twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 4 février 2008 Général
enzoetnina
ma taggué alors voila ce qui suit

Prénom: ingrid

Surnom: Didier Verges

Date de naissance: 28 fevrier ....

Signe astrologique: Poisson

Activité professionnelle: assistante de gestion

Ce que je déteste: la méchanceté

Couleur préférée: le Blanc

Musique: Tout sauf le RAP

Film:  SISSI !

Passions: rire!

En couple ou célibataire: En couple usagé! Lol!

Qualités: dévouée et entière

Défauts: C'est pas à moi de les dire

Mon style: Le mien

Ma cuisine préférée: heu, je me suis mise au regime cette semaine alors, on evite de repondre!

Mon plus grand fou rire: Être prise d'un fou rire interminable, quand j'ai eu un client au teléphone ou j'ai du lacher le combiné!

Mon plus grand souhait: être aimée

Combien d'enfants: deux

Mon parfum: hypnose de lancôme

Mon plus grand secret: restera secret

Mon plus grand regret: Je ne pense pas en avoir

Mes plus beaux souvenirs : Mon sejour de deux mois en Allemagne

La chose que je crains le plus: perdre mes enfants

Le plus beau sentiment que je connaisse: l'amour

Ce que penseraient les personnes qui me connaissent pas: que l'on aime ma compagnie

j'ai taggué peggy, imanou, miounette, lolita13,
oceliajeff et deux autres encore...ce qui fait 7, voila mission remplie

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Merle S

, le 4 février 2008 à 21:26

merci pour ton message et ton vote!!!Alors tu compte faire des baklava? lola bientôt JE VOTE!!! et te met sur ma liste d'amisbises

Babelle

, le 4 février 2008 à 21:39

Il manque ta passion pour Candy pour parfaire ton portrait !!! ,)Bonne soirée ma belle, gros bisous de Tanguy et moi !

Bichouk

, le 5 février 2008 à 10:34

Je prépare tout ça pour demain!Bonne journée miss.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un jour j'irai moi aussi en Egypte

Egypte Climat et Météo Le pays des pharaons Felouques le long du Nil. Photo Marc CHARTIER Agrandir Egypte des pharaons, Egypte du désert ou Egypte des villes…il y en a pour tous les goûts. Destination de vacances et de découvertes par excellence , le patrimoine de ce pays ne pourra que vous...

Armada

DU 05 au 14 juillet 2008, à rouen près de chez moi c'est déroulé l'Armada,un des plus rassemblement des plus beaux voiliers du monde, je vous met une des 215 photo que j'ai prise, en naviguant sur une bateau au centre de la seine, ce qui m'offrait une vue imprenable avec un beau...

épisode 47 Candy

Coucou les Addicts, je recommence ce que je venais de finir d'écrire avant que cela ne se bloque. Bon je suis allée faire les soins pour le petit et biens il est guérit! Deplus j'ai eut les félicitations du medecin et de l'infirmière, car samedi le petit avait tout defait et moi je...

episodde 83

Je vous met l'episode de Candy pour aujourdhui, car c'est la journée des enfants alors j'ai pas trop de temps. bonne journée à vous tous

ca continue...

peggy 66 a déjà été taguée, je la remplace par Jcindy36. vous me donnez du fil a retordre

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudca continue...