twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Le Gel Jambes dans son nouveau format berlingot ultra-pratique, vous délivre la juste dose nécessaire à une utilisation. Facile à transporter, à glisser dans un sac à main ou bien dans une petite valise en avion, son format mini vous accompagne pour tous vos déplacements sans vous encombrer.  

Des produits à l’efficacité prouvée

EONA est le laboratoire français des soins aromatiques biologiques utilisés par les masseurs-kinésithérapeutes depuis 35 ans. Connu et reconnu pour son efficacité, le Gel Jambes soulage les jambes lourdes, gonflées et fatiguées. Sa sensation de froid instantané favorise la circulation et défatigue les jambes.

Gel Jambes – Boite de 6 berlingots de 10ml : 9,90€

Un gel à effet glaçon immédiat pour soulager les jambes lourdes. Délasse les jambes fatiguées et réactive la circulation.

Composition Huile essentielle de Cajeput Bio, huile essentielle de Cyprès Bio, huile essentielle d’Helichryse Italienne Bio, huile essentielle de Tea tree Bio, huile essentielle d’Origan Bio et huile essentielle Petit grain bigarade Bio. 

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

sabine.d

, le 21 juillet 2017 à 11:32

Coucou
sympas ces petits berlingots, très pratiques lors de weekends
Merci pour cette découverte
Passe une belle journée, bisous

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 11:58

Coucou
J aime bien cette marque mais pas testé en forme de berlingot
Très belle journée, bises :)

Meili

, le 21 juillet 2017 à 12:50

bonjour, je ne connais pas, je n'ai pas de problème de jambes ! biz

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:45

Coucou, merci pour cette découverte, bisous

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 14:47

Merci pour la découverte de cette marque , bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 15:03

Cc je ne connais pas.
Bis

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 18:07

hello impeccable ce gel pour soulager surtout par ces chaleurs, merci pour ton avis bisous++

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:33

Tres pratique :)
bisous

llll4

, le 21 juillet 2017 à 22:29

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je essayerais plus tard. Bye!

sevebeaute

, le 22 juillet 2017 à 07:51

coucou
Je ne connais pas ce produit, très pratique ce format. Une belle découverte, merci
bisou bonne journée

maguette1981

, le 30 juillet 2017 à 18:38

Bonjour, merci pour cette découverte, le format berlingot est très pratique, bon dimanche, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéEONA décline son Gel Jambes en format berlingots