twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 20 février 2018 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle compliment alimentaire, je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais il m'arrive parfois d'y avoir recours.

EPHEZEN

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 21:44

Ce que dit la marque :

Chassez inquiétudes, angoisses, idées noires !

Stress, inquiétudes, anxiété, angoisses… Si, comme de millions de français, vous êtes victimes du stress, vous savez combien cela pollue vos journées. Et avec toutes les pénibles conséquences : mauvais sommeil, digestion et transit difficiles, prise de poids, douleurs dorsales et articulaires, irritabilité…

Aujourd'hui VITAL BEAUTY vous propose EPHEZEN une nouvelle solution scientifiquement formulée à base de 3 actifs naturels :

• Mélisse (extrait concentré 4:1) : la mélisse aide à maintenir une humeur positive et un bon fonctionnement cognitif, elle favorise une relaxation optimale

• Eschsholtzia (ou pavot de Californie) : le pavot de Californie est traditionnellement utilisée notamment dans la médecine traditionnelle amérindienne pour favoriser une relaxation optimale et améliorer la qualité du sommeil naturel.

• Safr'inside® : extrait breveté de safran iranien (issu du sargol la meilleure partie du meilleur safran au monde) : le safran le plus concentré en molécules actives (safranal, crocines et safromotivines). De nombreuses études ont démontré l'influence positive du safran sur l'équilibre émotionnel.

EPHEZEN est également enrichi avec :

• Des vitamines B1 (thiamine), B6, B8 (biotine), et B12 (cobalamine) qui contribuent à des fonctions psychologiques normales et au fonctionnement normal du système nerveux.

• De la vitamine B6 qui contribue également à réguler l'activité hormonale.

• De la vitamine B12 qui contribue à réduire la fatigue.

• Du magnésium qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

EPHEZEN est certainement la solution à base d'actifs naturels  la plus complète et la plus efficace. Les premiers résultats sont sensibles dès les premiers 15 jours comme le démontrent les études cliniques réalisées Safr'inside®.

Grâce à EPHEZEN, vous profitez vraiment de vos journées. Vous allez enfin retrouver, et en quelques jours, un quotidien plus serein et plus détendu. 

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 21:44

Ingrédients : Sels de magnésium de l’acide citrique, agent de charge : cellulose microcristalline, taurine, stabilisant : phosphate dicalcique, extrait de feuille de mélisse (Melissa officinalis), extrait de parties aériennes d’Eschscholtzia (Eschscholtzia californica), extrait de stigmate de safran (Crocus sativus), antiagglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium [nano] ; cyanocobalamine (vitamine B12), arôme : huile essentielle de sommités fleuries de lavande, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), D-biotine (vitamine B8).

Utilisation :  2 comprimés par jour avec un peu d’eau Premiers résultats attendus au bout de 15 jours environ mais il est préférable de continuer son programme au moins 1 mois à 1 mois et demi. Pas de risque d'accoutumance ni de dépendance. Pas d’effets secondaires connus.

28 comprimés - 14 jours  / 19.90€  ou 28 jours / 29.80€

Vous pourrez le trouver chez Photo ajoutée le 20/02/2018 à 21:50ICI

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 21:45

Mon avis :

Des comprimé un peu gros mais facile à avaler.

J'ai pu constater les premiers effets au bout de 5 jours et je dois avouer qu'ils m'ont apporté un effet de bien être que je n'avais pas connu depuis très longtemps !!

Je me suis sentie très vite plus sereine, je m'énervé beaucoup moins vite et j'avais un vrai sentiment de bien être.

Ce compliment m'a fait le plus grand bien dommage qu'il coûte si cher...

