

madine125

, le 16 novembre 2011 à 02:29

Trés sympa ma belle cet info ! Vai aller faire un tour sur le site pour voir sa ;) biz

katamure

, le 16 novembre 2011 à 12:39

coucou un jaime pr toi oo sympa ce bon plan bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

craquage beauté de hier ........

bonjour les BA, comment allez vous en début de ce week end ? qua'avez vous prévu de faire ??? moi pas de grasse mat' aujourd'hui puisque c'est mon dernier rendez vous gigi à 8h30 donc le temps que je me prépare tranquillou et que je lève mon z'homme et la pitchoune qui tiennent à...

CLARINS

Coucou les BA, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit testé via un échantillon il s'agit de la BB SKIN PERFECTINE CREAM de CLARINS BB crème qui promet d'unifier, de protéger, de revitaliser, éclaire, Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin...

Passez les fêtes au top du top !!!

Les fêtes de fin d’année sont un véritable marathon : course effrénée des cadeaux de Noël , préparation et dégustation de repas plantureux, libations joyeuses… Sans oublier que la beauté, la fraîcheur et la sophistication sont de mise entre le 24 Décembre et le premier Janvier...

mes gains pour Noel ...

Bonjour les BA, en ce moment je suis super chanceuse j'ai gagné via un concours de Femme Actuelle 1 lot de produit de L'Authentique sosit 4 produits : * 1 crème pour les mains, * 1 savon, * 1 flacon de savon liquide, * 1 bain douche. J'ai donné à ma maman le gel douche et le savon...

I LOVE .... un super produit que je vous conseille ..

="30" align="rightCoucou les BA, comment allez vous ? Moi j'ai passé une super nuit minable, j'ai fais que tousser toute la nuit, maintenant j'ai l'impression que je suis comme enrhumé, que ça coule dans la gorge et je tousse.... Aujourd'hui j'ai envie de vous parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....I LOVE .... un super produit que je vous conseille ..