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52 
Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10 
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 20 février 2018 à 22:19

Je ne connaissais pas , et je suis ravie qu'il t'ait apporté un mieux .
Merci pour cette présentation , bisous ma belle

cottleya

, le 20 février 2018 à 22:25

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle, c'est gentil.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 20 février 2018 à 22:36

♥ ♥ ♥

Bibatine

, le 20 février 2018 à 22:39

merci pour ton avis et cette découverte Zen
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 22:41

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

jodanelle

, le 20 février 2018 à 23:11

Coucou ce sont des compléments très naturels et contente que tu aies retrouvé un peu de sérénité
merci pour ton article bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 23:20

Coucou, oui ca m'a fait beaucoup de bien.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 23:25

Coucou, sympa ces compléments alors qui t'ont fait du bien, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 20 février 2018 à 23:26

Coucou, oui un bien fou !
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

Meili

, le 21 février 2018 à 06:56

bonjour, ce complément alimentaire ne peut qu'apporter du bien être, moi je suis très zen de nature, biz !

cottleya

, le 21 février 2018 à 16:18

Coucou, tu as de la chance !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

xaphie

, le 21 février 2018 à 08:30

bonjour Isa, tant mieux s'il te fait du bien..
moi je ne connais pas et je suis zen.. plus je vieillis plus je suis zen j'ai l'impression.
prend soin de toi, bizzzz

cottleya

, le 21 février 2018 à 16:19

Coucou, j'aimerai rester zen mais vu ma situation c'est pas toujours facile...
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

mimine59

, le 21 février 2018 à 14:29

Merci pour ton avis. Bisous

cottleya

, le 21 février 2018 à 16:20

Coucou, avec plaisir ma belle
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 21 février 2018 à 14:53

coucou. c'est bien que ce produit te soit bénéfique ..un peu cher c'est vrai ... bonne journée. bises

cottleya

, le 21 février 2018 à 16:21

Coucou, oui dommage qu'il soit cher car efficace...
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 21 février 2018 à 18:41

coucou ma belle
je ne connaissais pas ceux là
mais le principal c'est que tu récupères ton effet ZEN !!! bravissimo ! c'est le principal !
bonne soirée bisous

cottleya

, le 21 février 2018 à 20:49

Coucou ma belle,
Tu en connais d'autre ? Peut être moins cher ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃ Je suis ambassadrice Contrex avec The Insiders ~ le bilan ❃

Pendant mon absence j'ai pu tester Contrex, je vous en avez parlé ICI . Pour rappel : 1 litre de Contrex® vous apporte 468mg de calcium, soit 58% de vos besoins quotidiens. Quant au magnésium, grâce à un apport de 74,5mg/l, Contrex® permet de couvrir plus de 19% des apports de référence. Un...

Sous la douche - produits finis

Coucou, Aujourd'hui je vous parle de 2 produits de douche que je viens de finir. Ma toilette intime corps et intimité Corinne de Farme Ma toilette Intime Bien-être est classée 2ème des ventes en magasin 95% d'origine naturelle Sans paraben et hypoallergénique Gel douche 2 en 1 qui prend soin...

☆ Je test Création Noisetier ☆

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire : Qui sont ils : Création Noisetier est le premier producteur français de produits en bois de noisetier. L'entreprise est implantée dans les Vosges près de Vittel. Ses produits sont faits à la main de la cueillette au nœud final...

Elle m'a quitté........

Ma brosse à dent a rendue l'âme !!!!!!! Je suis tristeeeeee. Je dois absolument en acheter une autre et la même, je ne peux plus me passer d'elle. J'aime la largeur de sa brosse, qui se présente sous 2 formes : une ronde qui vibre et une fixe allongé pour permettre un meilleur brossage. J'en...

#189# ❣ Bougie douceur ❣

Comme vous le savez, je suis partenaire DrugStore Deluxe (pour rappel article ici ) et j'ai reçu des produits Suzanne aux bains à tester (je déballais la ). Ce soir, je vous présente donc mon premier produit. Description : Une collection de bougies raffinées pour parfumer de façon élégante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #189# ❣ Bougie douceur ❣